Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me too
Je rate souvent ces moments
Ouais mais là tu peux mettre des cœurs, faire des chansons
Je me suis posée exactement la même questionMais je me pose la question des admins d’ici, comment vous faites pour tolérer ça?
Ça devrait être ban direct du forum ce genre de comportement
Encore uneMDRRRR je m’en souviens de celle-là! Qu’est-ce que j’ai rigolé
O hna malna ?Y'a qu'un frustré qui peu faire ça
Carrément mais pas tt de suite, je vais laisser monter les tensions en janvier, je vais moi-même créer des querelles et puis seulement je fais genre je veux la paix venez en discuter avec moi.Dis leur de mettre neymar pour changer lui aussi meskine sur Facebook il s'appelle hamid, simo, driss...
@shams007 mdr 2019 ? Tu prévois d'ouvrir un 2020 ?
Celle ci c'est une petite perleOuais mais là tu peux mettre des cœurs, faire des chansons
JE découvre ( perso) Ce Matin le nom Du bladinaute en question ( merci MaroK) direct banOrigami s’en bat les **** et ses photos valent quedale
Dans tous les cas, il peut être attaqué en justice pour l’utilisation d’une photo ne lui appartenant pas et poster sans l’accord de la personne.
Mais je me pose la question des admins d’ici, comment vous faites pour tolérer ça?
Ça devrait être ban direct du forum ce genre de comportement
Ça ne m'étonne même pas.Une Bladinette s’était retrouvé avec un trombinoscooe de toutes ses photos, posté par un autre Bladinaute....
wash de la frustration mêlé à du désespoir ...
Carrément mais pas tt de suite, je vais laisser monter les tensions en janvier, je vais moi-même créer des querelles et puis seulement je fais genre je veux la paix venez en discuter avec moi.
Mais je crois que je pourrais en créer un le 1er janvier vu les dossiers en cours non encore traités
Et surtout ne jamais minimiser ce type de comportement.On n'a PAs le temps' pour les frustrés qui viennent en chasse sur bladi
On vient passer un bon moment à rigoler Surtout bladi mais ces frustres gâchent tout ...et dont des dégâts sur leurs passages
Hmir
Il a édité entre temps, je peux te retrouver le message au besoin.Je vais regarder dans les anciens messages
n2engagik, walakine nkhalssak ghir bel khir
Son pseudo commence par quelle lettre ?JE découvre ( perso) Ce Matin le nom Du bladinaute en question ( merci MaroK) direct ban
Son pseudo commence par quelle lettre ?
Une fois que quelqu'un poste sa photo, pour moi on peut l'utiliser sans problème
a condition de ne pas le trafiqué et montré a qui il appartient.
Sinon pourquoi vous posté des photos si c'est pour la caché ensuite ?
Bon, qu'est-ce que j'ai raté encore par ici.
C'est bonIl a édité entre temps, je peux te retrouver le message au besoin.
Hahahahha tiens donc' ça me rappelle quelqunÇa tombe bien
J'ai besoin de régler mes comptes avec une blondinette que je ne citerai pas son pseudo.
@nwidiya tu peux vérifier combien de comptes j'en ai?
Je veux attaquer avec plusieurs comptes, elle ne sera pas d'où vient la frappe.
C'est bon
Je l'ai snipé et banni
C'est bon
Je l'ai snipé et banni
Et il a pu mettre un emoji colère sur ce sujetC'est bon
Je l'ai snipé et banni
Bonjour, @Vivienne , je crois. Ici c'est pour "crever l'abcès", pourquoi tant d'agressivité ?
Rien, le calme platBon, qu'est-ce que j'ai raté encore par ici.
Avertis mais restriction' doncaverti plutôt ?
parce que pour qqn de banni , il partage encore bien sa joie de vivre
hein @marsvenus ??? : t as deccconnné !!!!
Avertis mais restriction' donc
YA que bladi Qui veut bannir des comptes
On Va PAs l'empêcher d'avoir des émotions NOn PlusEt il a pu mettre un emoji colère sur ce sujet
On Va PAs l'empêcher d'avoir des émotions NOn Plus
Bonjour, @Vivienne , je crois. Ici c'est pour "crever l'abcès", pourquoi tant d'agressivité ?
Réaction super agressive quand j'ai dit que j'avais rencontré une fille manipulatrice sur le web quand je parlais des risques des personnalités qu'il y a.
Tu m'as dit sur un mauvais ton, que j'étais naïve. Je t'ai répondu que ça arrive à tout le monde, après t'as dit "dans ce cas assume tes erreurs et arrête de faire ta victime"
les gens comme toi ça m'énerve et ça reste après