Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi, je n'ai de problème avec personne alors ça va, quoi que des fois j'ai à dos quelques chevino-susceptibles , mais je les gère .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour ces mots d'amour, mais je ne te prends pas :/
Sans rancune, bisou bisou :cool:
Je ne m étais pas proposée - faut pas s emballer- je n ai pas le sens du sacrifice -
Garde tes bisous et ta bouche loin de moi - si tu t approches trop prés jte ferai bouffer suffisamment de sable pour que tu chasses jusqu au souvenir du sahara - "3la balek" les marocaines c est des folles ))
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J'imagine que si tu bois de l'eau tu finis à l'hosto :D

Bon à savoir

Tu avais une bonne femme avec 4,75 d'alcool, elle pouvait tenir debout, avec ce taux @Difkoum 3tiha lchkhir :D
Le comble, elle s'est fait hospitalisée en urgence, non pas à cause de l'alcool mais à cause de l'eau, quand elle était en manque, elle a ingurgité une grande quantité d'eau et elle est tombée dans un coma hydrique.
 
Dernière édition:

NowHereMan

...
Bladinaute averti
envois-moi un cheque galak un mp

Si j'ai bien compris, tu veux faire un selfie avec moi? Je vais demander d'abord une autorisation dyal ta3doud zwjat :D


Je vais faire quand même appel @Mamacoco Il faudra que elle t'expliques un peu le principe de ton post, tu ne fais que lancer des fleurs aux bladinautes et bien sûr tu te sert au passage.
😂
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ouais. Je trouve qu il y a trop de craneuses avec leur petit dej
Ouais.
Respect pour ceux qui mangent pas a leur faim
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut