Crise de couple ! pourquoi mon mari a changé ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ainmuo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben @ELGUSTAVOO , le petit bout de chou se sent humilié et il fume ses petits billets de monopoly pour m'oublier! :D

Je ne vois pas les personnes que j ai ignoré lool donc je savais pas avec qui tu te prenais la tête mdr.

Oh lui et moi on est pas en bon terme :p

On s'apprécie pas du tt mais c est pas la fin du monde pour autant. J ai préférée l ignorer car son comportement m'exaspérait.

Wallah ! Cette femme.... je suis sûr que sous ses airs de brute épaisse, elle doit pas être si méchante... C'est une sorte de #shlopo mais en blond... enfin, shlopo est peut être blonde... c'est peut être la même, tout bien réfléchi...
J ai l air fruste ?

Pièces jointes

• IMG_0059.JPG
    IMG_0059.JPG
    919.2 KB · Affichages: 43
Wallah ! Cette femme.... je suis sûr que sous ses airs de brute épaisse, elle doit pas être si méchante... C'est une sorte de #shlopo mais en blond... enfin, shlopo est peut être blonde... c'est peut être la même, tout bien réfléchi...

Waouuuh, il y a une espèce humaine comme ça mais heureusement que je la vois rarement, on n'est pas dans la même unif', c'est une des rares personnes qui me fout une allergie en la voyant! :claque:

@Yoel1 et @Marbeldano
Vous avez des réponses vous ?

franchement qu'en tu écris
Ou est le mal à ne pas vouloir que sa femme fréquente des hommes au travail ?

C'est carrément au secours ...le macho dans toute sa splendeur

Petite histoire personnelle
Une amie est restée pendant 10 ans femme au foyer et tout allait très bien (salaire énorme pour monsieur) et puis une fois son fils devenu grand elle a voulu travailler pas pour le fric juste pour voir un autre monde que ces 4 murs ....résultat , comme tous les machos incessantes suppositions de "tromperie" exactement tes propos, puis violence et tentative de viol...alors ta question pardonne moi a gerber :npq:
et @misszara88 t'a très bien répondue , si tu ne veux pas le comprendre ...je ne peux rien pour toi :(

@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Il te voit tous les jours
Ta tête au réveil
L’odeur que tu laisses en sortant des toilettes
Il voit quand tu t’énerves quand tu flemmardes quand tu te laisse aller et hop au bout d’un moment chacun se lasse de l’autre

@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Il te voit tous les jours
Ta tête au réveil
L’odeur que tu laisses en sortant des toilettes
Il voit quand tu t’énerves quand tu flemmardes quand tu te laisse aller et hop au bout d’un moment chacun se lasse de l’autre
D’où l’avantage de vivre avec ta /ton partenaire avant mariage ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour