NonDit-il en tirant la langue et en me faisant un petit doigt d'honneur!![]()
![]()
Je vais vaguer à mes occupations
Je vais compter une liasse et je vais vite t oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonDit-il en tirant la langue et en me faisant un petit doigt d'honneur!![]()
![]()
Pourtant et avec talent, il te défendra comme une opprimée du système, sondage PISA à l'appui...
Non
Je vais vaguer à mes occupations
Je vais compter une liasse et je vais vite t oublier![]()
Je suis sous pression parsque vous vous foutez de moi avec votre tmeniek
Et moi je prend sur moi
Je me sens humiliée alors que j ai rien fait
Vazy pépère c est pas grave
Je pense que tu as mal interprété les choses.
Il n'y avait ni moquerie ni foutage de gueule.
Y'avait des private joke surement, mais ça n'a rien à voir avec toi.![]()
Qui ça?? Lol
Ben @ELGUSTAVOO , le petit bout de chou se sent humilié et il fume ses petits billets de monopoly pour m'oublier!![]()
TonQui ça?? Lol
Ben @ELGUSTAVOO , le petit bout de chou se sent humilié et il fume ses petits billets de monopoly pour m'oublier!![]()
ha donc tu es exactement dans le même délire que moi, où tu vois @misszara88 parler dans le videJe ne vois pas les personnes que j ai ignoré lool donc je savais pas avec qui tu te prenais la tête mdr.
Oh lui et moi on est pas en bon terme
On s'apprécie pas du tt mais c est pas la fin du monde pour autant. J ai préférée l ignorer car son comportement m'exaspérait.
Je te calcule pas
Parsque des gens mauvais j en côtoyé h24
ha donc tu es exactement dans le même délire que moi, où tu vois @misszara88 parler dans le vide![]()
ha donc tu es exactement dans le même délire que moi, où tu vois @misszara88 parler dans le vide![]()
Sois comme moi sinon t'es mauvais, loooooool!![]()
Dans la vraie vie au boulot, y a une collègue que j'ignore aussi complétement. C'est réciproque. Pas évident tous les jours![]()
Pas grave c est que du virtuel parcontre vos frustrations sont réels
Bah j'envisage une mutation, ça devient pénible. En + l'unique photocopieuse du service se trouve dans son bureau, je dois tjrs envoyer un collègue à ma placeJ'espère qu'il n'y a pas d'ascenseur dans ton lieu de travail, ça doit être vraiment chaud dans ces conditions!![]()
Bah j'envisage une mutation, ça devient pénible. En + l'unique photocopieuse du service se trouve dans son bureau, je dois tjrs envoyer un collègue à ma place![]()
Perso j ai accompli une grande partie de mes rêvesC'est bien, petit bonhomme, continue à te confesser, tu vas y arriver.
Donc c'est du virtuel mais tes frustrations sont réelles.... ok, je compatis.
Waaaaaaaaaaouh, à ce point!![]()
J ai l air fruste ?Wallah ! Cette femme.... je suis sûr que sous ses airs de brute épaisse, elle doit pas être si méchante... C'est une sorte de #shlopo mais en blond... enfin, shlopo est peut être blonde... c'est peut être la même, tout bien réfléchi...
Wallah ! Cette femme.... je suis sûr que sous ses airs de brute épaisse, elle doit pas être si méchante... C'est une sorte de #shlopo mais en blond... enfin, shlopo est peut être blonde... c'est peut être la même, tout bien réfléchi...
shlopo ?Waouuuh, il y a une espèce humaine comme ça mais heureusement que je la vois rarement, on n'est pas dans la même unif', c'est une des rares personnes qui me fout une allergie en la voyant!![]()
shlopo ?
@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Il te voit tous les jours
Ta tête au réveil
L’odeur que tu laisses en sortant des toilettes
Il voit quand tu t’énerves quand tu flemmardes quand tu te laisse aller et hop au bout d’un moment chacun se lasse de l’autre
@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Ta tête au réveil
Il voit quand tu t’énerves quand tu flemmardes quand tu te laisse aller et hop au bout d’un moment chacun se lasse de l’autre
bah ça va, si vous n'êtes pas dans la même classe, ni dans la même unif.. du moment qu'elle soit pas un jour ta supérieure hiérarchiqueUne version plus lâche et moins frontale, c'est ce qui l'a sauve et c'est ce qui me sauve d'un passage au conseil disciplinaire de l'unif'!![]()
D’où l’avantage de vivre avec ta /ton partenaire avant mariage@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Ta tête au réveil