Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- J aime les petits, bruns, les yeux noirs, qui fait sage et sérieux mais qui ne se prends pas au sérieux ! j aime les cheveux doux et frisés ...
pas de tatouages, pas de piercing,
J'ai jamais été à Oran...je suis même jamais sorti de ma chambre en fait...je vis dans une bulle comme dans ce vieux film de John Travolta.
P.S: Bladi est le seul site auquel j'ai accès. :-(
Tu ne compares pas mon futur chéri à un caniche !Mdr !
T'es trop forte Méllisse ! Le coup des cheveux ça m'a fait rire.
Quand j'ai lu "les cheveux doux et frisés" y'a un caniche noir qui est apparu dans ma tête !
ca va t es pas tres compliquéQu'il ne soit pas dégarni ni chauve et pas obèse ça sera déjà pas mal lol
Une jolie carte visa Noire
Oui oui c'est ça, en plus d'être moche t'es attardé :langue:
Sa bouche.........................................Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous :
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
Ben je fais ce que je peux moi...t'es dure avec moi...
Tu ne compares pas mon futur chéri à un caniche !
Le seul qui vaille d'etre cité
Je te l'accordey a des petits virils et des grandes lopettes
bon si t insistes !
- J aime les petits, bruns, les yeux noirs, qui fait sage et sérieux mais qui ne se prends pas au sérieux ! j aime les cheveux doux et frisés ...
pas de tatouages, pas de piercing,
Une qui a tout compris looolUne jolie carte visa Noire
Sa bouche.........................................
Comment elle doit être sa bouche hein ??Sa bouche.........................................
C'est pas ici que tu trouveras
j ai horreur des chiens j en ai une peur bleueAh mais nan, j'avais juste imaginé qu'au lieu de faire des efforts pour trouver un mari qui correspond à la description, tu achètes un caniche ! :lang ue:
Je te l'accorde : D
C'est vrai en plus.
Ici y'a que des frustrés sans le sou, des mythos fauchés qui s'inventent des vies ou des attardés ruinés qui s'ennuient après le travail...
J insiste mais je veux numero 3!!!!!!!
j ai horreur des chiens j en ai une peur bleue
je préfère le manger que le caresser c est direAh ça c'est parce que t'as jamais goûté le ragoût au caniche de monsieur Chang !
Hmmm ça vous caresse les papilles...
J insiste mais je veux numero 3!!!!!!! :loe:
Qui vivra verra !j ai horreur des chiens j en ai une peur bleue
Saches que j ai toujours raison!
Muy sensoualComment elle doit être sa bouche hein ??
toi aussiT'es vraiment comme moi : D
Et pire encore ...
tu t en rendras compte par toi même !Qui vivra verra !
Euh...soul...t'as un problème avec ton oeil gauche ou quoi ?
D'puis tout à l'heure tu me fais des clins d'oeil...j'ai essayé de te le dire discrètement mais t'étais concentrée sur autre chose...
Une qui a tout compris : loool
C'est pas ici que tu trouveras :mn: