Ils veulent se rassurer .....
oui mais j'ai de la peine pour eux, je préfère qu'ils se rendent compte de certaines choses avant qu'il ne soit trop tard ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils veulent se rassurer .....
iwa malki tqeela flfhama
- Entre 1.70 m et 1.76Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
J'espère que vous vous portez bien toutes et tous : )
Par une journée ennuyeuse au travail, m'est venue l'idée de poster mon premier sujet dans la section HDC. Certes, mon post a peut-être été abordé maintes fois içi dans cette section toutefois je crois que j'avais besoin de faire mon baptême de posts içi :langue:
Bon voilà ! C'est quoi les critères physiques élémentaires et basiques pour qu'une personne sucite ton intérêt à première vue ?
Toute interaction constructive est la bienvenue mes chers bladinautes !
De toute façon cherchez pas avec vos critères, vu que vous êtes tous moches ici
Vite je sors :ngue:
Ah toi vas voir Gargamel...
- Entre 1.70 m et 1.76
- Brun
-Souriant
baghyah qssir ??- Entre 1.70 m et 1.76
- Brun
-Souriant
Jamel debbouze rigole de ton message
Quoi ? Tu assumes ma ta "mochitude" ?
De toute façon cherchez pas avec vos critères, vu que vous êtes tous moches ici
Vite je sors :laangue:
zidi shi barre la RAM dialak o yjib llah tissirDakchi lli 3ta Llah
C'est bizarre t'as mis un "ma"...lapsus révélateur ?
Il avait les sous et la notoriété, et l'humour vous n'avez rien de cela :langue: ...
J'ai ri ...
Je suis moche et j'assume moi C'est vous qui fantamez^^
Madame irma , c'est toi? :-D
C'est pas le cas de tout le monde LOL ... Mais j'ai déjà sorti le gilet pare balles^^
Où est-il écrit qu'un moche doit obligatoirement se marier avec une moche hein ?
Où ?
Un gilet pare-balles ne protège pas la tête...alors 3endek à tes couettes schtroumpfette...
zidi shi barre la RAM dialak o yjib llah tissir
De toute façon cherchez pas avec vos critères, vu que vous êtes tous moches ici :
Vite je sors :langue:
Ca s'appelle la dure réalité de la vie ...
Pas besoin de dons de voyance, sinon vous seriez pas là à la décrire, vous l'auriez déjà
C'est pas le cas de tout le monde LOL ... Mais j'ai déjà sorti le gilet pare balles^^
c'est tellement vrai je parle pour les mecs
ila bghiti lli yrakkab lik la barre je me porte volontaire o matfahminish ghalat hhhhhhC'est déjà commandé ... amiiiiiine
Eh bien, il ne reste plus qu'à souhaiter que Dieu soit avec toi.
oui mais j'ai de la peine pour eux, je préfère qu'ils se rendent compte de certaines choses avant qu'il ne soit trop tard ^^
J'ai la tête dure ... Elle arrive à supporter bien des choses alors ça c'est rien .
Ben nan moi j'ai vu des filles moches avec des beaux garçons...maintiens tes projets Soul, sur un malentendu ça peut le faire ! :langue:
Hahahahaha c'est vrai en plus, au moins les filles elles ont le maquillage ici pour cacher la misère :langue:
Moi aussi j'ai la tête dure.
Quand j'étais petit je pouvais me cogner la tête contre les murs pendant des heuuuuures !
Et aujourd'hui je sens plus rien...mais vraiment plus rien ! Et partout en plus !!
oh:
Je veux vivre seule avec des plantes ( j'aime pas les chats ) :langue: