Critique d'époux(ses)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Que pensez vous d'un mari qui accuse sa femme au bout de 7 ans de mariage de ne rien faire de sa vie?De manquer d'ambition.....
Sachant que:
il lui a interdit de travailler
interdit de sortir
interdit de fréquenter des amies
ça veut dire quoi?Et la femme comment est elle sensèe réagir?

Salam
Que pensez vous d'un mari qui accuse sa femme au bout de 7 ans de mariage de ne rien faire de sa vie?De manquer d'ambition.....
Sachant que:
interdit de sortir

bin il peut s'en vouloir qu'a soit meme ds ce cas et puis on dit pas ça a sa femme

mais bon c'etait peut etre sous l'effet de la colere faut pas en tenir compte

Salam
Sachant que:
interdit de sortir

Salam

Pourquoi les femmes vont parler de leurs problèmes avec leurs époux sur internet alors qu'elles feraient peut être mieux d'en parler directement avec la personne concerné ?

Pourquoi les hommes n'étalent jamais leurs soucis ou leurs vie privée sur le net ?

tawmat

je pense que tu devrais lui demander ce qu'il entend par manque d'ambition, qu'il t'explique clairement ce que tu voudrais que tu fasses

pose lui les questions, qu'il te réponde par oui ou non
demande lui si c'est bien lui qui ne voulait pas que tu travailles et que tu sortes?

sinon, ce que lui en pense est une chose, mais toi?
quelle était ton ambition? avoir une vie professionnelle ou t'occuper de ton foyer?
si c'est la seconde option, dis lui que tu vis ton ambition quotidiennement

Salam
Sachant que:
interdit de sortir

elle le vire et prend sa vie en main

Salam

Pourquoi les femmes vont parler de leurs problèmes avec leurs époux sur internet alors qu'elles feraient peut être mieux d'en parler directement avec la personne concerné ?

Pourquoi les hommes n'étalent jamais leurs soucis ou leurs vie privée sur le net ?

tawmat

si si y a des hommes qui en parle c.f. le mec dont la femme ne lui fait plus confiance suite a un ecart de conduite

Salam

tawmat

avec tous les messages qu'il y a eu à ce sujet(et des pires!)y'a que le mien qui t'a dérangé?????????????????????

Barak'ALLAHOU fikoum pour vos réponses,vos conseils,car en l'occurence c'est des conseils que je demandais...
Donc il me demande de changer peut etre?

avec tous les messages qu'il y a eu à ce sujet(et des pires!)y'a que le mien qui t'a dérangé?????????????????????

Salam

En darija ça passe mieux !!! ... ton message me dérange pas ... je dit juste qu'au lieu de gaspiller ton énergie ici ... tu devrais l'utiliser envers ton mari !!!

tawmat

Barak'ALLAHOU fikoum pour vos réponses,vos conseils,car en l'occurence c'est des conseils que je demandais...

tu vas pas vivre ta vie selon ce qu'il te demande ne pas travailler quand il te le demande ne pas sortir quand il te le demande et faire l'inverse quand monsieur le veut
tu dois siuvre tes propre ambitions etre toi-même: si tu etais heureuse a ne ^pas travailler ni sortir assume le et dis le lui
tu n'es pas une girouette ou un pantin enfin j'espère
à force d'aller seulement dans le sens de ses désirs tu te retrouveras dénuée de ta propre personnalité et si monsieur en a marre de toi il ira ailleurs

Non mais je lui est parlé et reparlé,mais je n'ai pas compris ce qu'il attendais de moi,donc je me suis dis que peut-etre un regard exterieur...Mais bon,je comprends pourquoi tu me dis ça toi.

tu vas pas vivre ta vie selon ce qu'il te demande ne pas travailler quand il te le demande ne pas sortir quand il te le demande et faire l'inverse quand monsieur le veut
tu dois siuvre tes propre ambitions etre toi-même: si tu etais heureuse a ne ^pas travailler ni sortir assume le et dis le lui
tu n'es pas une girouette ou un pantin enfin j'espère
à force d'aller seulement dans le sens de ses désirs tu te retrouveras dénuée de ta propre personnalité et si monsieur en a marre de toi il ira ailleurs

Peut etre que finalement il faut etre soumise mais pas trop.
ça voudrait dire que je me suis plantée sur toute la ligne....
C'est balaud

Peut etre que finalement il faut etre soumise mais pas trop.
ça voudrait dire que je me suis plantée sur toute la ligne....
C'est balaud

c'est pas trop tard pour se reprendre
ton mari a l'air de vouloir te reprocher quelque chose pour te reprocher quelque chose uniquement et vu que tu sembles avoir fait tout ce qu'il te demandais ben il te reproche ça
c un peu pervers de sa part mais ne tombe pas dans le piège

c'est pas trop tard pour se reprendre
ton mari a l'air de vouloir te reprocher quelque chose pour te reprocher quelque chose uniquement et vu que tu sembles avoir fait tout ce qu'il te demandais ben il te reproche ça
c un peu pervers de sa part mais ne tombe pas dans le piège

Escuses moi mais tu as quel age?

attends, je pense avoir compris peut être
il ne veut sans doute pas que tu changes de vie (en général, les hommes qui refusent que leur femme sorte ne se réveille pas un matin en rêvant qu'elle fasse la tournée des bars)

il trouve que tu es trop molle, que tu n'as pas évolué en sept ans, que tu ne te passionnes pour rien, ...

attends, je pense avoir compris peut être
il ne veut sans doute pas que tu changes de vie (en général, les hommes qui refusent que leur femme sorte ne se réveille pas un matin en rêvant qu'elle fasse la tournée des bars)

il trouve que tu es trop molle, que tu n'as pas évolué en sept ans, que tu ne te passionnes pour rien, ...

Oui peut-etre,mais si tu enlèves les sorties le boulot,et les amies,qu'est ce qui peut me rester???Il m'a rien laisser d'autre que le ménage les enfants,et lui.......Moi là dedans je dois me passionner pour quoi??
Ou alors faut-il que je fasse tout ça passionnément,lui montrer que c'est un kiffe,être toujours pimpante et tout,c'est ça?
Les hommes ils sont jamais contents!!!je lui ai tout donné,et ça lui plait pas

Oui peut-etre,mais si tu enlèves les sorties le boulot,et les amies,qu'est ce qui peut me rester???Il m'a rien laisser d'autre que le ménage les enfants,et lui.......Moi là dedans je dois me passionner pour quoi??
Ou alors faut-il que je fasse tout ça passionnément,lui montrer que c'est un kiffe,être toujours pimpante et tout,c'est ça?
Les hommes ils sont jamais contents!!!je lui ai tout donné,et ça lui plait pas

je ne parle pas de ménage mais pas exemple avoir l'envie de te cultiver, apprendre de nouvelles choses
peut être qu'il ne veut plus d'une femme robot qui ne s'occupe que des tâches ménagères

Salam,

Pas facile de comprendre ce qu'il souhaite à te lire.

En même temps tu va pas te trouver une passion rien que pour lui faire plaisir. Rester à la maison, s'occuper des enfants c'est un boulot à plein temps.

Peut être qu'il trouve que tu deviens trop mémère et que tu a rien à lui raconter.

Sors lui toi aussi un reproche bateau comme lui.

il a un sacré culot ton mari
:(:(

peut-être qu'il réalise qu'il a un peu trop "réduit" le champs de ta vie ... et qu'il regrette
il a été maladroit dans la façon de dire les choses si c'est ça

c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit

ouais ! elle est sacrément patiente
je crois que si j'avais du rester à la maison pour mon mari .... et que 7 ans plus tard il me critique parce que je fais rien ... je pète un cable :confus:

ps merci pour lui ;)
d'abord faudrait pas accepeter de rester a la maison que pour lui mais parce que nous ça nous accomplit
ensuite s'il te sort un de ces reproche bidon moi je quitterais

Salam

tawmat

Salam

Ah bon les hommes n'étalent jamais leur vie privée sur le net ba voyons rien que sur ce forum on peut trouver des témoignages d'hommes marié qui relatent leur vie de couple comme quoi ça va plus et bla bla bla :D.

d'abord faudrait pas accepeter de rester a la maison que pour lui mais parce que nous ça nous accomplit
ensuite s'il te sort un de ces reproche bidon moi je quitterais

non, tu abuses je trouve :langue:
on quitte pas son mari parce qu'il dit parfois des choses blessantes ou malvenues ... autrement on n'est pas sorti de l'auberge :)

A l'initiatrice ton mari est pas très clair il te demande de rester chez toi et ensuite t'accuse de manquer d'ambition il est louche celui là.

Salam
Sachant que:
interdit de sortir
Pourquoi avoir attendu 7 ans ???

non, tu abuses je trouve :langue:
on quitte pas son mari parce qu'il dit parfois des choses blessantes ou malvenues ... autrement on n'est pas sorti de l'auberge :)
ça signe quelqu'un d'irrespectueux
je suis intolérante face à ce genre de choses: faut pas trop supporter sinon tu finis par avoir des regrets ou de l'amertume et tu deviens un vieux chiant comme elle a dit je sais pas qui

Non je ne pense pas le quitter ou autre,mais j'aimerai savoir ce que je suis sensèe faire dans ce cas précis??Je sors + mais ouai pour aller ou?,je cherche un boulot?Je porte le hijab,et pour rien au monde je l'enlèverai....
Je comprends rien à son truc là...il me dit texto,t'es super intelligente,mais tu t'en sers pas.....
Mon intelligence j'éstime l'avoir + que démontrèe avec tout ce que j'ai galéré dans ma vie,pour en arriver à là,après je sais pas...
C'est compliqué un homme.

ça signe quelqu'un d'irrespectueux
je suis intolérante face à ce genre de choses: faut pas trop supporter sinon tu finis par avoir des regrets ou de l'amertume et tu deviens un vieux chiant comme elle a dit je sais pas qui

ah tu es une femme
je pensais que tu étais un missiou :-)

faut pas forcément voir de l'irrespect là dedans
de l'incohérence peut-être mais pas de l'irrespect :rouge:
il a surement évolué dans sa conception des choses
à l'epoque il voulait qu'elle reste à la maison pour gérer le foyer et maintenant il a changé d'avis pour X raisons

ou peut-être a-t-il oublié que c'est lui qui lui a demandé d'être femme au foyer :eek:

quitter son mari pour ça alors qu'à côté il est un bon époux et un bon père ... c'est trop

nora
tu n'as pas eu de conversation avec lui concernant cette remarque ?

Non je ne pense pas le quitter ou autre,mais j'aimerai savoir ce que je suis sensèe faire dans ce cas précis??Je sors + mais ouai pour aller ou?,je cherche un boulot?Je porte le hijab,et pour rien au monde je l'enlèverai....
Je comprends rien à son truc là...il me dit texto,t'es super intelligente,mais tu t'en sers pas.....
Mon intelligence j'éstime l'avoir + que démontrèe avec tout ce que j'ai galéré dans ma vie,pour en arriver à là,après je sais pas...
C'est compliqué un homme.

a lalla courage que te souhaiter de plus
j'espère qu'il réalisera sa chance et te fera une critique constructive et précise au lieu de te juger sur ton entièreté et facilement comme ça

ses critiques sont contradictoires. T'as pas en t'en vouloir pour ces remarques. Et puis faut voir le contexte, faut voir aussi s'il pensait réellement ce qu'il a dit.

ah tu es une femme
je pensais que tu étais un missiou :-)

faut pas forcément voir de l'irrespect là dedans
de l'incohérence peut-être mais pas de l'irrespect :rouge:
il a surement évolué dans sa conception des choses
à l'epoque il voulait qu'elle reste à la maison pour gérer le foyer et maintenant il a changé d'avis pour X raisons

ou peut-être a-t-il oublié que c'est lui qui lui a demandé d'être femme au foyer :e ek:

quitter son mari pour ça alors qu'à côté il est un bon époux et un bon père ... c'est trop

nora
tu n'as pas eu de conversation avec lui concernant cette remarque ?

ouais j'y suis peut-être allée un peu fort mais je suis en mode tolérance zéro depuis quelques mois :rouge:

Salam
Sachant que:
interdit de sortir

Je dirais qu'il est tombé sur une bonne poire...

Elle est censé se soumettre vu qu'elle s'est déja soumise en acceptant ses interdictions sans broncher...

Retour