Critique d'époux(ses)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
Ah oui je suis d'accord avec toi,mais comme elle pense que soumise=débile,(tu vois la caricature quoi!!),et bien moi je lui montre aussi que l'extrème dans ce cas là ça pourrai etre pas soumise=crasseuse,ça la fera réflechir,on ne porte pas de jugement sur quelqu'un gratuitement,elle sait pas ce que la personne vit et tout et elle balance sa science,je suis pas sa pote,moi ch'ais pas à mon âge je peux pas faire ça,et elle 19 ans,boum,pas de respect ni rien..........
Mais si tu me lis petite fille,fleur de lotus des cités,escuse moi

Ah oui je vois!... quand même

la derniere phrase.. lol
Mais tu as quel age sans indiscrétion?

Ah oui je suis d'accord avec toi,mais comme elle pense que soumise=débile,(tu vois la caricature quoi!!),et bien moi je lui montre aussi que l'extrème dans ce cas là ça pourrai etre pas soumise=crasseuse,ça la fera réflechir,on ne porte pas de jugement sur quelqu'un gratuitement,elle sait pas ce que la personne vit et tout et elle balance sa science,je suis pas sa pote,moi ch'ais pas à mon âge je peux pas faire ça,et elle 19 ans,boum,pas de respect ni rien..........
Mais si tu me lis petite fille,fleur de lotus des cités,escuse moi

Je dis pas que tu es débile parce que tu es soumise, mais parce que tu vis que de la manière dont ton mari veut que tu vive. Tu as le droit de vivre pour toi aussi quand même !

Et je me répète, je viens pas des cités. . . :rolleyes:

Je m'en suis excusée, disons que son post m'a énervé et les mots ont dépassé ma pensée. Mais de la a me traiter de p***, il y a un fossé quand même. . .

Mais bon, c'est du passé ! :languee:

Lol ah ok autant pour moi.
Oui y'a un fossé mais quand on t'agresse injustement ne me dit pas que tu renvois pas la balle puissance 10? :rouge:

pas encore né celui qui va m'interdire lol quoi que si il gagne très bien sa vie et me demande de ne pas travailler pas de problème lol j'aurais de quoi m'occuper, la maison le ménage, faire du bénévolat en milieu associatif et voyager , y a de quoi faire et les enfants biensure lol

y a aussi des hommes qui on peur tout simplement je pense que çà les rassure dans leur rôle d'homme qui enmene l'argent à la maison alors si la femme travaille et en plus gagne plus que lui , meme si elle fait preuve d'humilité çà les dérange lol

Salam
Que pensez vous d'un mari qui accuse sa femme au bout de 7 ans de mariage de ne rien faire de sa vie?De manquer d'ambition.....
Sachant que:
il lui a interdit de travailler
interdit de sortir
interdit de fréquenter des amies
ça veut dire quoi?Et la femme comment est elle sensèe réagir?
gifle dans ces dents!!

Oui peut-etre,mais si tu enlèves les sorties le boulot,et les amies,qu'est ce qui peut me rester???Il m'a rien laisser d'autre que le ménage les enfants,et lui.......Moi là dedans je dois me passionner pour quoi??
Ou alors faut-il que je fasse tout ça passionnément,lui montrer que c'est un kiffe,être toujours pimpante et tout,c'est ça?
Les hommes ils sont jamais contents!!!je lui ai tout donné,et ça lui plait pas

C'est ca qu'il veut.

Tu lui as donné la main, il veut maintenant le bras..

Alors stp ,si tu pouvais continuer a etre comme ca, mais avec le sourire et etre sexy et non pas tj habillé de la meme manière, a avoir de l'esprit et de la conversation, de l'humour , a etre cette femme du 21 eme siècle...

Retour