Precious29
Je déteste ce genre de pseudo, arrêtez de vous prendre pour Mademoiselle de Chartres.
Sois indulgent, le pseudo n'est pas une réflexion de l'âme...
Tu es indien, ou pakistanais? non? alors pourquoi Naveen?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Precious29
Je déteste ce genre de pseudo, arrêtez de vous prendre pour Mademoiselle de Chartres.
Je t'en prieMerci je rougis........:-D
Je t'en prie
Mais si tu rougis pour si peu, je n'ose pas imaginer pour certaines réflexions
Joker ...
.
C'est ça qu'est bon.Trop facile ta réponse....
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...
Toujours aussi délicat ce Lougloug, fidèle à lui-mêmeça depend
Si tu es ds les normes,avec du charmes et potable pourquoi pas?
Maintenant si tu ressembles aux alsaciennes grosses et les veines sur le visage
et ce garçon t'accepté,c'est confirmé que c'est louche;juste pour les papiers
C'est ça qu'est bon.
Càd, les autres commentaires ? Réagir comment ?Mmmmmouai ok je te laisse le dernier mots, mais sérieusement les compliments mimi me font rougir, mais les autres commentaires me font réagir (jamais en mal)
Càd, les autres commentaires ? Réagir comment ?
Ah d'accord. Mais mon post faisait plus référence à des remarques flatteuses pour toi, pas l'inverse.Ché pas genre une insulte, un commentaire désobligeant concernant un post. Dans la vrai vie (en dehors du net) ce qui énerve beaucoup mon entourage (professionel ou personnel) c'est que je n'élève jamais la voix et je ne me fache jamais.
Il n'est pas sincère...Il veut juste les papiers...
Bonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?
avec tous ces details que tu nous donnes ce serait *** de suivre nos conseils.
donc pour t'aider je en te conseille rien.
ne me remercie pas
Bonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?
bjr mais on n'a pas tros d'information pour te repondreBonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?
Tres bonne question ..........................Bonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?
Il n'est pas sincère...Il veut juste les papiers...
Tres bonne question ..........................
En tout cas merci à tous pour vos avis.
j'étais sure que t'allais réagir à ma "mauvaise réponse " lolMais une mauvaise reponse!!!!!!
excusez-moi j'ai creer deux fois le meme topic pensant que le premier n'avait pas fonctionner.. Je l'ai tester, on parle tous les jours via webcam, je lui ai proposer de lui envoye de l'argent pour qu'il puisse venir, il a refusé, il aimerait plus que moi je vienne au maroc car il dit que se serait plus simple pour nous.
De plus il m'a dit que si il voulait a tout prix venir en france, comme il a deja de la famille la-bas, il se marirait avec sa cousine tout simplement et ne s'emebeterais pas a chercher une française...