Je t'en prie
C'est la moindre des choses
On doit s'aider non?
Un jour tu nous trouves,un autre jour c'est nous
pour une fois tu mas fais rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'en prie
C'est la moindre des choses
On doit s'aider non?
Un jour tu nous trouves,un autre jour c'est nous
Teste-le en lui disant que tu veux aller vivre au Maroc
fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...
Ma keyn ghir teste-moi je te teste bazTeste-le en lui disant que tu veux aller vivre au Maroc