croyez vous a la vie extra terrestre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenMaster
  • Date de début Date de début
je sais pas moi je me dit qu'avec les 100 ene de milliard d'univers et de soleil autour c'est possible,mais bon je crois qu'on le sera jamais.

Ca n'existe pas ...

C'est un fantasme humain alimenté par la NASA qui dépense des milliard pour faire joujou sur d'autres

planètes. Les extra-terrestres, les dinosaures, et tout les autres fantasmes humains ça n'existe

pas. C'est bon pour les films de fiction c'est tout :)

Ca n'existe pas ...

C'est un fantasme humain alimenté par la NASA qui dépense des milliard pour faire joujou sur d'autres

planètes. Les extra-terrestres, les dinosaures, et tout les autres fantasmes humains ça n'existe

tu sais pour l'homme l'amerique n'existait pas jusqu'au jour ou on la decouvers.pour les dinosaure ils ont bien existé vu qu'on deterre leur os un peut partout dans le monde.Mais pour l'espace c'est tellement grand que meme si y a de la vie on ne le saura jamais

Je m'amuse a penser que oui!! pourquoi serait on les seuls êtres vivants dans tout l'univers???
Je me dis qu'il est possible que sur ou dans une planète très lointaine il y a des êtres vivants que ce soit des insectes ou quoique ce soit mais de la vie!!!
peut être suis je trop rêveuse ou peut être pas :D

Je m'amuse a penser que oui!! pourquoi serait on les seuls êtres vivants dans tout l'univers???
Je me dis qu'il est possible que sur ou dans une planète très lointaine il y a des êtres vivants que ce soit des insectes ou quoique ce soit mais de la vie!!!
peut être suis je trop rêveuse ou peut être pas :D

Il suffit d'une bactérie unicellulaire et la vie extra-terrestre existera. Ce sera la fin de la religion qui disait que seule la terre a été crée par Dieu avec de la vie.

Il suffit d'une bactérie unicellulaire et la vie extra-terrestre existera. Ce sera la fin de la religion qui disait que seule la terre a été crée par Dieu avec de la vie.

Ben Il parlait de nous.
Et puis, il ne faut pas compter sur Dieu pour avoir tous les infos sur cet univers...L'option "recherche et découverte" a toujours existé chez les humains.

croyer vous a la vie dans d'autre univers ?

Réfléchie 1 minute, il y a des milliards de systèmes solaires qui abrite des millions de milliards de planètes !

Donc même si 0,0001 % des planète sont habité, sa fait des milliers de milliards d'habitants extra-terrestre.

Il y a 100% de chance que la vie existe sur d'autre planète, c'est une question de logique.

Si il arrive aucune catastrophe sur terre d'ici 5 milliards d'année maximum, l'humain devra quitté la terre car le soleil, qui et une étoile rouge n'existera plus dans 5 milliards d'année.

l'être humain aura une ésperance de vie de 130 - 140 ans, sa fait que la 35 ème generation d'enfants procrée dans les vaisseaux arriverons sur de nouvelle planète :)

Donc je pense que la race humain terrestre trouvera un espèce de carburant pour que des vaisseau terrestre puisse tenir minimum 5000 ans a une vitesse de 1000 km/h pour partir dans d'autre système solaires.

A moins-ce que sur d'autre planète habité, ils trouve un carburant est-qu'il vienne nous sauvé avant l'extinction de la terre.

Non

C'est nimporte quoi ! Je n'y crois pas tout comme je crois pas aux dinosaures.

Autant pour les extraterrestres ta position est compréhensible, autant pour les dinosaures,tu te trompes catégoriquement.

C'est un fait, les dinosaures ont existé! On retrouve des ossements un peu partout dans le monde. Tu ne peux pas le nier.

Oui c'est plus que probable
Nous ne sommes pas au centre de la galaxie, sachent que le soleil est une étoile, notre galaxie contiens 200 milliards d'étoiles[
et notre galaxie n'est pas au centre de l'univers

Oui bien sûr.
Il n'y a pas que la Terre où il existe des êtres vivants.
Il y existe d'autres planètes, mais aussi d'autres systèmes solaires et donc d'autres vies.
Mais nous n'avons pas encore les moyens d'atteindre les autres systèmes solaires.

On peut toujours imaginer des êtres ayant une morphologie différente de la notre ou voire identique, mais avec une organisation de la société différente.
Pas les mêmes religions, d'autres prohètes, qui sait? On peut tout imaginer.

Ce qui est important c'est de prendre conscience que la Terre n'est pas plate lol et qu'elle n'est pas la seule existante et que l'homme n'est pas le centre du monde. :)

Oui bien sûr.
Il n'y a pas que la Terre où il existe des êtres vivants.
Il y existe d'autres planètes, mais aussi d'autres systèmes solaires et donc d'autres vies.
Mais nous n'avons pas encore les moyens d'atteindre les autres systèmes solaires.

On peut toujours imaginer des êtres ayant une morphologie différente de la notre ou voire identique, mais avec une organisation de la société différente.
Pas les mêmes religions, d'autres prohètes, qui sait? On peut tout imaginer.

Ce qui est important c'est de prendre conscience que la Terre n'est pas plate lol et qu'elle n'est pas la seule existante et que l'homme n'est pas le centre du monde. :)

Je sais pas si il y a des religions sur d'autre planète car sa demande un certain avancement...

La Terre a 4,56 milliards d'années, l'humain a 1,8 millions d'années, et la plus pars des religions on moins de 3000 ans, a part l'islam qui est une nouvelle religion qui a 1350 ans.

croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
D'autres univers?
Je pense que la question peut déjà se poser pour notre propre univers, composé de milliards de galaxies, elles-mêmes composées de milliards d'étoiles (le soleil étant une étoile...), et de milliards de milliards de planètes...

Y a-t-il de la vie dans ailleuirs dans l'univers? Aucune idée. C'est possible, peut-être même probable, mais bon, aucune certitude en la matière.

Ca n'existe pas ...

Les dinosaures? T'a qu'à appeler d'un autre nom les animaux dont ont a retrouvé les os. Il n'en demeure pas moins que de tels animaux aujourd'hui disparu ont existé. ;)
Pour les extra-terrestres, c'est une autre histoire. On ne peut pas savoir, vu qu'on n'a même pas la possibilité d'étudier plus de quelques galaxies sur les milliards qui existent.
Même notre propre galaxie, on n'a pas encore les moyens de savoir exactement si elle contient de la vie ailleurs que sur terre, c'est dire si on est carrément dans l'impossibilité de répondre à la question pour l'instant...

Les dinosaures? T'a qu'à appeler d'un autre nom les animaux dont ont a retrouvé les os. Il n'en demeure pas moins que de tels animaux aujourd'hui disparu ont existé. ;)
Pour les extra-terrestres, c'est une autre histoire. On ne peut pas savoir, vu qu'on n'a même pas la possibilité d'étudier plus de quelques galaxies sur les milliards qui existent.
Même notre propre galaxie, on n'a pas encore les moyens de savoir exactement si elle contient de la vie ailleurs que sur terre, c'est dire si on est carrément dans l'impossibilité de répondre à la question pour l'instant...

J'y crois pas moi aux dinosaure. Après chacun son point de vue :)

Moi non plus j'y crois pas! D'ailleurs, je crois pas non plus à Brad Pitt et tout ce qu'il y a à la télé!! Même les affrontements en Lybie et tous les morts qu'il y a eu!!!
Car je l'ai pas vu de mes propres yeux!!! Na!!!!

Mais miss! Réveille-toi!! Renseigne-toi!! On te demande pas de croire!!! Mais de savoir!!!
Le SAVOIR c'est la base pour chaque être humain s'il veut évoluer dans sa vie!!!

Quel rapport avec le post ??? :fou:

Moi je n'y crois pas c'est tout, après chacun son opinion. T'as le droit d'y croire

c'est ton avis, je ne remettrais pas en doute ton parcours scolaire comme toi tu le fais :fou:

Si il y a un rapport, car à l'école tu apprend la préhistoire ainsi que les différents dinosaures.

tu peut pas ne pas y croire car on a la preuve, c'est comme si tu dit que l'eau n'éxiste pas alors que tu la boit tout les jours, tu comprend ?

regarde cette photo: http://ecoles.ac-rouen.fr/massillon/img/PalaisDecouverte/Squelette01.jpg

tu trouve que sa ressemble a ta mère ou a ton père ? je pense pas non...

non , non , pas chacun son point de vue
on ne croit pas au dinosaure comme on croit en boudha ou krishna
le fait que les dinosaures aient existés est une verité scientifique parce que leurs ossements sont aussi réels que les tiens et que les méthodes de datation au carbone 14 sont admises par toute la communauté scientifique

on ne croit rien , on sait ou on ne sait pas

Si il y a un rapport, car à l'école tu apprend la préhistoire ainsi que les différents dinosaures.

tu peut pas ne pas y croire car on a la preuve, c'est comme si tu dit que l'eau n'éxiste pas alors que tu la boit tout les jours, tu comprend ?

Nimporte quoi !

C'est pas du tout comparable !!! L'eau et les Dinosaures ! T'es sérieux ?

J'y crois pas c'est tout ramène moi toutes les pseudo preuves que tu veux j'y croirais toujours

pas. Ça sert à rien de me traiter de ***** ou de vouloir me faire changer d'avis.

En la matière, c'est pas vraiment "un point de vue", ni une question de "croyance", mais des éléments tangibles.
Ensuite, c'est clair, chacun décide d'examiner les éléments qu'il veut et de refuser les éléments qu'il ne veut pas examiner, ainsi que d'accorder le crédit qu'il veut à ces éléments, indépendemment de leur validation scientifique.
On est quand même en pleine liberté de penser, de croire et d'affirmer ce qu'on veut, non? ;)

Bonne journée à toi.

Nimporte quoi !

J'y crois pas c'est tout ramène moi toutes les pseudo preuves que tu veux j'y croirais toujours

pas. Ça sert à rien de me traiter de ***** ou de vouloir me faire changer d'avis.

Pourquoi ne crois-tu pas au fait que les dinosaures ont existé à une certaine époque ?

Peux-tu argumenter ?

non , non , pas chacun son point de vue
on ne croit pas au dinosaure comme on croit en boudha ou krishna
le fait que les dinosaures aient existés est une verité scientifique parce que leurs ossements sont aussi réels que les tiens et que les méthodes de datation au carbone 14 sont admises par toute la communauté scientifique

on ne croit rien , on sait ou on ne sait pas

J'y crois pas c'est tout, traitez moi de ***** si vous le voulez perso je m'enfou.

En la matière, c'est pas vraiment "un point de vue", ni une question de "croyance", mais des éléments tangibles.
Ensuite, c'est clair, chacun décide d'examiner les éléments qu'il veut et de refuser les éléments qu'il ne veut pas examiner, ainsi que d'accorder le crédit qu'il veut à ces éléments, indépendemment de leur validation scientifique.
On est quand même en pleine liberté de penser, de croire et d'affirmer ce qu'on veut, non? ;)

Bonne journée à toi.

A qui le dis-tu ?

Moi j'ai dis que je crois pas en l'existence des dinosaure, et certains bladinautes me traitent de

***** pour ça. Donc ta phrase je la leur renvoi.

Pourquoi ne crois-tu pas au fait que les dinosaures ont existé à une certaine époque ?

Peux-tu argumenter ?
Elle a dit qu'elle y croit pas, quelle que soient les preuves qui pourraient lui être apportées.
Elle y croit pas, alors elle y croit pas, c'est tout. Pourquoi tu lui demandes d'argumenter? Elle a décidé de pas y croire, point barre. ;)

Nimporte quoi !

MDR, c'est bon, tu te fout de notre gueule ? enfin bon, moi j'ai marché au début, mais la je marche plus.

Retour