Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a des 100 ene de milliard d'univers et de soleil.Quand je dis vie c'est pas forcement des gens qui nous ressemble ca peut etre animal ou vegetalNon
C'est nimporte quoi ! Je n'y crois pas tout comme je crois pas aux dinosaures.
y a des 100 ene de milliard d'univers et de soleil.Quand je dis vie c'est pas forcement des gens qui nous ressemble ca peut etre animal ou vegetal
Et toi t'y crois ????
je sais pas moi je me dit qu'avec les 100 ene de milliard d'univers et de soleil autour c'est possible,mais bon je crois qu'on le sera jamais.
Ca n'existe pas ...
C'est un fantasme humain alimenté par la NASA qui dépense des milliard pour faire joujou sur d'autres
planètes. Les extra-terrestres, les dinosaures, et tout les autres fantasmes humains ça n'existe
pas. C'est bon pour les films de fiction c'est tout![]()
Je m'amuse a penser que oui!! pourquoi serait on les seuls êtres vivants dans tout l'univers???
Je me dis qu'il est possible que sur ou dans une planète très lointaine il y a des êtres vivants que ce soit des insectes ou quoique ce soit mais de la vie!!!
peut être suis je trop rêveuse ou peut être pas![]()
Il suffit d'une bactérie unicellulaire et la vie extra-terrestre existera. Ce sera la fin de la religion qui disait que seule la terre a été crée par Dieu avec de la vie.
Il suffit d'une bactérie unicellulaire et la vie extra-terrestre existera. Ce sera la fin de la religion qui disait que seule la terre a été crée par Dieu avec de la vie.
croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
Non
Oui bien sûr.
Il n'y a pas que la Terre où il existe des êtres vivants.
Il y existe d'autres planètes, mais aussi d'autres systèmes solaires et donc d'autres vies.
Mais nous n'avons pas encore les moyens d'atteindre les autres systèmes solaires.
On peut toujours imaginer des êtres ayant une morphologie différente de la notre ou voire identique, mais avec une organisation de la société différente.
Pas les mêmes religions, d'autres prohètes, qui sait? On peut tout imaginer.
Ce qui est important c'est de prendre conscience que la Terre n'est pas plate lol et qu'elle n'est pas la seule existante et que l'homme n'est pas le centre du monde.![]()
Non
croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
D'autres univers?croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
Les dinosaures? T'a qu'à appeler d'un autre nom les animaux dont ont a retrouvé les os. Il n'en demeure pas moins que de tels animaux aujourd'hui disparu ont existé.Ca n'existe pas ...
C'est un fantasme humain alimenté par la NASA qui dépense des milliard pour faire joujou sur d'autres
planètes. Les extra-terrestres, les dinosaures, et tout les autres fantasmes humains ça n'existe
pas. C'est bon pour les films de fiction c'est tout![]()
FCGB33 ta été a l'école ?
Les dinosaures? T'a qu'à appeler d'un autre nom les animaux dont ont a retrouvé les os. Il n'en demeure pas moins que de tels animaux aujourd'hui disparu ont existé.
Pour les extra-terrestres, c'est une autre histoire. On ne peut pas savoir, vu qu'on n'a même pas la possibilité d'étudier plus de quelques galaxies sur les milliards qui existent.
Même notre propre galaxie, on n'a pas encore les moyens de savoir exactement si elle contient de la vie ailleurs que sur terre, c'est dire si on est carrément dans l'impossibilité de répondre à la question pour l'instant...
J'y crois pas moi aux dinosaure. Après chacun son point de vue![]()
Quel rapport avec le post ???
Moi je n'y crois pas c'est tout, après chacun son opinion. T'as le droit d'y croire
c'est ton avis, je ne remettrais pas en doute ton parcours scolaire comme toi tu le fais![]()
non , non , pas chacun son point de vueJ'y crois pas moi aux dinosaure. Après chacun son point de vue![]()
Si il y a un rapport, car à l'école tu apprend la préhistoire ainsi que les différents dinosaures.
tu peut pas ne pas y croire car on a la preuve, c'est comme si tu dit que l'eau n'éxiste pas alors que tu la boit tout les jours, tu comprend ?
En la matière, c'est pas vraiment "un point de vue", ni une question de "croyance", mais des éléments tangibles.J'y crois pas moi aux dinosaure. Après chacun son point de vue![]()
Si il y a un rapport, car à l'école tu apprend la préhistoire ainsi que les différents dinosaures.
tu peut pas ne pas y croire car on a la preuve, c'est comme si tu dit que l'eau n'éxiste pas alors que tu la boit tout les jours, tu comprend ?
regarde cette photo: http://ecoles.ac-rouen.fr/massillon/img/PalaisDecouverte/Squelette01.jpg
tu trouve que sa ressemble a ta mère ou a ton père ? je pense pas non...
Nimporte quoi !
C'est pas du tout comparable !!! L'eau et les Dinosaures ! T'es sérieux ?
J'y crois pas c'est tout ramène moi toutes les pseudo preuves que tu veux j'y croirais toujours
pas. Ça sert à rien de me traiter de ***** ou de vouloir me faire changer d'avis.
non , non , pas chacun son point de vue
on ne croit pas au dinosaure comme on croit en boudha ou krishna
le fait que les dinosaures aient existés est une verité scientifique parce que leurs ossements sont aussi réels que les tiens et que les méthodes de datation au carbone 14 sont admises par toute la communauté scientifique
on ne croit rien , on sait ou on ne sait pas
En la matière, c'est pas vraiment "un point de vue", ni une question de "croyance", mais des éléments tangibles.
Ensuite, c'est clair, chacun décide d'examiner les éléments qu'il veut et de refuser les éléments qu'il ne veut pas examiner, ainsi que d'accorder le crédit qu'il veut à ces éléments, indépendemment de leur validation scientifique.
On est quand même en pleine liberté de penser, de croire et d'affirmer ce qu'on veut, non?
Bonne journée à toi.
Elle a dit qu'elle y croit pas, quelle que soient les preuves qui pourraient lui être apportées.Pourquoi ne crois-tu pas au fait que les dinosaures ont existé à une certaine époque ?
Peux-tu argumenter ?
Nimporte quoi !
C'est pas du tout comparable !!! L'eau et les Dinosaures ! T'es sérieux ?
J'y crois pas c'est tout ramène moi toutes les pseudo preuves que tu veux j'y croirais toujours
pas. Ça sert à rien de me traiter de ***** ou de vouloir me faire changer d'avis.