non j'y crois pas...........croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'y crois pas...........croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
Pas de problème, envoie-la leur.A qui le dis-tu ?
Moi j'ai dis que je crois pas en l'existence des dinosaure, et certains bladinautes me traitent de
***** pour ça. Donc ta phrase je la leur renvoi.
Elle a dit qu'elle y croit pas, quelle que soient les preuves qui pourraient lui être apportées.
Elle y croit pas, alors elle y croit pas, c'est tout. Pourquoi tu lui demandes d'argumenter? Elle a décidé de pas y croire, point barre.![]()
Tu ne marches plus? FCGB33 t'a paralysé les jambes?MDR, c'est bon, tu te fout de notre gueule ? enfin bon, moi j'ai marché au début, mais la je marche plus.
Pourquoi ne crois-tu pas au fait que les dinosaures ont existé à une certaine époque ?
Peux-tu argumenter ?
Au temps des dinosaures, il n'y avait encore aucun homme sur Terre.
Personne n'a pu confirmer leur existence, je ne crois que ce que je vois ou ce qu'on a vu.
Les ossements et les fossiles ça ne suffit pas pour moi. Voila.
En fait FCGB 33 ne veut pas SAVOIR, ne veut pas APPRENDRE, elle n'a pas d'argument, alors pourquoi donner un avis si la discussion est déjà fermée?
et l'ADN ? je suis désolé mais l'adn retrouvé dans les ossements ne mentes pas ma chère ami![]()
C'était pas pour toi, c'était pour croco.
Toi je te répond plus parce qu'entre les "est ce que t'as été à l'école" et les "tes parents"
t'es vraiment bas. On est dans un forum on doit discuter et débattre dans le respect.
Oui.Ben je trouve que ce raisonnement est assez curieux, je cherche donc à savoir sur quoi est-il fondé, ça sert bien à ça un forum, non ? Nous sommes là pour débattre, apporter nos idées, nuancer...
On t'as sonné ??
Ok merci.
FCGB33, ne le prends pas mal, je vais faire une blague.
Le sujet du topic est relatif à l'éventuelle existance des extra-terrestres.
Eh bien vu les réactions de suprême étonnement que tu suscites avec ton "point de vue" sur les dinosaures, il semble bien que les extra-terrestres existent, puisqu'aux yeux des bladinautes terrestres, tu passes quasi pour une extra-terrestre...
Je le répète (au cas où ce ne serait pas bien intégré), c'est une blague!![]()
Tu m'inquiètes là, car moi je ne crois pas seulement ce que je vois, mes yeux peuvent me tromper...Tu dit sa pour rire mais c'est possible qu'elle soit d'une autre éspèce que l'homo-sapiens, car l'homo sapiens croie ce qu'il voie.
Tu m'inquiètes là, car moi je ne crois pas seulement ce que je vois, mes yeux peuvent me tromper...
J'espère que je suis malgré tout un homo sapiens...
Bah, il y en a bien qui croient en dieu, alors qu'on a pas encore trouvé les ossements.Tu dit sa pour rire mais c'est possible qu'elle soit d'une autre éspèce que l'homo-sapiens, car l'homo sapiens croie ce qu'il voie.
Bah, il y en a bien qui croient en dieu, alors qu'on a pas encore trouvé les ossements.
Les hommes politiques.lol, donne un exemple de chose que tu voit mais que tu crois pas ?
Chaque année, je vois le père Noël. Mais j'ai un mal fou à croire en son existence...lol, donne un exemple de chose que tu voit mais que tu crois pas ?
Moi ce que je veux c'est une preuve religieuse qui me prouve que les Dinosaures ont existé
je ne suis pas ignorante sur le sujet parce que j'ai été à l'école je connais la théorie des dinosaure.
Mais religieusement ont-ils vraiment existé. En parle t-on dans le coran ???
A la rigueur religieusement qualifiez-moi d'ignorante mais les cours d'histoire c'est bon j'ai eu ma dose.
Même sur ce post il n'y a pas vraiment de réponses:
http://www.bladi.info/101237-dinosaures-lislam/index23.html
Mais FCGB33!!! Ne me dis pas que toutes les connaissances en dehors de ce qui a été mentionné dans le Coran, tu n'y crois pas????????
D'ailleurs a-t-il parlé de la première et seconde guerre mondiale?
Mmmm....
Donc les dinosaures n'existent pas, et les djinn si.Moi ce que je veux c'est une preuve religieuse qui me prouve que les Dinosaures ont existé
je ne suis pas ignorante sur le sujet parce que j'ai été à l'école je connais la théorie des dinosaure.
Mais religieusement ont-ils vraiment existé. En parle t-on dans le coran ???
A la rigueur religieusement qualifiez-moi d'ignorante mais les cours d'histoire c'est bon j'ai eu ma dose.
Même sur ce post il n'y a pas vraiment de réponses:
http://www.bladi.info/101237-dinosaures-lislam/index23.html
Donc les dinosaures n'existent pas, et les djinn si.
En fait, je pense qu'il faut sortir de l'évocation des dinosaures sur ce topic, vu que ce n'est pas du tout le sujet.
Afin de mieux aller s'écharper sur un autre topic dinosauresque.![]()
Pas forcément.Oui mais quand on voit une personne dans l'ignorance, on doit l'aider, sinon le monde n'avance pas et l'équilibre n'est plus.
Je l'ai vu a la télé. J'hésite encore à y croire.miou00 a dit:Maître Yoda le Jedi de la Force.
Aucun lien entre réfutation des dinosaures, et acceptation des extra-terrestres.Cela montre que si en plus il y a des gens (j'en connais qu'une jusque là) qui nient la réalité de l'existence des disnosaures sans fondements....alors pour les extra-terrestres, on peut toujours courir même avec des preuves!!! lol![]()
Aucun lien entre réfutation des dinosaures, et acceptation des extra-terrestres.
Déjà, ceux qui croient dur comme fer avoir été enlevés par des extra terrestres (il y en a plusieurs milliers rien qu'aux Etats-Unis), ils croient donc fatalement à l'existence d'extra terretsres étant arrivés jusque sur terre. Sans pouvoir garantir qu'ils acceptent aussi l'évidence scientifique de l'existence passée des dinosaures.![]()