Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abounidal, je pense que tu cherches à être juste et bon et c'est une bonne chose
Mais quand une personne reçoit une éducation, sait s'exprimer, et malgré ça refuse l'existence d'une chose avérée et visible par tous, que nous sommes tous censés connaître grâce à l'école, c'est qu'il y a un problème quand même !
Ben Nassou ils existent aussi non ?!! On m'aurait menti ?!!Mdrr, moi je crois aux vampires c'est grave?
Ben Nassou ils existent aussi non ?!! On m'aurait menti ?!!
Dis moi jusqu'à quand à tu admis certaine chose et certaine vérité établit ?
On a pas tous le même comportement ni la même soif de vérité, c'est une chose qu'il faut admettre, bien que une fois la curiosité titillé, le cerveau peut-être étonnant !
Salam
Il t'apporte quoi mon avis??tu crois au dinosaure c'est tout ton droit.
Après que je crois ou non aux extra-terrestres ça ne t'apportera non plus pas grand chose.
Tu cherches quoi ?
T'as donné ton avis sur les extra-terrestre dont il est question sur cette discussion ??
Oui je suis d'accord mon frère
Mais on tous reçu plus ou moins la même instruction, c'est quand même obligatoire en France.
Même dans les bibliothèques des tout petits, il y a pleiiiin de livres qui parlent de dinosaures, les enfants sont passionnés!
On en parle aussi pendant l'enseignement, de souvenir il me semble que c'est en quatrième ! On en parle au programme scolaire, les différentes ères, etc etc !
Parfois même, on emmène les classes visiter des musées d'histoire naturelle où l'on peut aisément constater ces ossements ! Et quand bien même ce n'est pas le cas, il y a des photos d'ossements dans les livres, on en parle, on étudie les différentes caractéristiques etc...
Alors franchement ça m'échappe que qqn puisse réfuter cela. C'est tout bonnement incroyable et désastreux.
Qu'on ai pas le même goût pour le savoir, la découverte et la connaissance, je suis d'accord, je suis même le premier à le dire. Mais tout le monde est censé avoir un MINIMUM de bagage intellectuel, et au moins comprendre que certaines choses ne sont pas sujettes à la CROYANCE mince alors !
Bah je me demande aussi, je les vois dans mes séries/films préférés, et j'ai beau attendre la venue de l'un d'entre eux toutes les nuits...hélas jusqu'à maintenant peanuts
Je crois bien qu'on s'est fait avoir comme des truffes![]()
Je ne peux pas, c'est plus fort que moi.
On est au degré zéro de la connaissance humaine et de l'ouverture d'esprit. C'est incroyable de lire ça, incroyable...
Franchement je n'en reviens pas. Désolé de m'être emporté mais là ce n'est plus possible, il faut faire quelque chose...
![]()
![]()
Les illusions d'optique ? Tu ne peux pas croire que ce que te rapportent tes sens.lol, donne un exemple de chose que tu voit mais que tu crois pas ?
croyer vous a la vie dans d'autre univers ?
et la vie extra terrestre, elle, est elle susceptible de croire en nous..?
parce que pour l'instant, a part un saut de puce sur la lune, on est pas allé bien loin, nous.
Une certitude théorique, mais pas une certitude pratique; démontrée par une preuve théorique, mais sans preuve pratique.croyer vous a la vie dans d'autre univers ?