croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
Même si la clarté est de mise, une relation amicale, pour une raison diverse elle peut se transformer en relation amoureuse...

Moi je dis c'est possible, à une condition... C'est que les deux amis aient des amoureux respectifs :D

Même si la clarté est de mise, une relation amicale, pour une raison diverse elle peut se transformer en relation amoureuse...

Moi je dis c'est possible, à une condition... C'est que les deux amis aient des amoureux respectifs :D
on est jamais sûr tu sais

une amitié mixte.. le plus elle avance le plus elle devient dangereuse, à écarter !
par expérience :(

je sais pas mais ya pas mal de couples qui étaient amis avant de se mettre ensemble.
Alors pourquoi cette question!
Ah si: si tu décides de franchir le pas avec un ami, tu dois accepter le fait que tu peux aussi le perdre définitivement si çà marche pas (si tu te prends un rateau plus clairement)

salam, bonjour,

Oui si physiquement elle me plait pas ...

tawmat

Elle peut ne pas te plaire physiquement au début et te paraître la plus belle après ;)

Un relation amical se fait entre deux personnes qui s'entendent bien, qui s'aiment bien...dans la plupart des cas ça finit par une histoire d'amour

Retour