croyez vous à l'amitié entre homme et femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiya31
  • Date de début Date de début
mdr mais non! j'accepte pas le fait que quelqu'un se dit être mon ami alors qu'il a autre chose dans sa tête

Ben c'était ma méthode habituel pour évité de brusquer les choses ! défois je rester amie car la personne ne m'intéresser pas pour aller plus loin.

aprés si c'est mon ami et que son amitié évolue en amour, à la limite ça c'est acceptable car c'est moins lache on va dire

(je sais pas si je suis claire)

Je comprend ! mais pensée que l'amitié basé sur une intention d'amour est une preuve de manque de sincérité c'est un peut simpliste je trouve ! moi je dirait que c'est une approche qui ce fait en étapes sécurisé :

1 On fait connaissance

2 Si tous vas bien on devient amie sinon on reste en connaissance voire on ce parle plus (hé oui on peut pas plaire a tous le monde lol)

3 Si les sentiments évolue et deviennent plus "rapproché" alors pourquoi pas tenté un amour sauf si :

1 La personne ne partage pas cette amour

2 Pour X raison la personne ce rétracte et préfére ne pas tenter

Je veut pas faire le docteur amour mais dans tous les cas faut ce méfier ! on est jamais a l'abri d'un sale coup.

Ben c'était ma méthode habituel pour évité de brusquer les choses ! défois je rester amie car la personne ne m'intéresser pas pour aller plus loin.

Je comprend ! mais pensée que l'amitié basé sur une intention d'amour est une preuve de manque de sincérité c'est un peut simpliste je trouve ! moi je dirait que c'est une approche qui ce fait en étapes sécurisé :

1 On fait connaissance

2 Si tous vas bien on devient amie sinon on reste en connaissance voire on ce parle plus (hé oui on peut pas plaire a tous le monde lol)

3 Si les sentiments évolue et deviennent plus "rapproché" alors pourquoi pas tenté un amour sauf si :

1 La personne ne partage pas cette amour

2 Pour X raison la personne ce rétracte et préfére ne pas tenter

Je veut pas faire le docteur amour mais dans tous les cas faut ce méfier ! on est jamais a l'abri d'un sale coup.

je n'ai jamais dit que ce n'étais pas sincère, c'est juste que je trouve ça un peu lache (je dis ça pour l'avoir vécu, c'est vexant de savoir que quelqu'un qui est censé être ton ami a autre chose en tête); aprés comme je l'ai dit tout à l'heure je pense que j'accepterais plus le fait que les sentiments d'un ami changent en amour (je dis ça mais je sais pas si je pourrais accepter :eek:)
il n'empeche que l'amitié homme/femme existe :langue:

je n'ai jamais dit que ce n'étais pas sincère, c'est juste que je trouve ça un peu lache (je dis ça pour l'avoir vécu, c'est vexant de savoir que quelqu'un qui est censé être ton ami a autre chose en tête);

Donc t'accepte pas l'amour par amitié...

aprés comme je l'ai dit tout à l'heure je pense que j'accepterais plus le fait que les sentiments d'un ami changent en amour (je dis ça mais je sais pas si je pourrais accepter :eek:)
il n'empeche que l'amitié homme/femme existe :langue:

...mais sinon tu l'accepte !

J'ai rien comprit !!!!!!

si tu le dis en tout cas j espère pour toi qu'il ne va se transformer en film d'horreur
; )
il s'est déjà transformé en horreur mais les films ont une fin :D et hop on recommence un autre film avec d'autres acteurs
Donc t'accepte pas l'amour par amitié...

...mais sinon tu l'accepte !

J'ai rien comprit !!!!!!

je vais essayer d'etre claire:
imaginons monsieur X flashe sur moi, il sait pas comment se rapprocher de moi, il va donc tenter de gagner mon amitié; une fois que c'est fait il m'avoue qu'il est in love patatipatata et qu'il s'est rapproché de moi juste pour ça ben mademoiselle mimi va pas l'accepter

ensuite, monsieur Y est mon ami (sincère), puis un jour paf ses sentiments évoluent, logiquement j'aurais pas accepter mais avec du recul je me dis que c'est pas "prémédité" donc ce serait plus acceptable (je dis ça en théorie, dans la pratique je sais pas si j'accepterais)

voilà :D

il s'est déjà transformé en horreur mais les films ont une fin :D et hop on recommence un autre film avec d'autres acteurs

je vais essayer d'etre claire:
imaginons monsieur X flashe sur moi, il sait pas comment se rapprocher de moi, il va donc tenter de gagner mon amitié; une fois que c'est fait il m'avoue qu'il est in love patatipatata et qu'il s'est rapproché de moi juste pour ça ben mademoiselle mimi va pas l'accepter

ensuite, monsieur Y est mon ami (sincère), puis un jour paf ses sentiments évoluent, logiquement j'aurais pas accepter mais avec du recul je me dis que c'est pas "prémédité" donc ce serait plus acceptable (je dis ça en théorie, dans la pratique je sais pas si j'accepterais)

voilà :D

Donc pour toi monsieur X devrait tenté une autres approche ?

comment ?

Retour