salut tout le monde
sincèrement donnez votre avis et pas de hors sujet svp
peace and love
j'y crois et je dirai que c'est une relation plus sincere comparée à une amitié entre deux femmes (enfin certaines pas toues)
PS: dalale c'est toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde
peace and love
j'y crois et je dirai que c'est une relation plus sincere
le probleme c'est quand il y a l'autre femme... qui prend la place de l'amie , ca se complique...
ps: ca va mieux ton mal de tete?
c'est clair ca va ds les deux sens mais pour ma part je suis plus jamouse quand il y a une fille de plus dans l'amitiéje suis d'accord avec toi ou l'autre mec qui prend la place de l'ami
c'est clair ca va ds les deux sens mais pour ma part je suis plus jamouse quand il y a une fille de plus dans l'amitié : D
tu me diras h Gladis, je te dirai: je suis pire que toi (euh pas coté amitié) :langue:
salut tout le monde
peace and love
salut tout le monde
peace and love
salut tout le monde
peace and love
Je suis bien placé pour dire que oui ! quand tu es un laidron en puissance il y a que de l'amitié avec les filles... ^^
l'amitié ne se bas pas sur la beauté mon ami!
Je sait pas pour vous mais quand un mec est beau en géneral il a peu d'amis filles mais beaucoup de demande ne mariage...
Quand tu es moche c'est l'inverse ! je sait ce que je dit c'est du vécu.
donc t'es moche c'est ca que tu veux exprimer?
moi je crois pas que ca marche comme ca , j'ai des amis de toutes sorte
Oui j'y crois ^^ la preuve j'ai plein d'amis hommes avec qui j'me tape des barres, je discute de tout et de rien et sans arrières-pensées
salut tout le monde
peace and love
Apparemment , nous sommes peu à le penser !!!!
:ek:
Ouiii jai pu le remarquer !
Serions-nous des cas spéciaux toutes les deux ?
en gros dans ce topic, les filles croient à cette amitié, les mecs non.
Je pense que c'est possible mais faut :
1 être un gars dont l'amour l'importe peu
2 être déjà casé
3 ne pas chercher un intérét charnel
Sinon si un/une célibataire vont toujours tenté d'aller plus loin sa ce comprend.
Je pense que c'est possible mais faut :
1 être un gars dont l'amour l'importe peu
2 être déjà casé
3 ne pas chercher un intérét charnel
Sinon si un/une célibataire vont toujours tenté d'aller plus loin sa ce comprend.
à vous lire on a l'impression que les être humains sont impulsifs et ne peuvent pas se controler
la majorité de mes amis sont des garcons, et il n'y a pas d'ambiguité
Et vous vous ne lisez et retenez que la partie en gras !
non j'ai juste mis en gras ce qui m'a marqué
ps: quand je disais vous je ne te vouvoyais pas, je parlais des gens en général :langue:
Ha ! enfin bref ! tant que rien n'empêche un amour pourquoi vouloir lui résisté ?
peut etre parce que l'amour n'est pas partagéJe dit bien quand rien n'empêche un amour ! donc que l'amour est partagé !
moi je suis impardonnable, si un ami se sert de son statut d'ami pour se rapprocher de moi, c'est mort de chez mort
ps: c'est pas impardonnable que je voulais dire, arf je trouve pas le motDonc toi faut que le gars vient est te dit :
"Salut je vient de te voire la a l'instant tu me plait bien on sort ensemble ?"
peut etre parce que l'amour n'est pas partagéJe dit bien quand rien n'empêche un amour ! donc que l'amour est partagé !
moi je suis impardonnable, si un ami se sert de son statut d'ami pour se rapprocher de moi, c'est mort de chez mort
ps: c'est pas impardonnable que je voulais dire, arf je trouve pas le motDonc toi faut que le gars vient est te dit :
"Salut je vient de te voire la a l'instant tu me plait bien on sort ensemble ?"
mdr mais non! j'accepte pas le fait que quelqu'un se dit être mon ami alors qu'il a autre chose dans sa tête
aprés si c'est mon ami et que son amitié évolue en amour, à la limite ça c'est acceptable car c'est moins lache on va dire
(je sais pas si je suis claire)
même dans les films ça ne marche pas....