C'est amusant de te voir persuadé que l'homme est arrivé à traverser la ceinture de Van Halen pour atteindre la lune.C'est vrai que les USA, l'URSS d'hier et la Russie d'aujourd'hui, ainsi que le petit monde de l'aérospatial, ont attendu le clairvoyance extralucide de @Yancine et quelques autres pour découvrir que la planète proche de la terre sur laquelle l'homme a posé le pied n'était pas la lune.
Certainement une seconde "lune" masquée.
Tu vois Tchernobyl et son réacteur éventré ?
La version douce c’est que la terre c’est le mec qui a manœuvré près du trou et la lune se trouve sur le rebord.
Il me semble que la mort survient 1 semaine après pour 20 min d’exposition.
En admettant que les Américains aient été réellement sur notre satellite nous constatons qu’ils n’ont rien découvert d’exploitable comme de l’or , des terres rares, des pierres précieuses , du pétrole , … : en fait rien d’intéressant pour le pillage et l’exploitation sauvage habituelle dont ils sont friands comme nous d’ailleurs ! Ce qui expliquerait l’abandon de ladite Lune à sa vocation d’astre mort !
Mars est espérée plus prometteuse économiquement ?
Du côté de la Chine où le côté pragmatique l’emporte sur le prestige ou la mise en scène. Le modèle d’exploration spatiale de la Chine vise à exploiter les ressources minières et énergétiques de la lune et des astéroïdes entre Mars et Jupiter et l’on sait déjà que les chinois ont beaucoup d’ambitions pour ces domaines à fort rendement économique.