Croyez-vous que les USA ont réussi un vol habité sur la lune comme nous y avons tous cru ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nadir2003
  • Date de début Date de début
Cette nuit là en 1969 je n’étais pas bien vieux, toute la famille était devant une télé noir et blanc au rez de chaussée de cette location de vacances, dehors c’était la pleine lune, je crois et j’allais dehors de temps en temps pour l’admirer, c’était un grand jour.

Oui et je crois aussi que tarzan et cheetah existent et qu'ils s'amusent quelque part dans la jungle

j’ai donné mon avis ,je m’attarde pas plus sur ce topic sinon je vais finir par croire en la planéité de la terre 😄
A propos de la lune, on sait que les israeliens qui ont perdu leur sonde en Avril 2019, voulaient sans doute commencer par installer un musée et disposer discrètement des sépultures pour pouvoir réclamer plus tard la propriété de la Lune sur base découverte …! On connait leurs inventions !
Apparemment nos frères et sœurs cosmiques n’apprécient pas les sionistes et ils veillent sur le bon grain. 😋

A propos de la lune, on sait que les israeliens qui ont perdu leur sonde en Avril 2019, voulaient sans doute commencer par installer un musée et disposer discrètement des sépultures pour pouvoir réclamer plus tard la propriété de la Lune sur base découverte …! On connait leurs inventions !
Apparemment nos frères et sœurs cosmiques n’apprécient pas les sionistes et ils veillent sur le bon grain. 😋

alors l'homme y est allé ou pas sur la Lune, d'après tes sources ?

Comme les doutes internationaux entourent les prétentions américaines, diffusées dans le monde entier depuis des années, selon lesquelles les États-Unis auraient débarqué des hommes sur la Lune, le chef de l’agence spatiale russe « Roscosmos » Dmitry Rogozin a proposé à plusieurs reprises de vérifier si les Américains étaient vraiment allés sur la Lune.

Depuis des décennies les yankee disposent de $ à l’ infini dés lors on peut s’ interroger comme suit:
Pourquoi , comme d’ habitude, les yankee n’ y ont pas installé de base militaire nucléaire visant l’ URSS à l’ époque (guerre de étoiles de Reagan) et aujourd’hui qui serait bien utile pour anéantir la Russie, la Chine, L’ Inde, la Syrie, l’ Iran , ……. tout en maintenant les colonies UE, Arabe, Pétrolière en général sous tutelle avec ce bon gros chantage ! »
« Bizarre ! J’ ai dit bizarre ? Comme c’est bizarre !?

Roche lunaire…. l’échantillon qui a été remis il y a quelques temps au gouvernement des Pays Bas s’est avéré après expertise être un morceau de bois fossilisé !!!!

https://aphadolie.com/2017/02/10/la-roche-lunaire-ne-serait-quun-morceau-de-bois-fossilise/

Christophe Colomb a t il réellement posé un pied en Amérique ? 🤔
Prouvez le moi.
Ce qui est contesté avec Christophe Colomb ce n'est pas qu'il est posé le pied en Amérique mais qu'il l'ai découvert avant d'autres civilisations étrangères à ce continent.

Je pense aux chinois par exemple et aussi des arabo musulmans avant lui puisque Christophe Colomb avait découvert (au moins) une mosquée et des versets du Qoran ont aussi été découvert par la suite.

Ce qui est contesté avec Christophe Colomb ce n'est pas qu'il est posé le pied en Amérique mais qu'il l'ai découvert avant d'autres civilisations étrangères à ce continent.

Je pense aux chinois par exemple et aussi des arabo musulmans avant lui puisque Christophe Colomb avait découvert (au moins) une mosquée et des versets du Qoran ont aussi été découvert par la suite.
Et les vikings, t'as oublié de le signaler 😂

Et les vikings, t'as oublié de le signaler 😂
Oui, eux aussi sont passé avant Christophe Colomb.🤷‍♂️. Simple oubli de ma part.

Pour qu'il n'y ai pas de jaloux et surtout de contestations...quoi que... les premiers à avoir découvert ce qu'on appelle "les Ameriques" sont les ancêtres Sud Asiatiques des "amerindiens".
@ienouchka

Moi j'ai une fiole avec de la poussière qu'on m'a vendu comme étant de la poussière de lune... et que ça avait des effets bénéfiques!
vous pensez que c'est une arnaque ou bien? :eek:
:D
si c'est le cas je la revends le double sur leboncoin!
Avis aux amateurs
:D:D:D
En realite, le seul homme a mettre les pieds sur la lune etait en 1953.
Son nom
Mohamed 5.
Le grand pere de M6.
It was a hoax.
Same hoax.
Les americains ont copies les marocains 16 ans plus tards.
:D

Dernière édition:
Oh? Vous auriez une source pour corroborer ces dires?

"Est-il vrai que des vestiges de mosquées ont été retrouvés là-bas, comme à Cuba ? (Colomb utiliserait lui-même le terme de mosquée dans son récit mais on ne sait pas si c’est une façon de décrire le paysage qui s’y apparenterait dans sa forme ou si c’est à prendre au sens littéral)."
🤣🥴

Le négationnisme occidental est tellement ridicule et attachant à la fois à que je préfère ne rien rajouter de plus...

Dernière édition:
Pour qu'il n'y ai pas de jaloux et surtout de contestations...quoi que... les premiers à avoir découvert ce qu'on appelle "les Ameriques" sont les ancêtres Sud Asiatiques des "amerindiens".
@ienouchka
Oui, ils sont passés par le détroit de Behring.
mais cette page n'est plus à jour...
par contre celle de wiki sur les données fournies par la paléogénétique et la génétique des populations l'est.

Oui, ils sont passés par le détroit de Behring.
mais cette page n'est plus à jour...
par contre celle de wiki sur les données fournies par la paléogénétique et la génétique des populations l'est.
Tous les premiers arrivant sur une terre l'ont "découverte" et s'y sont installés quand Magellan a découvert le détroit des gens y vivaient déjà par exemple , c'est découvert dans le sens rapporter des choses que le monde ignorait , c'est sur que ceux qui y habitent ou qui y ont émigrés l'ont découvert avant tout le monde.

Comme les doutes internationaux entourent les prétentions américaines, diffusées dans le monde entier depuis des années, selon lesquelles les États-Unis auraient débarqué des hommes sur la Lune, le chef de l’agence spatiale russe « Roscosmos » Dmitry Rogozin a proposé à plusieurs reprises de vérifier si les Américains étaient vraiment allés sur la Lune.

ha ha ha ha, là c'est trop drole

Voici l'information avec le petit bout de phrase que tu as soignement éliminé:

With a smirk, official says Russia will verify moon landings
November 24, 2018

MOSCOW (AP) — The head of Russia's Roscosmos space agency has said that a proposed Russian mission to the moon will be tasked with verifying that the American moon landings were real, though he appeared to be making a joke.
"We have set this objective to fly and verify whether they've been there or not," said Dmitry Rogozin in a video posted Saturday on Twitter.

alors "with a smirk" signifie: avec un clin d'oeil

et "though he appeared to be making a joke" signifie: bien qu'il avait l'air de blaguer !

donc ton exemple confirme qu'il se fiche de la tête des gens qui ne croient pas que les US ont débarqué sur la Lune !

cqfd.

:

يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ إِنِ اسْتَطَعْتُمْ أَن تَنفُذُوا مِنْ أَقْطَارِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ فَانفُذُوا ۚ لَا تَنفُذُونَ إِلَّا بِسُلْطَانٍ (33)

Il a un nom ce sultan :prudent: ?

C' est un bladinaute :p ?

:

يَا مَعْشَرَ الْجِنِّ وَالْإِنسِ إِنِ اسْتَطَعْتُمْ أَن تَنفُذُوا مِنْ أَقْطَارِ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ فَانفُذُوا ۚ لَا تَنفُذُونَ إِلَّا بِسُلْطَانٍ (33)

Il a un nom ce sultan :prudent: ?

C' est un bladinaute :p ?
:

Bon alors l fou9ha ta3 bladi... arm strong ça veut dire popey :D ?

Voici la meilleure vidéo sur le sujet. Elle ne démontre pas qu’ils n’y sont pas allés, mais elle démontre que les photos et vidéos n’ont pas pu être réalisés sur la lune.

« American Moon » par Massimo Mazzucco

Voici la meilleure vidéo sur le sujet. Elle ne démontre pas qu’ils n’y sont pas allés, mais elle démontre que les photos et vidéos n’ont pas pu être réalisés sur la lune.

11€ 🤣
Y’a vraiment des pigeons sur terre :D

Je suis souvent dans la lune.
Ça compte?😁😁

Cette nuit là en 1969 je n’étais pas bien vieux, toute la famille était devant une télé noir et blanc au rez de chaussée de cette location de vacances, dehors c’était la pleine lune, je crois et j’allais dehors de temps en temps pour l’admirer, c’était un grand jour.
Plus de 50 ans après j’ai regardé cet excellent documentaire qui débunke les débunkers.

Quand un pays qui reconnaît son retard au début des années 60 sur son rival soviétique , qui n’a pas été capable de mettre sur pied l’équivalent du concorde et du tupolev , qui réussit moins de 10 ans après avec une technologie balbutiante un exploit qu’il est incapable de reproduire (en témoignent tous les avatars subis par eux pour des missions bien moins difficiles) avec une technologie autrement plus avancée , qui est incapable de jurer sur la bible qu’il y ait effectivement allé (geste à mon sens d’une extrême banalité) , qu’i reconnaît avoir tourné un film au cas où les images télé ne parviendraient pas qu’il reconnaît à grande peine la nocivité de la ceinture de Van Allen et nous dit en final qu’il est passé par la moindre épaisseur de celle-ci , qu’il nous dit avoir perdu les schémas de la fusée Saturne et les ingénieurs capables de la reproduire , que son rival soviétique s’est bien gardé de placer des humains dans sa propre mission lunaire . ……

J'ai été au fin fond le galaxie la semaine dérniére, j'ai voyagé à la vitesse de 900000000 de km /seconde

C'est marrant de voir des agnostiques voire des non croyants qui y croient !
J'avais 7 ou 10 ans quand ils nous ont endoctrinés avec leurs images en boucle, des images en noir et blanc de très mauvaises qualités. Et pourtant ...

Les missions Apollo, les alunissages…
Trop de facteurs contredisent ces exploits. Ceinture de van Allen entre autres. Où en sont les américains aujourd’hui? Toujours pas de base lunaire. On nous l’a vendu pourtant.
Les us vont dans l’espace avec des lanceurs russes maintenant…
Pour ma part les américains n’ont jamais fait ce dont ils se gargarisent.

La vérité passe par trois étapes : d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée
Les absurdités passent chez certains par une seule étape: violemment acceptées...😁

Par rapport à la rengaine que tu rapportes une fois de plus ici, tu arrives 52 ans trop tard. Mais si ça t'amuse, why not?😁😁

Retour