Bonsoir, tt d'abord je me présente je suis étudiante en radiologie médicale future technicienne de radiologie et j'ai 21 ans . j'ai des sentiments envers une personne que j'ai rencontré durant mon stage et qui a 32 ans (il y'avait une grande différence d'age et aussi intellectuelle vu que c'est un médecin radiologue). dès la première rencontre il a essayé de m'expliquer les images radiologiques sans lui demander et il m'a questionner après de quelle région suis-je. et chaque rencontre le eyes contact est conservé. un jour j'ai lui envoyé invit par fb et 5 min après je l'ai supprimé . et il m'a envoyé un msg que lui qui a supprimé l'invit vu qu'il me connait pas et j'ai lui dis que c'était juste une faute et je m'excuse après m'a dit que je te vois au service avec nous et il m'a envoyé l'invit . hier nous nous sommes rencontrés par coïncidence au distributeur café et j'étais en train de préparer ma demande et m'a dis c'est la mienne j'ai pas répondu j'étais choquée après il a répondu encore j'ai rien entendu et il a encore répéter ,pendant 3 fois et j'ai lui ouii tu peux la prendre ... biens sur eyes contact toujours présent . est ce que vous pensez que ces sentiments peuvent être réciproques