Le khanezIl Suffit d'inverser les rôles.
Alors, vient me pecho...
Ton ami @31Toulousain m'a déjà envoyé um mp
Radi natih lhenan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le khanezIl Suffit d'inverser les rôles.
Alors, vient me pecho...
Il Suffit d'inverser les rôles.
Alors, vient me pecho...
Le khanez
Tu es venue faire quoi dans mon mp, me raconter des hadiths?Respectez vous en toutes circonstances, rire et délirer oui, se blesser non ...
Je comprend pas l'arabe...
Tu es venue faire quoi dans mon mp, me raconter des hadiths?
Drari ne3lo chaytane noel hada hhhhhhhh
T es grillé mon hommeBon @adila0212ma est le genre de femme qui attire l'attention des hommes pour mieux les pourrir et monter sa ( basse ) côte
T es grillé mon homme
non mais tu es serieuse ?
tu veux qu'il regarde tes pieds pour te parler ? ou bien peut etre la poitrine ? ah non ca ferait pervers .
redescend un peu , il te forme c'est tout hein .
tout le monde m'a kiffe hier que des eyes contact . le facteur , le boucher , le fleuriste , le voisin , le chien du voisin ....
il y a beaucoup beaucoup beaucoup de ressemblance .
J'ai avoué mon amour à un collègue depuis il ne me regarde plus pareil
bonsoir; je suis étudiante en radiologie :technicienne [20 ans] j effectue mon stage a un hôpital ça fait un an que j ai tombée amoureuse [ love by one side] a un médecin qui m agrandis par 6 ans , puisque j arrive pas a l oublier, pour se reposer j ai décidée d avouer l amour a lui ; bien sur...www.bladi.info
#lovebyinside #eyescontact
#stageradiologie
#lhobavecleradiologue
Il aime peut être prendre des coups
Nahila ten fais pas tndhek m3ehArrêtez svp bla khssam, bon je vous offre ces gateaux très délicieux surtout ceux au chocolat , venez manger marhba Regarde la pièce jointe 225384
Nahila ten fais pas tndhek m3eh
ja 3andi lmp, bera yel3eb khfif biya msikin
ça dépend de quels coups il s'agit
Vous commencez tous comme ca avec un message privé innocent, pour protéger vos fesses en cas ou, puis après vous vous lancer dans la rodéo.Affiche le MP , un copier coller pour tout le monde, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà enterrée
J'accepte d'être ton délice, mais laisses moi te michtouner
Arrêtez svp bla khssam, bon je vous offre ces gateaux très délicieux surtout ceux au chocolat , venez manger marhba Regarde la pièce jointe 225384
1/Tu dois avoir un solde dans la compte bancaire de 7 chiffres genre :999999999€
Pas un solde de 3 chiffres dans tes meuilleur journée de mois , tel que le début du mois 999€
2/ avoir un espace vital, de 500m2 pas une cage pour poules domestiques de 100m2
Le prophète a dit omar et ali on entendue ca tu peux le raconter à ta famille pas à moi
Non non wlaah hta c'est frais et délicieuxA voir l'aspect au visuel ça ressemble à du surgelé décongelé
Y a pas mieux que le frais
Oui pas d’inquiétude petit Scarabée , j ai la 9e dan : kyudan , je passe à la 10e dan : judan
Regarde la pièce jointe 225386Regarde la pièce jointe 225387
1/Tu dois avoir un solde dans le compte bancaire de 7 chiffres genre :999999999€
Pas un solde de 3 chiffres dans tes meuilleur journée de mois , tel que le début du mois 999€
2/ avoir un espace vital, de 500m2 pas une cage pour poules domestiques de 100m2
Le prophète a dit omar et ali on entendue ca tu peux le raconter à ta famille pas à moi
Sacré chenapan quand même @31Toulousain !ou une grand immeuble avec deux appartements pour chacune super spacieux , c'est plus facile pour les visites
Sacré chenapan quand même @31Toulousain !
Elles ont les émirs qui les épousent en série , on ne fait pas le poids