Non ana yjib liya dfo3 f hilocopter o dire liya cortège f soumarinNon je ne veux pas te perdre à cause de ce mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ana yjib liya dfo3 f hilocopter o dire liya cortège f soumarinNon je ne veux pas te perdre à cause de ce mariage
Alors tu uses cette occasion pour pecho
la ana villa
Ça fonctionnera jamais je suis trop possessive
Non il te faudra 2 villas , chacune dans sa villa , cv pas dans une seule maison . N'est ce pas kamelia ?
Tu postes plus les hadiths et les truc helelécoute Madame, nous on rigole on plaisante, c'est bon enfant,
on ne jouent pas nos vie sur le net, c'est uniquement du divertissement
sympathique,
je te prie de passer ton chemin tu me fatigues avec tes supputations nulles
je te remercie par avance de me zapper , tu seras gentilles
Hahahahahah alors moi je vais pas accepter la demande , je te laisse vivre heureuse avec lui , je pars . AdieuÇa fonctionnera jamais je suis trop possessive
Nooooooooooooooon viens on reste coupines et on l'abandonne lui qui a tenter de briser notre amitiéHahahahahah alors moi je vais pas accepter la demande , je te laisse vivre heureuse avec lui , je pars . Adieu
Tu postes plus les hadiths et les truc helel
Non kamelia je veux te voir heureuse , ça compte beaucoup pour moiNooooooooooooooon viens on reste coupines et on l'abandonne lui qui a tenter de briser notre amitié
Hahahahahah alors moi je vais pas accepter la demande , je te laisse vivre heureuse avec lui , je pars . Adieu
Nooooooooooooooon viens on reste coupines et on l'abandonne lui qui a tenter de briser notre amitié
Non kamelia je veux te voir heureuse , ça compte beaucoup pour moi
Ok je te lâche,@adila0212ma , je vois que tu ne me lâche pas la queue, tu es peut être secrètement amoureuse de moi et tu cherches à me le faire savoir à ta manière ?
Quand on n apprécie pas une personne, on l ignore complètement normalement
non c’est pas vraiJe crois que Kamelia n'est heureuse que libre toute seule
Ok je te lâche,
J'ai pas de coeur pour aimer rassures toi...
je te le donneNon kamelia je veux te voir heureuse , ça compte beaucoup pour moi
non c’est pas vrai
Ok je te lâche,
J'ai pas de coeur pour aimer rassures toi...
Non kamelia je veux te voir heureuse , ça compte beaucoup pour moi
je te le donne
"J'ai pas de coeur pour aimer" : c'est énigmatique comme réflexion ....
Ok pour fermer cette comédie2 c'est asez... 3 c'est trop..
Non c'est moi qui te l'offreje te le donne
Ok pour fermer cette comédie
n'avez vous pas d autres intérêt à part squatter les forum?
Ok je sors
Non c'est moi qui te l'offre
Je rigole bien avec kamelia et nahila t'inquièteRejoins nous et passe un bon moment délirant, lâche toi un peu , ça fait du bien
Je rigole bien avec kamelia et nahila t'inquiète
Sont des filles capable
J'ai annulé la commande pour KameliaJe vous gêne les filles?
On dirait que je suis une fiche du site " Adopte un mec " et que vous allez passer la commande pour Noel
J'ai annulé la commande pour Kamelia
Ok pour fermer cette comédie
n'avez vous pas d autres intérêt à part squatter les forum?
Ok je sors
J'aime pas bcp cuisiner
J'aime pas bcp cuisiner
Il faut discuter ça avec Kamelia , moi j ai annulé la commande mdrrrrrOn va embaucher une cuisinière, tu n auras rien à faire à la maison, juste te pomponner pour moi
Il faut discuter ça avec Kamelia , moi j ai annulé la commande mdrrrrr
Il faut discuter ça avec Kamelia , moi j ai annulé la commande mdrrrrr
Alors tu uses cette occasion pour pecho