Cuisine ethiopienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
je suis de bonne humeur ce matin, je vais pas te sauter à la gorge pour ce message :D demain ca sera ptetre différent
c'est vrai que on a tous des clichés sur l'afrique
pour me faire pardonner une petite dernière et je sors
c'est un noir qui va voir un banc attaché a un poteau et lui demande son nom
_pourquoi ? répond le blanc
_c'est pour mettre sur le menu , lui répond le noir
 
c'est vrai que on a tous des clichés sur l'afrique
pour me faire pardonner une petite dernière et je sors
c'est un noir qui va voir un banc attaché a un poteau et lui demande son nom
_pourquoi ? répond le blanc
_c'est pour mettre sur le menu , lui répond le noir

alors là tu t'es pas fait pardonner mon cher tu viens d'aggraver ton cas :fou:
 
c'est vrai que on a tous des clichés sur l'afrique
pour me faire pardonner une petite dernière et je sors
c'est un noir qui va voir un banc attaché a un poteau et lui demande son nom
_pourquoi ? répond le blanc
_c'est pour mettre sur le menu , lui répond le noir

Bon je vais demander pardonner à sa place.

"Savez-vous comment on appelle un Ethiopien qui va aux toilettes ?
Un crâneur."

hahahaahahaha :D

Quand j'étais petite je refusais de m'alimenter et c'était la guerre avec mes parents pour me faire manger à chaque repas. Un soir , du temps où c'était l'une des plus grosses famines en Ethiopie, ils ont testé le fameux: mais quelle ingrate toi tu as à manger et tu refuses, alors que les éthiopiens les pauvres! ils n'ont rien! ils aimeraient bien avoir à manger ce que tu jettes!
Alors je me suis mise à pleurer, criant: donnez leur mon plat! donnez leur mon plat! ne les laissez pas mourir de faim!
Ils étaient bien embêtés :D
 
hahahaahahaha :D

Quand j'étais petite je refusais de m'alimenter et c'était la guerre avec mes parents pour me faire manger à chaque repas. Un soir , du temps où c'était l'une des plus grosses famines en Ethiopie, ils ont testé le fameux: mais quelle ingrate toi tu as à manger et tu refuses, alors que les éthiopiens les pauvres! ils n'ont rien! ils aimeraient bien avoir à manger ce que tu jettes!
Alors je me suis mise à pleurer, criant: donnez leur mon plat! donnez leur mon plat! ne les laissez pas mourir de faim!
Ils étaient bien embêtés

Tu avais des idées hautement philosophiques pour ton âge. Moi quand on me disait ça je me remettais tranquillement à manger...:D
 
hahahaahahaha : D

Quand j'étais petite je refusais de m'alimenter et c'était la guerre avec mes parents pour me faire manger à chaque repas. Un soir , du temps où c'était l'une des plus grosses famines en Ethiopie, ils ont testé le fameux: mais quelle ingrate toi tu as à manger et tu refuses, alors que les éthiopiens les pauvres! ils n'ont rien! ils aimeraient bien avoir à manger ce que tu jettes!
Alors je me suis mise à pleurer, criant: donnez leur mon plat! donnez leur mon plat! ne les laissez pas mourir de faim!
Ils étaient bien embêtés : D

quel altruisme ca me serait jamais venu à l'esprit :D
 
hahahaahahaha :D

Quand j'étais petite je refusais de m'alimenter et c'était la guerre avec mes parents pour me faire manger à chaque repas. Un soir , du temps où c'était l'une des plus grosses famines en Ethiopie, ils ont testé le fameux: mais quelle ingrate toi tu as à manger et tu refuses, alors que les éthiopiens les pauvres! ils n'ont rien! ils aimeraient bien avoir à manger ce que tu jettes!
Alors je me suis mise à pleurer, criant: donnez leur mon plat! donnez leur mon plat! ne les laissez pas mourir de faim!
Ils étaient bien embêtés :D

la première fois que j'ai vu un mendiant au Maroc , je volais de l'argent dans le porte monnaie de mes parents pour aller lui donner au bout de la rue
je me suis rapidement aperçu qu'ils étaient sacrement nombreux au maroc
et que le porte monnaie de mes parents n'etait pas assez profond
 
Bon je vais demander pardonner à sa place.

"Savez-vous comment on appelle un Ethiopien qui va aux toilettes ?
Un crâneur."

Je suis dehors : D

mdrrrrrrrrrrr je connais celle-là

et j'en ai une autre, kitti, te fache pas :D

Que fait un éthiopien pour frimer sur ses contacts ??

Il laisse son statut sur "parti manger" sur MSN :D
 
Vous connaissez la cuisine éthiopienne, c'est assez originale, j'ai découvert ça dans un resto, le Messob, rue Masséna à Lyon....

Elle est fondée sur le millet, utilisé pour confectionner l’injera, une sorte de galette levée qui sert à la fois de récipient et d’outil pour se servir de nourriture et manger. L’autre ingrédient principal est le bérbéré (sorte de piment rouge).

Le nom s’applique également à un mélange d’épices parmi lesquelles le piment (séché) à proprement parler, mais aussi de l’ail, du gingembre, des oignons rouges, de la graine de rue, de la cardamome, des clous de girofle ou encore de la cannelle.

J'ai beaucoup aimé, rien à voir avec les autres cuisines africaines...

sa a l'air trop dégueu :D
 
Vous connaissez la cuisine éthiopienne, c'est assez originale, j'ai découvert ça dans un resto, le Messob, rue Masséna à Lyon....

Elle est fondée sur le millet, utilisé pour confectionner l’injera, une sorte de galette levée qui sert à la fois de récipient et d’outil pour se servir de nourriture et manger. L’autre ingrédient principal est le bérbéré (sorte de piment rouge).

Le nom s’applique également à un mélange d’épices parmi lesquelles le piment (séché) à proprement parler, mais aussi de l’ail, du gingembre, des oignons rouges, de la graine de rue, de la cardamome, des clous de girofle ou encore de la cannelle.

J'ai beaucoup aimé, rien à voir avec les autres cuisines africaines...

C'est surtout la bouillie a droite qui est repoussante ... :eek:
 
Retour
Haut