Cuisine minceur

Sophia 57

mission accompli :)
ps la soupe tu la fait toi meme,???????????????????

Oui toujours, je ne bois jamais les soupes du commerce. Il m'en reste pour ce soir. Soupe de carotte+navet+courgette+panga+haricot vert+coriandre. Et toi tu l'as acheté ?

Sahit!!
Inchallah! Et tu perds des kilos assez facilement ou pas? Le contraire, doit avoir un impact sur le moral : (

Je ne sais pas encore si çava vite venir si je tiens ce rythme la. A lepoque javais fais un regime j'avais perdu 4kg en 15 jours (de souffrance lol) je trouve que c'est raisonnable pour ma peau et pour mes muscles.
 

Sophia 57

mission accompli :)
rien de plus facile
tu plonge des poireaux coupe ds eau bouillante avc un oignon et une pomme de terre
t laisse cuire
t rajoute sel poivre noir et blanc tu mixe le tout
t rajoute un peu de creme
et rajoute des de blanc de poulet

J'aurais du mal à ajouter de la crème et de la pomme de terre.
C'est pour cela que je demande, parce qu'en vrai une soupe de legumes, quand tu n'y mets pas de fromage, de crème de pomme de terre ou d'huile d'olive c'est pas trop ça dans le goût. Celle que j'ai faites aujourd'hui c'était legume+eau+poisson+sel+poivre+gimgembre. Et rien d'autre. En tous cas ça à l'air bon je vais la faire demain peut être jai déjà tout les ingredients (si je la fais je vais bien culpabiliser loool)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Le zaalouk de Marou me donne trop envie en plus j'ai de l'aubergine dans mon frigo je vais peut être essayer aussi demain ou alors dimanche :)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui toujours, je ne bois jamais les soupes du commerce. Il m'en reste pour ce soir. Soupe de carotte+navet+courgette+panga+haricot vert+coriandre. Et toi tu l'as acheté ?



Je ne sais pas encore si çava vite venir si je tiens ce rythme la. A lepoque javais fais un regime j'avais perdu 4kg en 15 jours (de souffrance lol) je trouve que c'est raisonnable pour ma peau et pour mes muscles.

Ah tu ne fais pas assez d'exercice?
Souffrance souffrance!!..ça ne doit pas être gai lol
Oui il vaut mieux y aller petit à petit et ne pas s'impatienter. Ou bien encore perdre espoir lorsque le poids se stagne durant une période.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Ah tu ne fais pas assez d'exercice?
Souffrance souffrance!!..ça ne doit pas être gai lol
Oui il vaut mieux y aller petit à petit et ne pas s'impatienter. Ou bien encore perdre espoir lorsque le poids se stagne durant une période.

Franchement ça va pour l'instant je tiens :) et si jamais l'envie me prenait de casser mon regime ou d'arrêter le sport, je reviendrai lire vos interventions, vous m'avez vraiment motivé les filles vous assurez !!!!!!!!
 

Sophia 57

mission accompli :)
Je viens de manger un gateau au chocolat dukan dont marou nous avait donné la recette
dans un de ses post trop boooooooooooon et hyper bourratif, par contre je ne sais pas si
j'ai bien fais de le manger en entier :confused: marou si tu passes par la merciii !
 
ce matin msemmen et cafe oui j sais le msemmen j ai craque looooool
midi deux oeufs poches
gouter surimi trois batonnets et un kiwi
souper blanc de poulet et salade de laitue et carotte rapee et un yaourt maigre nature

et la j vais boire un the vert avc du canderel




alors??????????
 
ce matin msemmen et cafe oui j sais le msemmen j ai craque looooool
midi deux oeufs poches
gouter surimi trois batonnets et un kiwi
souper blanc de poulet et salade de laitue et carotte rapee et un yaourt maigre nature

et la j vais boire un the vert avc du canderel




alors??????????
Seulement deux oeufs à midi ??? gave toi de légumes crus ou vapeur ça apporte peu de calories et ça cale
te prive pas trop à midi sinon tu vas te jeter sur la bouffe à 16h ou au diner
 

Sophia 57

mission accompli :)
ce matin msemmen et cafe oui j sais le msemmen j ai craque looooool
midi deux oeufs poches
gouter surimi trois batonnets et un kiwi
souper blanc de poulet et salade de laitue et carotte rapee et un yaourt maigre nature

et la j vais boire un the vert avc du canderel




alors??????????

Deux oeuf poché ??? C'est quoi ça ? lol
Sinon t'as dec avec le mssemen lol heureusement que tu l'as mangé le matin :D
Cava t'as pas trop fait d'ecart aujourd'hui

j veux bien la recette moi ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

http://www.bladi.info/237313-cake-chocolat-dukan/

si t'as faim mange un fruit !!!!!!

C'est bon j'ai mangé 2pti suisse 0%+canderel vanille+ une demi poire, je suis bien calé la.

moi quand je mange un fruit ca me cale pas
a part la banane et ca c est tres calorique

Berk j'aime pas la banane, je ne mange que les poires et les raisins moi
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Je viens de manger un gateau au chocolat dukan dont marou nous avait donné la recette
dans un de ses post trop boooooooooooon et hyper bourratif, par contre je ne sais pas si
j'ai bien fais de le manger en entier :cofus: marou si tu passes par la merciii !


si tu parles de celui là !
ATTENTION ! c'est UNE FOIS PAR JOUR ;) et tu peux le manger en ENTIER

http://www.bladi.info/237313-cake-chocolat-dukan/
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
ce matin msemmen et cafe oui j sais le msemmen j ai craque looooool
midi deux oeufs poches
gouter surimi trois batonnets et un kiwi
souper blanc de poulet et salade de laitue et carotte rapee et un yaourt maigre nature

et la j vais boire un the vert avc du canderel




alors??????????

Té pas encore en PL la grosse !! :D
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
j sais j ai essaye petit a petit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai fait quelques courses aujourd hui hyperproteine
blanc poulet
surimi berkkkkk
saumon fume



j ai prepare pr trois jours lolllllll
mais j ai pas trouve le son d avoine
j ai fait trois supermarches ***** quoi
lol

Boutique bio !
tu peux en trouver a auchan dans le rayon bio ;)
 

Sophia 57

mission accompli :)

Merci marou t'assures :) je vais voir dans le tas ce que je vais manger demain à midi.

j sais j ai essaye petit a petit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai fait quelques courses aujourd hui hyperproteine
blanc poulet
surimi berkkkkk
saumon fume



j ai prepare pr trois jours lolllllll
mais j ai pas trouve le son d avoine
j ai fait trois supermarches ***** quoi
lol

Surimi= Berk aussi pour moi lol
Le son d'avoine j'en ai trouvé avant au cora dans le rayon bio, il y en avait que 2, les gens
ont tout pris, je suppose que toutes les femmes sont au regime en ce moment
loooooooooooool
 

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Merci marou t'assures je vais voir dans le tas ce que je vais manger demain à midi.



Surimi= Berk aussi pour moi lol
Le son d'avoine j'en ai trouvé avant au cora dans le rayon bio, il y en avait que 2, les gens
ont tout pris, je suppose que toutes les femmes sont au regime en ce moment
loooooooooooool

Alors si tu trouves pas quoi manger ! jpeux plus rien faire pour toi :D

Le son d'avoine est une denrée rare depuis l'année dernière ! c'est un régime qui fait fureur ! quoi que les gens disent ! ya juste a chercher sur le net en tapant "régime dukan" :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Moi en générale c'est café + 2 tartines de pain complet au fromage (kiri ou saint moret) mais
dès fois je déconne et à la place du fromage je met du nutella ! Mais le pain au fromage ça me
soule et je ne veux pas mettre de nutella ou de la confiture. Céréale ou barre de céréale je ne
peux pas manger ça, c'est industriel donc trop sucré.
Le petit déjeuner est le seul repas où tu peux te permettre de manger tout ce que tu veux, car tu vas l'éliminer dans la journée.
 
Haut