ordralfabetix
Fainéant intellectuel
Salam aleykoum ya ma3chara bladi !
J'ai passé cet après midi (et du coup j'ai raté lkhotba et salat ljouma3a, Allah ismahli ) les épreuves orales d'un petit concours (me demandez pas quel concours je ne répondrai pas :langue : )
Aujourd'hui c'était l'épreuve de culture générale, chaque candidat devait tirer au sort un papier sur lequel un sujet était inscrit ; quand ce fut mon tour j'ai tiré le sujet suivant :
Faut il enlever le bas ?
j'ai beaucoup souri, ça m'a permis de stresser un peu moins,
Bref j'ai fait un plan rapide en parlant d'une part du plaisir de transgression, de l'interdit et dans une seconde partie j'ai expliqué qu'il fallait parfois mieux préférer le doute à la certitude ; je pense que ça s'est bien passé hamdoullilah.
Alors vous auriez dit quoi vous ?
Sinon d'autres sujets pour le fun :
Le mariage est il gay ?
La beauté est elle la croix de la femme ?
Est on moins seul à deux ?
L'Amerique donne t-elle le vertige ?
A la vie ou à la mort ?
J'ai passé cet après midi (et du coup j'ai raté lkhotba et salat ljouma3a, Allah ismahli ) les épreuves orales d'un petit concours (me demandez pas quel concours je ne répondrai pas :langue : )
Aujourd'hui c'était l'épreuve de culture générale, chaque candidat devait tirer au sort un papier sur lequel un sujet était inscrit ; quand ce fut mon tour j'ai tiré le sujet suivant :
Faut il enlever le bas ?
j'ai beaucoup souri, ça m'a permis de stresser un peu moins,
Bref j'ai fait un plan rapide en parlant d'une part du plaisir de transgression, de l'interdit et dans une seconde partie j'ai expliqué qu'il fallait parfois mieux préférer le doute à la certitude ; je pense que ça s'est bien passé hamdoullilah.
Alors vous auriez dit quoi vous ?
Sinon d'autres sujets pour le fun :
Le mariage est il gay ?
La beauté est elle la croix de la femme ?
Est on moins seul à deux ?
L'Amerique donne t-elle le vertige ?
A la vie ou à la mort ?