ordralfabetix
Fainéant intellectuel
ben je te félicite tu as eu de l'idée, j'ai trouvé ca super
Merci oukhti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben je te félicite tu as eu de l'idée, j'ai trouvé ca super
bah de rien....et tu fais des études de quoi précisemment?
et le concours c'était pour....?
j'aurai parlé des fondements, des bases qui servent à solidifier dans une première partie, le bas est nécessaire pour construire, pour monter, comme une marche obligatoire à l'évolution.Salam aleykoum ya ma3chara bladi !
J'ai passé cet après midi (et du coup j'ai raté lkhotba et salat ljouma3a, Allah ismahli ) les épreuves orales d'un petit concours (me demandez pas quel concours je ne répondrai pas :langue : )
Aujourd'hui c'était l'épreuve de culture générale, chaque candidat devait tirer au sort un papier sur lequel un sujet était inscrit ; quand ce fut mon tour j'ai tiré le sujet suivant :
Faut il enlever le bas ? :
j'ai beaucoup souri, ça m'a permis de stresser un peu moins,
Bref j'ai fait un plan rapide en parlant d'une part du plaisir de transgression, de l'interdit et dans une seconde partie j'ai expliqué qu'il fallait parfois mieux préférer le doute à la certitude ; je pense que ça s'est bien passé hamdoullilah.
Alors vous auriez dit quoi vous ?
Sinon d'autres sujets pour le fun :
Le mariage est il gay ?
La beauté est elle la croix de la femme ?
Est on moins seul à deux ?
L'Amerique donne t-elle le vertige ?
A la vie ou à la mort ?
Désolé je peux pas répondre à cette question
j'aurai parlé des fondements, des bases qui servent à solidifier dans une première partie, le bas est nécessaire pour construire, pour monter, comme une marche obligatoire à l'évolution.
dans une 2è partie, le bas comme qlqchose d'inutile, qlqchose dont peut se passe, dont on a besoin de retirer pour découvrir autre chose
je ne sais pas si je suis claire :rolleye s:
sinon, j'aurai aimé le sujet sur le mariage gay.
tu passes toujours des concours dans ta profession? je pensais qu'une fois que tu avais le poste c'téiat bon.
ok pas de souci dsl si je pose trop de questions
c'est pour avoir une promotion en interne pour faire très rapide
Non pas du tout seulement je l'avais précisé au début :langue:
beh je suis tête en l'air c'ets un de ms meilleur défaut MDR beh oui c'ets mignon...
je trouve que c'ets bien les concours en interne, c'ets souvent plus facile d'entrer dans une boite et d'évoluer en interne que d'entrer direct au poste voulu
et les bas de collant t'en a parlé?:eek :: D
je suis entré au poste voulu mais ce concours, si je le réussi inch'allah, me donneras d'autres attributions que je n'avais pas avant !
Oui mais quand le bas est tombé les collants ne servent plus à grand chose, non ?
inchallah que tu l'auras alors
ça a l'air bien ce que tu as fait, tiens nous au courant.
les portes jartelles sont sexy:langue:
je te souhaite aussi de réussir tous tes projets et d'être heureux dans ce que tu accompli, In Cha Allah
que ta connaissance soi récompensée
Oui mais c'est un accessoire du bas, le principal étant le bas, or un accessoire sans le principal ça fait un peu bof tu trouves pas ? :lan gue:
ça peut être interressant les bas de collants: langue:
jte retourne la tête disoli:langue :
Les bas de collants seuls sont intéressants ? (on débat sur n'importe quoi : D)
Tu me retournes pas la tête, t'entraines mon esprit :lang ue:
oui tu fais plein de chose avec les bas
:langue:
ne déviez vous pas un peu du sujet lol?
bravo félicitationsSalam aleykoum
Je viens au nouvelles pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui m'avaient demandé des nouvelles :
Hamdoullilah njaht ! j'ai de nouvelles attributions, je suis vraiment content !
salam le peuple :langue:
bravo félicitations ;-)
hamdoulillah pour toi.
je t'en prie.Thank you, thank you miss
je t'en prie.
j'espère que tu as l'augmentation qui va avec ... pense à mon cadeau :langue:
Tu veux quoi ? un nouvel uniforme pour garde du corps ? :langue:
bravo pour ta promotion
la ténacité et l'ambition c'est nécessaire
et bravo pour tes traits de caractère
mam
Salam aleykoum
Je viens au nouvelles pour ceux que ça intéresse et pour ceux qui m'avaient demandé des nouvelles :
Hamdoullilah njaht ! j'ai de nouvelles attributions, je suis vraiment content !
salam le peuple :langue:
Mabrouk !!!!!
................
j'ai passé moi aussi un entretien ( pour un boulot ) aujourd'hui avec un test de culture générale !
j'ai eu le poste .... ;-)