Yess !! un double mabrouk alors
Félicitations à toi asté, je suis content pour toi
Félicitations à nous 2...
El hamdoulillah !
je suis sontente aussi .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yess !! un double mabrouk alors
Félicitations à toi asté, je suis content pour toi
El hamdoulillah !
C'est dans le meme secteur que ton précédant travail ?
OUI...toujours dans les assurances...mais avec une analyse plus pointue du marché et des besoins des entreprises !
c'est un CDD de 6 mois...mais c'est ce que je voulais....ça me laissera le temps de savoir si ça me plait...et de chercher ailleurs au cas ou !
Kher inch'Allah
Si tu as obtenu ce que tu voulais alors je suis content pour toi
Salam aleykoum ya ma3chara bladi !
J'ai passé cet après midi (et du coup j'ai raté lkhotba et salat ljouma3a, Allah ismahli ) les épreuves orales d'un petit concours (me demandez pas quel concours je ne répondrai pas :langue : )
Aujourd'hui c'était l'épreuve de culture générale, chaque candidat devait tirer au sort un papier sur lequel un sujet était inscrit ; quand ce fut mon tour j'ai tiré le sujet suivant :
Faut il enlever le bas ? : D
j'ai beaucoup souri, ça m'a permis de stresser un peu moins,
Bref j'ai fait un plan rapide en parlant d'une part du plaisir de transgression, de l'interdit et dans une seconde partie j'ai expliqué qu'il fallait parfois mieux préférer le doute à la certitude ; je pense que ça s'est bien passé hamdoullilah.
Alors vous auriez dit quoi vous ?
Sinon d'autres sujets pour le fun :
Le mariage est il gay ?
La beauté est elle la croix de la femme ?
Est on moins seul à deux ?
L'Amerique donne t-elle le vertige ?
A la vie ou à la mort ?
Félicitations à ordralfabetix et asté
El hamdoulillah !
Ah ouais et pourquoi?
Félicitations à ordralfabetix et asté :roouge:
Super sympa les sujets... J'me serais regalée à rédiger un truc sur une des thématiques... Mis a part celui de l'Amérique, ils me parlent tous !! :langue:
C'qui me vient en tête : la pudeur et ses limites dans la société actuelle / Le bas comme base... Comme premiere pierre de l'edifice/La base de la pyramide de Maslow et comme passage obligatoire pour atteindre le haut / Le bas comme contraire à tout ce qu'on considère comme top, comme les choses à atteindre, objectifs...
Et j'en passe...
C'est tellement vaste comme sujet... : )
En esperant que ce soit bien passé pour toi...