Sans lui faire ses papiers non.Sans lui faire ses papiers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans lui faire ses papiers non.Sans lui faire ses papiers ?
Marocaine du maroc?Sans lui faire ses papiers non.
Non de France.Marocaine du maroc?
si ce n est pas indiscret?
Allah ysahalNon de France.
Elle contrôle un peu dans le couple non ?Non de France.
J'en ai déjà trop dit je trouve.Elle contrôle un peu dans le couple non ?
Jsuis curieuse désolée
Oui et si elle te grille sur un forum ça craint ….J'en ai déjà trop dit je trouve.
Ça craint pas, elle sait que je suis là et elle peut me lire quand elle veut.Oui et si elle te grille sur un forum ça craint ….
Desolé khouya je blague ..,
Chi bass makan …
Fais gaffe si elle vient ici on vas la rendre feministeAmin.
Allah yarza9koum b mra sali7a.
Ça craint pas, elle sait que je suis là et elle peut me lire quand elle veut.
Surtout qu il y a une culture de rap chez pas mal de musulmanes viciFais gaffe si elle vient ici on vas la rendre feministe
Allah yaster. Elle supporte pas le forum ça va.Fais gaffe si elle vient ici on vas la rendre feministe
Beaucoup de divorces a cause des femmes amies (de la femme), fait trés attentionAllah yaster. Elle supporte pas le forum ça va.
J'ai jamais rien interdit à personne, le droit bien sûr qu'elle l'a.Et elle elle a le droit de s'inscrire et participer ?
C'est pas vrai, moche et pauvre j'ai eu la chance d'épouser une très belle et sérieuse femme de bonne famille alhamdoulillah.
Ça khouya y a très longtemps que je l'avais compris. Elles sont fortes pour monter les autres contre leurs maris.Beaucoup de divorces a causes de femmes amies (de la femme), fait rés attention
Je suis pas d’accord tu es un homme , elle doit prendre ton autorisation,J'ai jamais rien interdit à personne, le droit bien sûr qu'elle l'a.
Après chaque action a des conséquences, qu'on ne peut connaître qu'une fois l'action commise.
La conversation est importante dans un couple et en société, entre amis
Il faut absolument de sujets d'interet commun pour intergair intelligemment
Ici , on parle souvent de votations car on vote bcp . Sinon d'ambition et de carriere
Quoi d'autres ?
J'ai jamais rien interdit à personne, le droit bien sûr qu'elle l'a.
Après chaque action a des conséquences, qu'on ne peut connaître qu'une fois l'action commise.
C'est avec mon autorisation à la base justement.Je suis pas d’accord tu es un homme , elle doit prendre ton autorisation,
Oh quelle Chance.. ^-^
Les femmes biens n'existent plus selon les incels et autres mgtows de bladi..
C’est comme ca que les couples qui marche en islamC'est avec mon autorisation à la base justement.
Je sais qu'elles existent, ils n'ont pas eut la chance d'en connaître sûrement.Oh quelle Chance.. ^-^
Les femmes biens n'existent plus selon les incels et autres mgtows de bladi..
Je suis pas d’accord tu es un homme , elle doit prendre ton autorisation,
C’est comme ca que les couples qui marche en islam
c’est pas la fete elle fait ce qu elle veut
de toute façon tu ne vas pas lui interdire un truc bien ( je coupe l herbe pour certains pour ne pas sauter sur ca pour gerber leur venin)
Casse toi je ne t’ai pas adresser la paroleUne vraie girouette.. dernièrement tu as insulté le mari d'une bladinette.
Il insulte tous les maghrébins de France c’est bien ça il me sembleUne vraie girouette.. dernièrement tu as insulté le mari d'une bladinette.
Casse toi je ne t’ai pas adresser la parole
merci
u devrais allez écouter un peu de rap, ca te feras du bien, je ne suis absulument pas du meme monde que ton calibreMenteur..![]()
Il insulte tous les maghrébins de France c’est bien ça il me semble
Je n insulte personne, ou est ce que je t ai insulter?Il insulte tous les maghrébins de France c’est bien ça il me semble
Je me trompe peut-être de pseudo jsé pasJe n insulte personne, ou est ce que je t ai insulter?
vas raper je te dis, on a pas grandit dans le meme environnement tu ne pourras pas comprendreOui c'est de la Frustration ni plus ni moins, ou bien il trolle.
![]()