oui sûrementJe me trompe peut-être de pseudo jsé pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sûrementJe me trompe peut-être de pseudo jsé pas
La majorité sont donc des gens superficiels et focalisés sur les apparences physique et verbale.C’est une généralité mais c’est ce que je remarque et qui s’avère être vrai en fait.
Apres, bien sur, il y a tjrs des femmes qui vont vouloir favoriser un mec intelligent, cultivé, qui a de la discussion, avec qui ils peuvent partager des points etc… mais ce sont des femmes qui sont simples, discrètes et ne plaisent pas aux hommes en général.
Personnellement, l’intelligence et la culture , c’est très important pour moi , une personne avec qui je peux autant discuter d’histoire, de géopolitique, d’informatique, de religion etc… que des choses plus légères comme des questions de sociétés ou jeux videos. Et c’est tout a fait le cas avec mon fiancé, je suis gâté. Mais c’est rare, que cela soit pour l’un ou l’autre et c’est pas qq chose de propre a la population maghrébine.
Moi ce que je comprends pas , c pourquoi on cherche un partenaire cultivé, alors qu'au final, on a pas de discussions serieuse en couple et on fait pas de debats en tete à teteLa majorité sont donc des gens superficiels et focalisés sur les apparences physique et verbale.
Une discussion de moyenne durée sur un sujet qui nous intéresse tous les deux, oui.Moi ce que je comprends pas , c pourquoi on cherche un partenaire cultivé, alors qu'au final, on a pas de discussions serieuse en couple et on fait pas de debats en tete à tete
Tu te vois toi parler a ta femme de geopolique le dimanche aprs midi a 16 par exemple, pour tuer l'ennui ?
Finalement tu es comme moi , le mariage sert à rien , c’est nulUne discussion de moyenne durée sur un sujet qui nous intéresse tous les deux, oui.
Franchement, quel intérêt de parler chaque jour de son travail, ses collègues, la liste de courses, la télévision, des soirées entre amis?
Aucun. Complètement inutile.
Le quoutidien c la vie . Parler de sa vie avec son compagnon de vie c la loi de la nature et procure bcp de plaisir et de rapporchementUne discussion de moyenne durée sur un sujet qui nous intéresse tous les deux, oui.
Franchement, quel intérêt de parler chaque jour de son travail, ses collègues, la liste de courses, la télévision, des soirées entre amis?
Aucun. Complètement inutile.
Toi t'as rien compris .Finalement tu es comme moi , le mariage sert à rien , c’est nul
Ca sert à rien quand on a choisi un partenaire de vie incompatible ou pour de mauvaises raisons.Finalement tu es comme moi , le mariage sert à rien , c’est nul
Il s'agit d'équilibrer les conversations: choses sérieuses/choses légères.Le quoutidien c la vie . Parler de sa vie avec son compagnon de vie c la loi de la nature et procure bcp de plaisir et de rapporchement
Quel interet de disserter sur un sujet technique et general dans un couple ? Franchement ?
A moins de faire la meme specilaité, les couples ne parlent pas de sujet serieux ensemble. Rarement.
Si elle me parle de son ressenti par rapport à son travail ou sa famille (déception, inquiétude, incompréhension),Le quoutidien c la vie . Parler de sa vie avec son compagnon de vie c la loi de la nature et procure bcp de plaisir et de rapporchement
Quel interet de disserter sur un sujet technique et general dans un couple ? Franchement ?
A moins de faire la meme specilaité, les couples ne parlent pas de sujet serieux ensemble. Rarement.
La majorité sont donc des gens superficiels et focalisés sur les apparences physique et verbale.
Moi ce que je comprends pas , c pourquoi on cherche un partenaire cultivé, alors qu'au final, on a pas de discussions serieuse en couple et on fait pas de debats en tete à tete
Tu te vois toi parler a ta femme de geopolique le dimanche aprs midi a 16 par exemple, pour tuer l'ennui ?