dame nature et Allah

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
les deux situations sont desolantes mais ils n'ont rien a voir avec le comportement des musulmans,
j'ai un pere et j'ai un mari

personne n'a jamais prétendu que ça avait à voir avec les musulmans en général, c'est juste que vous pouvez utiliser votre énergie à autre chose de plus positif que de me lancer vos petites piques.

je vous le rappelle, je considère la personne en tant qu'individu et pas en tant qu'appartenant à un groupe ou une communauté.
Des ******* y en a dans toutes les communautés.
 
personne n'a jamais prétendu que ça avait à voir avec les musulmans en général, c'est juste que vous pouvez utiliser votre énergie à autre chose de plus positif que de me lancer vos petites piques.

je vous le rappelle, je considère la personne en tant qu'individu et pas en tant qu'appartenant à un groupe ou une communauté.
Des ******* y en a dans toutes les communautés.

alors pourquoi tu nous a ecri cette diffrence entre toi et ta belle mere,ou plutot entre une mcreante et croyante ?
 
alors pourquoi tu nous a ecri cette diffrence entre toi et ta belle mere,ou plutot entre une mcreante et croyante ?

parce ce qu'il faut bien mettre des exemples et que c'est limité à 5000 caractères, vous commencer vraiment à me courir sur le haricot avec vos provocations et vos réponses grotesques.
Je ne répondrais plus à vos provocations car vous allez rejoindre blackbeat dans mes ignorés.

au revoir.
 
parce ce qu'il faut bien mettre des exemples et que c'est limité à 5000 caractères, vous commencer vraiment à me courir sur le haricot avec vos provocations et vos réponses grotesques.
Je ne répondrais plus à vos provocations car vous allez rejoindre blackbeat dans mes ignorés.

au revoir.

c'est toi qui a commencé ma chere, laisse ma religion trankil alors ;)
Ne frappe pas à la porte si tu veux pas de reponses
 
puisque certains pensent que je suis islamophobe, j'aimerai leur poser une autre question (si c'est posible):

- ma belle-maman est très pieuse, elle a eu 15 enfants, 8 sont décédés jeunes, son mari est mort jeune aussi (environ 40 ans) la laissant avec toute la smala. belle-maman ne sait ni lire ni écrire. je l'admire, elle a dû beaucoup souffrir et a du bien galérer avec tous ses enfants. Très pieuse, elle ne s'est jamias remariée.

Pourquoi Allah lui a-t-il donné un destin si cruel ?

- Moi, mécréante, Allah n'a pas jugé bon de maudire mon alliance puisque j'ai de beaux enfants, intelligents de surcroît.
Or statistiquement, vu mon âge (40), j'aurais pu être stérile ou même avoir un enfant handicapé et/ou mongolien.

Vous voyez bien qu'Allah m'aime bien aussi mais pourquoi a-t-il été si dur avec belle-maman ?

Dieu ne peut être injuste avec toi.Il se peut que si tu avais adopté certains bons choix dans ta vie ou si tu étais restée avec certaines personnes tu aurais vécu l'enfer.Tu aurais fais certains bons choix dont les résultats ont porté les fruits dans le présent (avenir d'hier ;) )
Dieu ne lui a pas demandé de rester veuve à perpétuité. Elle a eu 15 enfants parce que dans le temps, la contraception, connais pas! Ou n'existait pas tout simplement! 8 sont morts? Le taux de mortalité des petits au passé était très élevé, et les statistiques les démontrent.L'espérance de vie? Elle était toujours basse (trentaine et quarantaine). Je ne vois pas ce que Dieu a bien à voir là-dedans.Il a fait un monde complexe qui marche avec des actions et des effets (genre karma quoi), causes et conséquences avec des éléments aléatoires.
 
Parce que ceux qui souffrent sur terre sont les préférés d'Allah ! Ce sont eux qui auront la récompense de l'au dela tandis que ce qui sont gaté sans être pieu dans ce bas monde seront puni et sévèrement

ceux qui souffrent sur terre parce qu'ils ont foiré leur vie ou parce qu'ils sont de gros paresseux ne sont pas les préférés d'Allah! Reconsulte ton coran, ce n'est pas une religion de masochistes!
Pour la punition, laisse de préférence ce soin à Dieu et ne te nomme pas porte-parole...
 
Dieu ne peut être injuste avec toi.Il se peut que si tu avais adopté certains bons choix dans ta vie ou si tu étais restée avec certaines personnes tu aurais vécu l'enfer.Tu aurais fais certains bons choix dont les résultats ont porté les fruits dans le présent (avenir d'hier ;) )
Dieu ne lui a pas demandé de rester veuve à perpétuité. Elle a eu 15 enfants parce que dans le temps, la contraception, connais pas! Ou n'existait pas tout simplement! 8 sont morts? Le taux de mortalité des petits au passé était très élevé, et les statistiques les démontrent.L'espérance de vie? Elle était toujours basse (trentaine et quarantaine). Je ne vois pas ce que Dieu a bien à voir là-dedans.Il a fait un monde complexe qui marche avec des actions et des effets (genre karma quoi), causes et conséquences avec des éléments aléatoires.

Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, c'est très intéressant également, comme quoi mes sujets peuvent en intéresser certain/es et je suis sûre qu'on apprend tous des choses (sauf ceux qui voient le mal partout)
Pour belle-maman, zhom m'a dit qu'elle ne s'était pas remariée car elle avait déjà assez d'enfants, à 40 ans dur dur d'être veuve quand même.
 
Je ne m'attendais pas du tout à cette réponse, c'est très intéressant également, comme quoi mes sujets peuvent en intéresser certain/es et je suis sûre qu'on apprend tous des choses (sauf ceux qui voient le mal partout)
Pour belle-maman, zhom m'a dit qu'elle ne s'était pas remariée car elle avait déjà assez d'enfants, à 40 ans dur dur d'être veuve quand même.

En plus des enfants, il y avait aussi certains risques de perte de garde des petits. Et puis,pour les hommes, quand ils sont veufs, on s'empresse même à les marier avec des "candidates"le plus tôt possible.Pour les femmes, on leur exige en tout cas de faire preuve de respect.Lequel? Je ne sais pas...
 
Retour
Haut