Dangereux de se mettre avec une fille qui a deja été amoureuse!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
si elle s'est repentie, tu peux l'épouser
sinon tu dois refuser
"le fornicateur n'épousera que la fornicatrice et cela a était interdit aux croyants"

C'est quoi ce baratin :eek: religieux.

La fille d'abord est honnête, elle lui a dit ce qu'elle ressens. Maintenant charge à lui de prendre la décision qu'il juge adéquate. Donc, je ne vois pas la place de la formication dans cette histoire :eek:
 
je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!

tu sais ce que je ferais à ta place : je profiterais bien d'elle mais 3andak pas que tu tombeq love d'elle par ce que dans ce cas tu sera cuit mon pote et du coup tu vas volentairement épouser une femme qui a deja donné son corps à quelqu'un dautre que toi
 
MDR : D

J'ai bien pris note de ton argumentation qui cependant est biaisée, car la notion même que voulait développer l'auteur de ce topic est bien liée à l'idée de virginité et donc de sexualité.

La phrase "elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité" est relativement explicite sur ce point et laisse entièrement présumer qu'en effet il s'agit bien du fait que ladite personne ne pourrait plus envisager une relation aussi importante qu'avec celui avec lequel celle-ci a perdu sa virginité.

En outre, il ne s'agit pas de péjorativité dans les termes, mais d'idées que la plus élémentaire rationalité ne peut admettre.

j'ai entendu les arguments des deux parties, l'affaire sera jugée le 25 de ce mois.

Séance levée :D

On se serre la main maitre? :D
 
je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!

Je vais te dire une chose moha:
Le drame ds l'affaire c'est Toi:pendant un an avec la fille et t'arrivais pas à la faire oublier l'autre
C'est que tu n 'etais pas à la hauteur
 
Je vais te dire une chose moha:
Le drame ds l'affaire c'est Toi:pendant un an avec la fille et t'arrivais pas à la faire oublier l'autre
C'est que tu n 'etais pas à la hauteur

oui certe mais c est que je savais qu elle avait eu cette relation donc je te ment pas sa ma freiné je voulais pas me poser avec elle et elle e savais des le debut
 
Je vais te dire une chose moha:
Le drame ds l'affaire c'est Toi:pendant un an avec la fille et t'arrivais pas à la faire oublier l'autre
C'est que tu n 'etais pas à la hauteur

Je trouve que c'est trop facile de dire que de faire :eek:

Il y a une chose que tu oublies, l'amour est trop fort et que rien ne peut le démolir

Je trouve ce garçon trop honnête et courageux, la preuve, il n'a pas hésité à partager avec toi sa situation, donc la moindre des choses est de l'aider et non de l'enfoncer ;)
 
:D

A ce que je vois l'affaire est mise en délibéré très rapidement après l'audience de plaidoiries, c'est rare, c'est parce que c'est moi ? : D

C'est fort possible, maitre.

Autre chose, mon client n'est pas riche, donc service minimum, ce n'est déontologique, certes, mais en attendant, il faut que l'avocat mange un peu. Vois-tu maitre? :D
 
C'est fort possible, maitre.

Autre chose, mon client n'est pas riche, donc service minimum, ce n'est déontologique, certes, mais en attendant, il faut que l'avocat mange un peu. Vois-tu maitre? :D

Tu ne risques pas de te constituer une formidable clientèle à ce rythme, même sans être assisté de ton conseil il s'en sortirait mieux :langue:
 
C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit après avoir lu ton "conseil" vraiment pitoyable digne d'un imbécile désolée :rolleyes:

J'espère sincèrement pour toi que tu n'étais pas sérieux :rolleyes:

tu penses ce que tu veux de que je dis c'est ton droit !! néanmoins et pour le bon dérolement des discussions évite de me traiter moi ou quelqu'un dautre d'imbécile ! par ce que entre nous l'imbécile c'est bien toi vue ton dernier message
tu peux m'oublier maintenant stp
 
Tu ne risques pas de te constituer une formidable clientèle à ce rythme, même sans être assisté de ton conseil il s'en sortirait mieux :langue:

Je suis conscient. D'ailleurs je travaille ardemment pour faire évoluer les choses. Je ne me décourage pas un jour mon nom fera les une des journaux.Pour ça un conseil comme toi, me serait très utile. Quand allons-nous nous voir pour en parler maitre? :D
 
tu penses ce que tu veux de que je dis c'est ton droit !! néanmoins et pour le bon dérolement des discussions évite de me traiter moi ou quelqu'un dautre d'imbécile ! par ce que entre nous l'imbécile c'est bien toi vue ton dernier message
tu peux m'oublier maintenant stp

Ton pseudo combine deux révoltes : casa et 68 :D un cocktail explosif. Tu l'as fait exprès ou c'est le hasard du clavier :D
 
tu penses ce que tu veux de que je dis c'est ton droit !! néanmoins et pour le bon dérolement des discussions évite de me traiter moi ou quelqu'un dautre d'imbécile ! par ce que entre nous l'imbécile c'est bien toi vue ton dernier message
tu peux m'oublier maintenant stp

Mais je ne t'ai pas insulté d'imbécile, mais apparemment tu n'as pas saisi la subtilité, ton conseil était "digne d'un imbécile"

Cela dit, toi qui te permet de donner des conseils, aussi stupides soient-ils, je vais me permettre de t'en donner un : fais ton auto-analyse critique (si tu en est capable toutefois) et ré-examine la teneur de ton conseil et tu verras que la conclusion que l'on peut légitimement en tirer c'est que c'est ton "conseil" est en effet totalement aberrant, ahurissant même, et je vois que tu étais sérieux, donc je penses que c'est désespéré, bon courage pour la suite dans ta vie :D

Toi qui te permets en tout les cas de m'insulter directement d'imbécile, je te renvoie à ce que je t'ai dit plus haut, à savoir fais ton auto-analyse, tu en tireras les conclusions qui s'imposent, si tu n'y arrive pas, c'est encore plus grave, ton "affection" à mon égard en tout cas à eu le mérite de me faire rire, rien de plus.

Bonne soirée (a profiter de filles peut être ? :D)
 
ah maintenant je vais te conseiller mon pote
écoute moi stp !maintenant il faut choisir ce que tu veux ! est ce que tu te sens psychologiquement capable d'avoir comme épouse une femme dépucelée par quelqu’un d’autre

non c est invivable et impossible a 100% je vois mal me marié avec elle la presenter a mes parnets avec des gosses en sachnat que la seul chose qu elle pouvait donner qu une fois dans sa vie et avec qui elle n oublira jamai a qui elle la donner n est pas son mari
 
Je suis conscient. D'ailleurs je travaille ardemment pour faire évoluer les choses. Je ne me décourage pas un jour mon nom fera les une des journaux.Pour ça un conseil comme toi, me serait très utile. Quand allons-nous nous voir pour en parler maitre? : D

Tes louanges à mon égard me vont droit au cœur, cependant je vais me trouver dans l'impossibilité d'accéder à ta requête :D

Mais ne t'en fait pas, les personnes compétentes ne manquent pas :cool:
 
Retour
Haut