Dangereux de se mettre avec une fille qui a deja été amoureuse!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
non c est invivable et impossible a 100% je vois mal me marié avec elle la presenter a mes parnets avec des gosses en sachnat que la seul chose qu elle pouvait donner qu une fois dans sa vie et avec qui elle n oublira jamai a qui elle la donner n est pas son mari

voila maintenant ta résolu ton problème tout seul
je pense que tu as fait le bon choix et je t'en félicite et j'espère vraiment que tu vas trouver celle que tu mérites et dont tu seras fier partout la ou tu vas et devant tout le monde !! je peux t'assurer une chose : les filles " biens" ou plus tôt les filles comme on veut toi et moi qu’elles soient , elles existent et heureusement pour nous qu'elles sont la
donc ne déprime pas ne perds pas espoir , tu vas la trouver et en attendant de trouver celle dont tu sera fier fais en sorte qu’elle aussi soit fière de toi en évitant de sortir avec des filles juste pour sortir
bonne soirée
 
voila maintenant ta résolu ton problème tout seul
je pense que tu as fait le bon choix et je t'en félicite et j'espère vraiment que tu vas trouver celle que tu mérites et dont tu seras fier partout la ou tu vas et devant tout le monde !! je peux t'assurer une chose : les filles " biens" ou plus tôt les filles comme on veut toi et moi qu’elles soient , elles existent et heureusement pour nous qu'elles sont la
donc ne déprime pas ne perds pas espoir , tu vas la trouver et en attendant de trouver celle dont tu sera fier fais en sorte qu’elle aussi soit fière de toi en évitant de sortir avec des filles juste pour sortir
bonne soirée

merci pour tout tes conseil enfain une personne qui me comprend dans se forum
mais il y un pb j arrive pas a l oublié je suis tomber dans le panneau comment faire???
 
en fait j'ai juste une question, et à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse.

Si une fille a déjà fait des gateries à son copain, et vice versa avec la langue et tout ce qui s'en suit, mais sans la euhhh ....enfin sans la défleurer, donc toujours avec son bon tissu en bonne état, elle rentre dans la case des vierges ou pas? :rolleyes:
 
en fait j'ai juste une question, et à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse.

Si une fille a déjà fait des gateries à son copain, et vice versa avec la langue et tout ce qui s'en suit, mais sans la euhhh ....enfin sans la défleurer, donc toujours avec son bon tissu en bonne état, elle rentre dans la case des vierges ou pas? :rolleyes:

Il est évident que non
 
Il est évident que non
Oui mais on peut pas le savoir, y a que elle, son copain et dieu qui le savent, elle reste vierge mais impure.

Donc si elle se sépare un jour avec son copain, elle qu'elle rencontre un autre elle lui dira qu'elle est vierge et elle n'aura pas menti parcequ'elle a toujours sa virginité.
 
en fait j'ai juste une question, et à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse.

Si une fille a déjà fait des gateries à son copain, et vice versa avec la langue et tout ce qui s'en suit, mais sans la euhhh ....enfin sans la défleurer, donc toujours avec son bon tissu en bonne état, elle rentre dans la case des vierges ou pas? :rolleyes:

non une fille vierge l ai de A a Z
 
Donc, la situation est pire que l'on ne croyait :eek:

Tu m'as caché des pièces, cher client. On va pas recommencer à zéro, quand même? :D

lol trop fort ta raison !! c'est pas professionnelle comme méthode de travail! il fallait nous dévoiler toutes les données du probleme
moi je me permetrai de répondre demain car il est temps d'aller se reposer maintenant
 
Oui mais on peut pas le savoir, y a que elle, son copain et dieu qui le savent, elle reste vierge mais impure.

Donc si elle se sépare un jour avec son copain, elle qu'elle rencontre un autre elle lui dira qu'elle est vierge et elle n'aura pas menti parcequ'elle a toujours sa virginité.

En effet, on peut donc dire que quelque part hommes et femmes sont à égalité de ce point de vue :D

Invérifiable pour les deux sexes ;)
 
Moi il m'est arrivé un truc bizarre....et a cause de ça, j'en ai ouvert des posts!

En fait, je ne supportais plus le fait qu'il ne soit plus puceau, et je me disais que c'est impossible a avaler, j'en faisais encore des nuits blanches parce que c'est tellement precieux. Il m'aime tellement et moi aussi, que ça ne collait pas qu'il n'y avait rien pour moi.

Et l'impossible arriva :eek:

Monsieur m'a avoué, prouvé et juré qu'il etait puceau... il etait deux heures du matin, j'ai crié comme une malade tellement j'etais heureuse, et j'ai reveillé tout le monde mais bon...

Pendant trois jours encore, je ne faisais que rire et sourire betement...lol

J'avais l'impression que quelqu'un etait parti modifier le passé...dorenavant je sais que rien n'est impossible ...


Donc, je suis d'accord avec moul le post.... on ne peut pas vivre avec quelqu'un qui a eu une premiere fois....
 
Moi il m'est arrivé une truc bizarre....et a cause de ça, j'en ai ouvert des posts!

En fait, je ne supportais plus le fait qu'il ne soit plus puceau, et je me disais que c'est impossible a avaler, j'en faisais encore des nuits blanches parce que c'est tellement precieux. Il m'aime tellement et moi aussi, que ça ne collait pas qu'il n'y ait rien pour moi.

Et l'impossible arriva :eek:

Monsieur m'a avoué, proucé et juré qu'il etait puceau... il etait deux heures du matin, j'ai crié comme une malade tellement j'etais heureuse, et j'ai reveillé tout le monde mais bon...

Pendant trois jours encore, je ne faisais que rire et sourire betement...lol

J'avais l'impression que quelqu'un etait parti modifier le passé...dorenavant je sais que rien n'est impossible ...


Donc, je suis d'accord avec moul le post.... on ne peut pas vivre avec quelqu'un qui a eu une premiere fois....

Donc ça n'arrive qu'aux hommes, alors? :D

Vive l'égalité des sexes !
 
oui n'empêche que la virginité reste vérifiable contrairement à la pureté ; )

Je ne distingue pas les deux moi ;)

Mais même en les distinguant, tu ne peux pas toujours vérifier, il est prouvé médicalement que toutes les femmes ne saignent pas lors du premier rapport, sans parler de la chirurgie qui fait des miracles de nos jours :D
 
Je ne distingue pas les deux moi

Mais même en les distinguant, tu ne peux pas toujours vérifier, il est prouvé médicalement que toutes les femmes ne saignent pas lors du premier rapport, sans parler de la chirurgie qui fait des miracles de nos jours
Bah non faut les distinguer tout de même, ce n'est du tout pas la même chose ;)

j'ai dit vérifiable cà dire on peut la vérifier, mais pas degarantie 100% :D

Allez sur ce bonne soirée mlle et ciao tout le monde.
 
ahh lala...

il faut de tout pour faire un monde !!

Dangereux de se mettre avec une fille qui a deja etait amoureuse!!!!!!!!!!!

ca depend pour qui ...

je me mettrais même avec une ancienne prostitué si c'est par amour et si elle me montre que je suis tout a ses yeux

A chacuns ses priorités et ce qui est important en amour
 
je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!

A force d'entendre ce mot (vierge ) j'ai developper une phobie ou un complexe ou je sais pas quoi de ce mot suis gavé ! le forum lui même fait une overdose le pauvre de ce mot ! ayez pitié du forum il souffre meskine !
 
je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!


ok...c'est vachement profond ce que tu dis (sans jeu de mot)
 
je suis d accor avec toi si elle a céder c est qu elle a été faible tout en sachant qu on arrete pas de rabauché aux filles depuis leur tendre enfance de se preserver pour leur mari alors faut le faire alors que nous les gars c est le contraire on arrete pas de nous dire que c est une honte d etre encore puceau

je suis navré, mais c'est vrai, j'ecoute mes cousins parler entre eux et c'est comme si ct obligé de ne plus etre vierges avant de se marier, a 18ans c'est tjrs les memes questions. les mecs sont **** des fois ...
comme si ct une honte d'être vierges! moi j'exige que mon mari soit au meme niveau que moi! vierges a 2 c'est tout!!!
 
si toi même t pas vierge alors n'exiges pas des autres ce que tu n'es pas

Mouais...faut quand même admettre qu'en règle générale, un homme qui a une relation sexuelle c'est plus par plaisir physique ( hormones ,etc.) , alors qu'une femme le fait en général car elle a des sentiments envers la personne qui sont assez prononcés.
 
Mouais...faut quand même admettre qu'en règle générale, un homme qui a une relation sexuelle c'est plus par plaisir physique ( hormones ,etc.) , alors qu'une femme le fait en général car elle a des sentiments envers la personne qui sont assez prononcés.

...........mais aussi par plaisir "physique" sinon elle se contenterait de ses sentiments "prononcés" !!!
 
Mon Dieu... ça me surprend tjrs mais c'est fou comme les hommes sont constitués mentalement de la mm écorce..

Ce qui est dangereux, c'est la connerie de certains, c'est tt ce qu'il y a à redouter ds une relation..

je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!
 
mais c'est quoi ce titre?????

vas y c'est sa fait peur a tous les mecs celibataires restant (bon encore heureux que toute la population masculine terrienne ne squatte bladi mais bon kouu meme)

comme si y'avait pas suffisamment de jeunes femmes celibataires ( pour ne pas dire vieilles filles n'est ce pas )

bientot sa va etre quoi votre excuse ... ne pas sortir avec une fille qui a deja vu la lumiere du jour ( priere de ne pas voler cette idee)
 
Mon Dieu... ça me surprend tjrs mais c'est fou comme les hommes sont constitués mentalement de la mm écorce..

Ce qui est dangereux, c'est la connerie de certains, c'est tt ce qu'il y a à redouter ds une relation..

Seutplait Sahlia

ne mélanges pas les torchons et les serviettes :langue:

Expulsé du même endroit a coup de " poussée pouséeeee !!! " ,certes , de la même écorce mentale je ne crois pas.

les questions de ce style ou sur la masturbation divinatoire,de la galinette sandrée , il faut être un bernie

PS voila bernie

http://fr.youtube.com/watch?v=YAXdAcEI_mg

le meilleur

http://fr.youtube.com/watch?v=0RKRMUbqTAE&feature=related

et c'est donné qu'a une élite qui sévissent sur bladi
 
je vous raconte j etais avec une fille pendant presque 1an mais avant moi elle a connu un garcon avec qui elle a eu une relation de 3ans dans cette relation elle a tout donner jusqu a meme sa virginité chose a laquelle une fille y reflechit a 2 fois avant de la donner
depuis peu elle m apprend qu en faite elle pense a lui et que c est lui et rien d autre qu on ne peux aimer qu une fois dans sa vie
n etant pas dupe je savais que si une ille se donne a son premier et qu elle consomme avec lui faut ta se mentir elle n oublira jamis le premùier a qui elle a donner sa virginité
donc moi c est definitif dans ma tete si je tombe sur une fille et qu on decide de faire du serieux ce sera simplement une fille qui na pas été amoureuse et vierge!!!!!!!!!

oui car elle arretera de faire des comparaisons entre toi et son ex ....
 
Retour
Haut