Si c'est vrai on veut rien savoir qu'on nous le rameneSoit ils trouvent le peuple marocains dupes comme jamais. Soit ils ont réellement les chocottes sur cette histoire et qu'ils se grouillent d'éteindre le feu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est vrai on veut rien savoir qu'on nous le rameneSoit ils trouvent le peuple marocains dupes comme jamais. Soit ils ont réellement les chocottes sur cette histoire et qu'ils se grouillent d'éteindre le feu
Ta chaine preferee france 24 dit qu'on a vite tres vite soubhan allah comme par miracle capturé daniel vina et l'ont emmené a madrid regarde @thitriteje ne rapportes que ce que je lis dans la presse .
et ce que je vois dans la rue , les gens sont passés à autres choses .
je ne rapportes que ce que je lis dans la presse .
hhhhhh , reste à savoir si on va nous l'envoyer en colis express !!lolTa chaine preferee france 24 dit qu'on a vite tres vite soubhan allah comme par miracle capturé daniel vina et l'ont emmené a madrid regarde @thitrite
http://www.france24.com/fr/urgent/2...5_maroc_le_pedophile_espagnol_gracie_mohammed
Tu sais les espagnols sont des vrais roublards dans alif post l'ambassadeur d'espagne dit qu'a aucun moment nous avons dit au roi de le gracier mais de nous le transferer pour qu'il purge sa peine lui et je ne sais combien d'autres mais les listes onyt ete melangees et le roi a gracie les deux listes .Tu vois la mauvaise foi de l'espagnehhhhhh , reste à savoir si on va nous l'envoyer en colis express !!lol
en tous cas , hier sur LCI qui est une chaine d'information politique ,ont fait l'eloge de la bonne foi du Roi du Maroc .
en ce me concerne , je veux que le roi léve la main des accords de grâce tout simplement .et que la conseil national des droits de l'homme , s'occupe de denoncer les erreurs judiciaires si elles y en a .
Oui bizarre aucune image de son arrestationJe ne crois que ce que je vois dans cette affaire si c vrai qu'ils nous le ramenent à kenitra et non a madrid ca ce sera de la justice et ca aidera a colmater cette brêche entre le peuple et le palais
beh normal , chacun tire la couverture sur lui à cause de leurs opinions publiques .Tu sais les espagnols sont des vrais roublards dans alif post l'ambassadeur d'espagne dit qu'a aucun moment nous avons dit au roi de le gracier mais de nous le transferer pour qu'il purge sa peine lui et je ne sais combien d'autres mais les listes onyt ete melangees et le roi a gracie les deux listes .Tu vois la mauvaise foi de l'espagne
non , on commence d'abord par le bas de l'echelle , d'abord le directeur de prison , qui on ne peut le nier est lui qui connait le mieux le dossier des prisonniers , et on remonte .......
en suivant la file
Non pas d'image alors on le veut en chair et en os sur kenitra au marocOui bizarre aucune image de son arrestation
Aucun texte de la constitution ne le déclare ,sacré ,tu dois avoir une édition propre à toi.Un pays dont les textes de loi Makhzéniens disent que le roi est sacré, c'est pas un peu blasphématoire envers Allah ?
tu lis un peu l'arabe @thitritebeh normal , chacun tire la couverture sur lui à cause de leurs opinions publiques .
mais qu'on nous le livre et le chapitre est clos.
en tous cas pour moi le roi ne doit plus gracier personne .
Soit ils trouvent le peuple marocains dupes comme jamais.
Soit ils ont réellement les chocottes sur cette histoire et qu'ils se grouillent d'éteindre le feu
je ne te comprends pas Ould Khadija, tu es pjdéiste et contre le roi?La réalité : c'est ce qui est en gras et souligné
c'est le branle bas de combat au Palais et dans l'entourage immédiat de med 6...selon une source bien introduite
Par chance pour le régime, cette affaire est tombée en plein été et en plein Ramadan : çà a "atténué" un peu l'ardeur et l'ampleur des manifs!
Salam alaykoum,Danielgate : Première tête qui tombe, celle de Hafid Benhachem
Les évènements se précipitent… trois comuniqués du palais royal en moins de 48 heures, le 3ème annonce le limogeage de Hafid Benhachem, le chef de l’Aministration pénitentiaire. Voici le texte du communiqué du palais, publié lundi 5 août :
« Dès le moment où il a pris connaissance des erreurs qui ont entaché la procédure de libération du dénommé Daniel Galvan Fina, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a ordonné qu’une enquête approfondie soit diligentée et a confié les investigations à une commission présidée conjointement par le Ministre de l’Intérieur et le Procureur général près la Cour de cassation.
Conformément aux Hautes directives Royales, l’enquête portait sur la détermination des responsabilités et des points de défaillance qui ont conduit à cette libération.
Cette enquête a ainsi permis de localiser la défaillance au niveau de la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion et de retenir son entière responsabilité.
L’enquête a conclu que ladite administration, lorsqu’elle a été sollicitée par le Cabinet Royal, a transmis par inadvertance des informations erronées de la situation pénale de l’intéressé, qui faisait partie d’une liste de 48 détenus de nationalité Espagnole.
En conséquence Sa Majesté le Roi a donné Ses Hautes Instructions à l’effet de procéder à la révocation du délégué général à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion.
Sa Majesté Le Roi que Dieu L’assiste réaffirme son constant et inébranlable engagement en faveur de la protection de l’enfance et du plein respect des dispositifs de l’Etat de droit« .
http://www.panoramaroc.ma/fr/danielgate-premiere-tete-qui-tombe-celle-de-hafid-benhachem/#respond
Regarde la pièce jointe 53206
Salam alaykoum,
On veut le réseau pédophile qui se cache derrière, qu'il l'interroge jusqu'à ce qu'on remonte au vrais commanditaire
Les rageux ne sont jamais contents
Le roi a pris ses responsabilités, il a retiré la grâce, c'est sans précédant ...mais y'a qui veulent sa tête tout de même
Les marocains aiment leur roi, notre roi nous aime ... w lima3ajbou 7al, il peut toujours s'exprimer sur les lignes de bladi
Ce qui est drôle, c'est que tout le monde semble intéressé tout d'un coup par les histoires de grâce, alors que personne n'en a jamais parlé... Du buzz quoi...
Ce que personne ici ne dit ( saus doute par ignorance puisque connaissant mal la réalité du Maroc) c'est que les dossiers de grâce ont toujours été un fructueux business dirigé par l'adminitration pénitentiaire.... Quand on connait un peu le Maroc et sa réalité, on sait que du tebznnniss pour grâcier celui là ou l'autre a toujours existé, et les sommes sont des fois faramineuses!!.
Ce Danielgate confirme le même mal qui gangrène le maroc : La Corruption et les corrompus ....
Qu'il s'excuse pour avoir signer cette liste mais ses excuses ne serviront à rien si derrière on ne profite pas de l'occasion pour faire le ménage et trouver le réseau pédophile qu'il y a derrièreTu ne voudras pas que le Roi s'excuse devant 40 millions de citoyens
Il faut vraiment que le peuple marocain sache une fois qui est réellement ce pédophile: est il oui ou non un irakien d'origine ayant travaillé de près ou de loin avec les services de renseignement espagnols. Si c'est le cas alors il y a de fortes chances que ce soit un accord secret d'état à état, sinon cela est une incroyable bourde de l'état marocain. Mais comment penser que l'état espagnol n'ait pas demandé le dossier judiciaire de TOUS les grâciés ?? un Etat quel qu'il soit doit savoir les chefs d'accusation de ses ressortissants grâciés et libérés sur son propre territoire ! Cette histoire est vraiment incroyable et on a beaucoup de mal à y croire.
Danielgate : Première tête qui tombe, celle de Hafid Benhachem
Cette enquête a ainsi permis de localiser LA défaillance au niveau de la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion et de retenir son entière responsabilité.
http://www.panoramaroc.ma/fr/danielgate-premiere-tete-qui-tombe-celle-de-hafid-benhachem/#respond
Regarde la pièce jointe 53206
je ne te comprends pas Ould Khadija, tu es pjdéiste et contre le roi ?
alors que le PJD est plus royaliste que le roi
Pourquoi toujours cet argument de M6 qui ne sait jamais rien, qui n'est jamais responsable de rien, alors si il n'est responsable de rien, il sert à quoi ? Qu'on nomme un régent à entendant l'abolition de la monarchie.
Votre êtes prêt à mentir devant Allah, vous fourvoyer pour un homme qui se prétend commandant des croyant, titre usurpé nous le savons, alors que ce n'est qu'un homme, qu'il n'a rien de plus que vous que de bons amis bien placés, respectez vous, à la rigueur taisez vous mais ne mentez pas éhontément de cette manière !
Je le dis, les marocains qui soutiennent M6, pour ce qu'ils appellent "une erreur" ce qui n'en est pas, car derrière ce geste c'est des siècles de soumission du peuple marocain aux grands puissances qui nous tiennent comme des esclaves par le bié de cette monarchie illégitime, ceux là sont pires que le pédophile.
Jolie analyse tres decortiquée et commentee chapeauPersonne ne t'a autorisé à parler au nom de tous les marocains! Parle pour toi seulement.
Visiblement, tu ne connais pas le sens du mot buzz.
Donc, si on te suit dans ta logique, le roi est complice de ce fructueux buziness??!
Dans quelle équipe tu joues?
je lis bien l'arabe .سفير اسبانيا في الرباط: الملك عفى عن طريق الخطأ عن لائحة 33 معتقلا منهم دنييل غالفان طلبنا فقط نقلهم لقضاء العقوبة في سجون اسبانيا
bien que je ne comprends pas qu'est-ce que les conseillers ont à faire là dedanspour ceux qui lisent l'arabe , en attendant un texte en français :
الملك غاضبا في وجه الهمة: 28 سنة المتبقية لهذا الشخص يجب أن تقضيها أنت بدلاعنه في السجن لأنك تسببت في هذه الفضيحة
alifpost.com
Bravo j'aurais du m'en douter c'est super ca je croyais que t'allais pas arriver à le lire honnêtementje lis bien l'arabe .سفير اسبانيا في الرباط: الملك عفى عن طريق الخطأ عن لائحة 33 معتقلا منهم دنييل غالفان طلبنا فقط نقلهم لقضاء العقوبة في سجون اسبانيا
lis l'artcle au complet et tu comprendras peut être .bien que je ne comprends pas qu'est-ce que les conseillers ont à faire là dedans
mon arabe est un peu faible, j'ai échappé à l'arabisation forcéelis l'artcle au complet et tu comprendras peut être .
je manie 4 langues essentielles mon cher altruisteBravo j'aurais du m'en douter c'est super ca je croyais que t'allais pas arriver à le lire honnêtement