Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhmême si c'est une tete à claque ila le droit de donner son avisOmar Alaoui j'ai appris son existence avant hier, c'est une vraie tête à claque
Quelqu'un me donne un cours de rattrapage svp car ce n'est pas la premiere fois que j'entends parler de ce conseiller...
Pourquoi le roi refuse de s'en séparer ? J'arrive pas à comprendre comment ces gens là raisonnent...
Si ce qui est rapporté est exact, le roi doit s'en débarrasser, cette colère ne suffit pas.
Je peux avoir un lien ?
Par qui ?ça a été dementi .
hhh je suis pour verrouiller le droit de grace .Le roi va essayer de creer un verrouillage avec ramid sur ce pôint
j"ai lu sur un journal electronique l'article et j'ai lu le dementi sur facebookPar qui ?
Le cabinet royal tle9lo lssan finalement lol ! 3 communiqués en 3 jours, après un mutisme de 14 ans !Danielgate : Première tête qui tombe, celle de Hafid Benhachem
Les évènements se précipitent… trois comuniqués du palais royal en moins de 48 heures, le 3ème annonce le limogeage de Hafid Benhachem, le chef de l’Aministration pénitentiaire. Voici le texte du communiqué du palais, publié lundi 5 août :
« Dès le moment où il a pris connaissance des erreurs qui ont entaché la procédure de libération du dénommé Daniel Galvan Fina, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a ordonné qu’une enquête approfondie soit diligentée et a confié les investigations à une commission présidée conjointement par le Ministre de l’Intérieur et le Procureur général près la Cour de cassation.
Conformément aux Hautes directives Royales, l’enquête portait sur la détermination des responsabilités et des points de défaillance qui ont conduit à cette libération.
Cette enquête a ainsi permis de localiser la défaillance au niveau de la Délégation générale de l’administration pénitentiaire et de la réinsertion et de retenir son entière responsabilité.
L’enquête a conclu que ladite administration, lorsqu’elle a été sollicitée par le Cabinet Royal, a transmis par inadvertance des informations erronées de la situation pénale de l’intéressé, qui faisait partie d’une liste de 48 détenus de nationalité Espagnole.
En conséquence Sa Majesté le Roi a donné Ses Hautes Instructions à l’effet de procéder à la révocation du délégué général à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion.
Sa Majesté Le Roi que Dieu L’assiste réaffirme son constant et inébranlable engagement en faveur de la protection de l’enfance et du plein respect des dispositifs de l’Etat de droit« .
http://www.panoramaroc.ma/fr/danielgate-premiere-tete-qui-tombe-celle-de-hafid-benhachem/#respond
Regarde la pièce jointe 53206
Ahlala quand on as pas d'arguments et on rejette la faute sur l'autre, c'est bien connu
L'age de partir en vacances toute l'année !Une petite question :
Il a quel age Benhachem ?
On se calme ,et on respire ...
Mais bien sur que ce titre de "commandant des croyant" est une étiquette ,il faut traduire ça comme un imam dans sa mosquée et les fidèles autour ....
Après on peut critiquer toutes les monarchies ,mais il faudra toujours un dirigeant ,un meneur ,roi ou président ,ça a toujours été comme ça.
Le peuple à de l'estime pour son roi ,le maroc dans la région est un pays "stable" ,toi tu propose quoi : une révolution à la lybienne ou a l'égyptienne ?
Pour cette affaire de "grâce honteuse" mon avis a moi c'est qu'en tant que père ,il n'aurait jamais relâché volontairement ce monstre ,après tu voit on a tous des avis différents ...
Apparemment toi tu as un don de devin, pourquoi viser ma propre personne? si c'est le meilleur moyen de te rassurer sur ton modeste savoir tant mieux pr toi. Le protocole royale, et le palais j'en sais des choses, mas je ne suis pas pour autant obligé d'étaler mon savoir à chaque intervention, comme quoi lmgharba ila ma dfe3tich kbir may7tarmoukch, et j'imagine que tu en fais partie vu comment tu as répondu.
Pour répondre, tout est préparé minutieusement effectivement par les conseillers des 2 rois, et sont discutés par les rois mais pas prisonnier par prisonnier(en ce qui concerne cette grâce), ça reste dans les grande lignes, tu imagines bien qu'une visite officielle ne dure pas une semaine, donc les négociation et les partenariats et les accords prennent plus de temps et sont beaucoup plus intéressant à discuter comparés à quelques prisonniers.
Qui a dit que M6 ne connait rien? il connait les grandes ligne, en France tu as des ministres qui se trompent tout le temps dans les chiffres et les actions ds leurs propres ministère alors que le roi devrait être au courant de tout ce qui se passe ds tous les ministères(justice, affaires étrangères, commerce extérieur...etc) et ne pas se tromper? c'est un homme comme tout le monde, tant que vous considérez le roi comme un dieu, vous serez toujours frustré de voir les marocains aimer leur roi.
Pourquoi tu confonds tout? parler des commandeur de croyant(que ça soit vrai ou faux on s'en fou, on est d'accord que surtout pas pour ce titre qu'il est roi, on peut le lui enlever ga3 et après? bah rien) et des puissances? j'aurais bien vu les gueules de ceux qui vivent dans un pays sans ressources naturelles et voulant avoir un roi qui joue aux coq fier devant le reste du monde, la diplomatie et la mondialisation tu ne connais pas apparemment non plus, on peut rester digne, fier mais surtout intelligent, enfin bref, ça c'est un autre sujet...
Arrêtes de faire ta précieuse c'est insupportable, d'une petite réflèxion tu en déduis que je te vise personnellement, je te connais pas alors t'excites pas.
Inutile de te répondre, c'est déjà obsolète au vu des dernières nouvelles.
Tu t'es trompé sur toute la ligne.
Noureddine Lakhmari, réalisateur
Maintenant le plus important reste à faire: Abolir l’article 475 (Amina Filali) une fois pour toute…. et bouter dehors tous ces ministres lâches, incompétents, rétrogrades et sans étique de loyauté. Big up aux indignés Big up à M6. Grande pensée aux 11 enfants,à Amina Filali (tu ne seras jamais oubliée), àWiam… et aux autres.
Il faut intégrer le mot » PEDOPHILIE » dans le code pénal Marocain, c´est vital pour protéger nos enfants. Revoir les articles sur le viol et les droits des victimes. Et ce n´est pas avec les Ramid et Hakkaoui que ça va changer.
Anouar Zyne, SG de la Jeunesse constitutionnelle (UC)
... Blablablabla
Ridouane Erramdani, directeur de l’information – Med Radio
Le Roi marque le but d’égalisation dans le temps mort.
MERCI AU PEUPLE MAROCAIN !