Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mabrouk nouveau bébéMoi on m a fait le test juste apres l accouchement j etais plus a ça près....
Mais le faire a un enfant c est hard
bon rétablissement à ton frère et inchaallah kheir de ton cotéJ'ai déjà fait le test... y a quelques semaines...
Mon frère vient d'être testé positif donc je vais devoir refaire le test... je crois qu'on va finir par prendre des abonnements
mabrouk nouveau bébé
Merci les filles ^^
Ohlala... Je pense qu'on va tous y passer et comme on sera aussi plusieurs fois des cas contacts ça ne va jamais en finir
J'espère que vous pourrez faire des tests salivaires au moins
Il va bien au moins ?
Ah maintenant il est remis...il a été malade pendant quelques jours maintenant ça va beaucoup mieux mais il est t'oublies en quarantaine forcementAllah i chafih.
Pour l'instant, il supporte ou c'est difficile pour lui ?
Ah maintenant il est remis...il a été malade pendant quelques jours maintenant ça va beaucoup mieux mais il est t'oublies en quarantaine forcement
Mais il vit avec ma mère ma mère doit se faire tester...Hamdoulillah.
Oui il vaut mieux rester en 40 aîne par rapport à ta mère et d'autre.
Mais il vit avec ma mère ma mère doit se faire tester...
Oui ça va...Kheyr inchallah.
Sinon ta maman ça va pour l'instant ?
Coucou ma douce,Bon le tracing m'a appelé test demain (@Yemna ) et quatorzaine je suis dégoûtée
Non cette fois c'est mon frère qui a le covid... je dois refaire le test...Coucou ma douce,
Je ne comprends pas là ? Ce n'est quand même pas suite à ton test d'il y a quelques semaines? C'est pas possible non?
Même par rapport à ton élève ça date...
Tu vas respecter la quatorzaine ce coup ci?
Plus de khedma pendant combien de temps ?Bon le tracing m'a appelé test demain (@Yemna ) et quatorzaine je suis dégoûtée
Tous les jours... il va bien...tout le monde va bien (pour l'instant) mais c'est chiant j'en peux plus du covid en plus je fête mon annif samedi prochain (la nana qui a pas le sens des priorités ahahahha hors de question que je l'annule bon sauf si je suis positive)Oh mince @Marok19 , je viens de lire que ton frère est positif, arf... comment va t'il? Et ta maman ? Et toi du coup, t'as du le voir récemment ?
Oui c'est bien 7jours chez nous, j'allais le lui écrire.Plus de khedma pendant combien de temps ?
Ici ils ont raccourci la quarantaine à 7 jours je crois
14 joursPlus de khedma pendant combien de temps ?
Ici ils ont raccourci la quarantaine à 7 jours je crois
Nan là y a l'école donc ils sont pas ici...Et tes neveux et ta nièce ? Comme ils sont souvent chez ta maman...
Tant mieux, tu as raison de vouloir continuer à vivre...Tous les jours... il va bien...tout le monde va bien (pour l'instant) mais c'est chiant j'en peux plus du covid en plus je fête mon annif samedi prochain (la nana qui a pas le sens des priorités ahahahha hors de question que je l'annule bon sauf si je suis positive)
J'espère aussi. Je dois savoir si on maintient mon anniversaire ou pasTant mieux, tu as raison de vouloir continuer à vivre...
J'espère que ce coup-ci tu auras le résultat et rapidement !
En même temps quatorzaine, je suis bête14 jours
Comme je t'aime bien je voulais pas te le direEn même temps quatorzaine, je suis bête
Hahahahahaha ben non au contraire tu peuxComme je t'aime bien je voulais pas te le dire
Non pas du tout je suis dégoûtéeHahahahahaha ben non au contraire tu peux
Ben comme ça vient de changer en France pour la durée jme suis dit belek c'est plus 14 jours mais on appele tjrs quatorzaine
Quarantaine quatorzaine sad3ouna
Mouhim, t'es heureuse ou pas de ta ra7a de taf de 14 jours ?
Pourquoi tu m'as tagué et detagué? Tu voulais te moquer de les narines?
Pourquoi tu m'as tagué et detagué? Tu voulais te moquer de les narines?
Non pas du tout je suis dégoûtée