Dans la classe d'une de mes filles, il y a un camarade de classe qui a le covid 19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
TrĂšs beau Bse77a :love:

On a fĂȘtĂ© aussi un anniversaire hier, mais c’était gĂąteau amandes caramĂ©lisĂ©es 😋😋

Ps: mais ton anniversaire est plutÎt en début du mois non?
Allah y 3tik sa7a :love:

Oui c'était le 4 septembre (j'ai fait un truc chez une amie le soir du 4 ) et là pour réunir tout le monde, on a du trouver une date qui arrangeait tout le monde mais plusieurs ne sont pas venus finalement... je suis le paria de service en ce moment... bon vent

salam

nan! rien de tout ça, ma fille a dis qu'elle peut retourner à l'école...j'ai appeler la maison médicale pour leur dire ce que je dois faire et elle m'as dis que le médecin va me rappeler mais rien...

amiine! merci!

Ça explique pourquoi il y a cette hausse de cas positifs, les autoritĂ©s & services de santĂ© ont beaucoup de mal Ă  accorder leurs violons sur la gestion de ce genre de situations, la difficultĂ© Ă  prendre des dĂ©cisions rapidement afin agir en temps record est flagrante.

Chaqu'un(e) doit prendre les mesures nécessaires de son cÎté, c'est le minimum syndical.

Le taux de mortalitĂ© Ă  Ă©chelle mondiale "n'est que" de 3% (pour le moment) mais ça reste tout de mĂȘme un chiffre qui peut ĂȘtre perçu comme Ă©tant Ă©norme.

Ça explique pourquoi il y a cette hausse de cas positifs, les autoritĂ©s & services de santĂ© ont beaucoup de mal Ă  accorder leurs violons sur la gestion de ce genre de situations, la difficultĂ© Ă  prendre des dĂ©cisions rapidement afin agir en temps record est flagrante.

Chaqu'un(e) doit prendre les mesures nécessaires de son cÎté, c'est le minimum syndical.

Le taux de mortalitĂ© Ă  Ă©chelle mondiale "n'est que" de 3% (pour le moment) mais ça reste tout de mĂȘme un chiffre qui peut ĂȘtre perçu comme Ă©tant Ă©norme.

Le taux de letalite mondiale est de 0,6% chiffre de début août
Cfr confĂ©rence de presse de l’OMS de dĂ©but aout

Le taux de letalite mondiale est de 0,6% chiffre de début août
Cfr confĂ©rence de presse de l’OMS de dĂ©but aout

De mon cĂŽtĂ© j'ai fais le calcul via ces donnĂ©es qui semblent ĂȘtre officielles.

PiĂšces jointes

• Capture d’écran 2020-09-27 à 17.15.28.png
    Capture d’écran 2020-09-27 à 17.15.28.png
    325.7 KB · Affichages: 7
Retour