Dans le cas ou une femme es stérile on peut épouser une autre

bonsoirs a touts

Dans le cas ou une femme es stérile on peut épouser une autre, toutes en gardent celle si, si on veut virement.

Mais si c’est l’homme qui est stérile comme peut il faire pour avoir un enfant ??

Si ça femme veut avoirs un enfant ??

bonsoirs a touts

Dans le cas ou une femme es stérile on peut épouser une autre, toutes en gardent celle si, si on veut virement.

Mais si c’est l’homme qui est stérile comme peut il faire pour avoir un enfant ??

ba la femme divorce et se remarie avec un homme fecond c'est son droit le plus strict

je peut le faire avec une maison ..

mais sa risque de heurtée certains,

pourquoi dormir a l'hôtel si tu habite a 500 m de cher toi ...

Ce qui heurte le plus c'est de comparer une épreuve à des faits matériels : les épreuves d'un individu durant son parcours de vie n'ont absolument rien avoir avec ce qui se trouve dans un frigo ou dans une maison.

On a de plus en plus tendance à trouver des solutions radicales à des difficultés que l'on rencontre au cours de sa vie. Alors que souvent la solution est plus simple qu'on ne le pense mais encore faut il être en capacité de l'accepter et de la tolérer : et cela c'est une autre histoire.

Mais je ne généralise pas : Chacun ces positions, son seuil de tolérance, ses certitudes et ses doutes.

bonsoirs a touts

Ceci n'est que mon opinion:
Dans le cas d'une femme stérile..c'est la porte !
Si je suis stérile..je connais le chemin..je prend la porte.

Avoir de la compassion pour les femmes stériles c'est bien..foutre sa vie en l'air..c'est autre chose.

Ceci n'est que mon opinion:
Dans le cas d'une femme stérile..c'est la porte !
Si je suis stérile..je connais le chemin..je prend la porte.

Avoir de la compassion pour les femmes stériles c'est bien..foutre sa vie en l'air..c'est autre chose.
L'inverse (pour les hommes stériles) est tout aussi valable.
comme quoi le faite d'être marie avec une personne n'est pas pour vivre en harmonisé avec elle, mais pour pas foutre sa vie en l'air .....

donc si on a pas d'enfant on a foutus ça vie en l'air ....

biensure qu'elle a le droit et comment

c'est pas un déshonneur que de divorce pour la simple raison que le messieurs ne peut faire des enfant ???

bon qu'un coter si le messieurs avais présume que cette la faut de la femme et avais pris une deuxième, pour faire des enfants ....

la on peut comprendre qu'elle puise le rendre la monnaie de ça pièce ....

Retour