Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour être précis et d'après ce que j'ai appris en regardant un match de foot commenté par Thierry Roland : Bosnien =habitant la bosnie, et bosniak = bosnien musulman.je voulais dire que les bosniaques ne sont pas tous des muslmans , il y a des chrétiens dont la majorités des serbes .
donc il y a des fortes chance que ce stupide terroriste soit un serbe manipulé par l’extrême droite
Allah y rahmo, le frère est mort chahid. Que Dieu apaise la peine de ses proches. Amine
les bosniaques comme les serbes sont des métisses de slaves, pelasges et illyriens et les slaves sont des sarmates iraniens c est dire le visageIls sont bien avancés l'extrême-droite... ou plutôt arriéré, quand c'est pas la couleur de peau c'est le nom, quand c'est pas le nom c'est la couleur la couleur de peau..
Regarde la pièce jointe 411673
Regarde la pièce jointe 411677
Je n'ai jamais dit le contraire, ni même insinué...Sinon, c'est quoi le rapport avec ce musulman assassiné en France ? On est coupable de ce qu'ils vivent ?
Bosnien, le choix des mots à son importance, justement surtout après ton exposé.quel rapport avec le musulman assassiné ? bhe le terroriste est un bosniaque !d'apres ce qu ils disent
Ce type est une véritable sous *****, je lui souhaite de tomber sur un haineux comme qui lui réexpliquera que sa gueule de chameau est faite pour vivre dans le désert pas en occident.Ils sont bien avancés l'extrême-droite... ou plutôt arriéré, quand c'est pas la couleur de peau c'est le nom, quand c'est pas le nom c'est la couleur la couleur de peau..
Regarde la pièce jointe 411673
Regarde la pièce jointe 411677
Je n'ai pas vu de média le nommer de terroriste
Paix à son âme Allah i rahmo
La tâche des enquêteurs va désormais être de comprendre ce qui a pu motiver son geste....
Si ce n'est pas un acte criminel islamophobe , c'est quoi alors ?? Qu'est ce qu'ils veulent savoir de plus ? Que le meurtrier regardait CNews tous les jours ? On veut savoir par l'enquête d'où ce "bosnien" sort , quel est son parcours pour en arriver à ce crime de haine, islamophobe!