Dans le Gard, un fidèle tué à coups de couteau dans une mosquée

je voulais dire que les bosniaques ne sont pas tous des muslmans , il y a des chrétiens dont la majorités des serbes .
donc il y a des fortes chance que ce stupide terroriste soit un serbe manipulé par l’extrême droite
Pour être précis et d'après ce que j'ai appris en regardant un match de foot commenté par Thierry Roland : Bosnien =habitant la bosnie, et bosniak = bosnien musulman.

Allah y rahmo, le frère est mort chahid. Que Dieu apaise la peine de ses proches. Amine
Ils sont bien avancés l'extrême-droite... ou plutôt arriéré, quand c'est pas la couleur de peau c'est le nom, quand c'est pas le nom c'est la couleur la couleur de peau..

Regarde la pièce jointe 411673
Regarde la pièce jointe 411677
les bosniaques comme les serbes sont des métisses de slaves, pelasges et illyriens et les slaves sont des sarmates iraniens c est dire le visage
les Aryens ne sont pas tous de visage dit européen
et les cheddar men Noirs primo européen ont ce visage dit européen tout en ressemblant à un burkinabé

Je n'ai jamais dit le contraire, ni même insinué...Sinon, c'est quoi le rapport avec ce musulman assassiné en France ? On est coupable de ce qu'ils vivent ?

Je n'ai pas dit que tu insinues quoi que se soit , j ai précisé une information importante que les maghrébins ne connaissent pas , même moi je l'avais su que quand j'etais la bas !
quel rapport avec le musulman assassiné ? bhe le terroriste est un bosniaque !d'apres ce qu ils disent .
et comme maintenant on sait qu en Bosnie il n y a pas que des musulmans mais aussi les nazis serbes qui sont les plus dangereux d’Europe de l'est ,alors on ne peut plus nous manipuler !
je croyais que tu allais me remercier pour cette information qu on entend pas ici en occident!
Et pourquoi il y a la haine entre croates et serbes ?
sais tu pourquoi? on ne te le dira jamais ici en occident .
Malheureusement nous les maghrébins , on s’intéresse pas à ces choses la , et c'est notre point faibles et après on pleurniche pourquoi on est discriminé ?
seul @adian qui a liké or il n'est pas maghrébin cela confirme Hélas ce que je dis !
sur ce forum même , j'avais parlé d'Abraham d'issac et de jacob ( Israël)
et un maghrébin m avait dit : oh c est des truc anciens , que j’étais arriériste
je lui ai répondu : OK ! et qui tue les palestiniens aujourdhui , ce n'est pas ce qu on appelle Israel ?
j'avais parlé de la prophétie d Issaie , et d'Ézéchiel ca na jamais interessé personne !
L'imam Quardaoui l avait dit avant sa mort : si les sionistes ont reussi leur coup et imposer des entites sionistes un peu partout baées sur le mensonge c est à cause des muslmans qui dormaient et qui ne se sentaient pas concerné ni par l'histoire ni par la géographie !
je suis étonné !

Un fidèle est assassiné dans une mosquée car musulman et BFm fait une émission : "qui se cache derrière les frères musulmans" pour parler de la manif de Paris contre l'islamophobie.

Mais pourquoi ces hypocrites se mêlent-ils de cette affaire alors qu'ils soutiennent le GENOCIDE à GAZA ? .
C'est une officine pro netanayou pro colonialiste
*****************************************************************************************************************

Meurtre dans une mosquée dans le Gard : le président de la Licra appelle à "dépasser l'émotion" en faisant de la lutte contre le racisme "une grande cause nationale" ( bla bla et les milliers de musulmans​

et de chrétiens à Gaza c'est du pipo ? )

Pièces jointes

Ils sont bien avancés l'extrême-droite... ou plutôt arriéré, quand c'est pas la couleur de peau c'est le nom, quand c'est pas le nom c'est la couleur la couleur de peau..

Regarde la pièce jointe 411673
Regarde la pièce jointe 411677
Ce type est une véritable sous *****, je lui souhaite de tomber sur un haineux comme qui lui réexpliquera que sa gueule de chameau est faite pour vivre dans le désert pas en occident.
En tout la réponse est magistrale...

j'interviens quelques fois sur votre forum et je ne suis pas moi même musulman, simplement pour exprimer en particulier ma solidarité avec celles et ceux musulmans qui sont particulièrement touchés par ce drame vous n'êtes pas seuls 🙏🏻

Je n'ai pas vu de média le nommer de terroriste 🙄

Paix à son âme Allah i rahmo

Non cette "faveur" d'être nommé terroriste n'est pas accordée à des occidentaux...le privilège blanc...

Durant la colonisation leurs civils aussi assassinaient des indigènes...et n'étaient jamais considérés comme tel.

Par contre si l'indigène se révoltait du trop plein d'injustice qu'il subissait...il y avait droit au traitement de terroriste.

.

INFO RMC - Le meurtrier présumé de Boubakar a été interpellé ce lundi matin. Il s'est rendu de lui-même à la police à Pistoia en Italie 72 heures après l'attaque au couteau dans une mosquée du Gard.
Le suspect a été placé en garde à vue. La procédure judiciaire va s’accélérer, et un juge d’instruction a été désigné ce lundi matin pour notifier un mandat d’arrêt. Une procédure d'extradition va être initiée ce lundi pour qu'il soit rapatrié en France le plus vite possible.

La fin d’une traque de trois jours pour laquelle 70 policiers et gendarmes étaient mobilisés. Dans une vidéo diffusée peu après son meurtre, le jeune homme de 21 ans menaçait de faire de nouvelles victimes. Les autorités craignaient donc qu’il puisse récidiver.

Ce week-end il avait été repéré dans l’Hérault mais avait échappé aux enquêteurs, quittant les lieux avant qu’il ne puisse être interpellé. De nationalité française, il n’est pas connu des services de police.

La tâche des enquêteurs va désormais être de comprendre ce qui a pu motiver son geste.

La tâche des enquêteurs va désormais être de comprendre ce qui a pu motiver son geste....

Si ce n'est pas un acte criminel islamophobe , c'est quoi alors ?? Qu'est ce qu'ils veulent savoir de plus ? Que le meurtrier regardait CNews tous les jours ? On veut savoir par l'enquête d'où ce "bosnien" sort , quel est son parcours pour en arriver à ce crime de haine, islamophobe!

La tâche des enquêteurs va désormais être de comprendre ce qui a pu motiver son geste....

Si ce n'est pas un acte criminel islamophobe , c'est quoi alors ?? Qu'est ce qu'ils veulent savoir de plus ? Que le meurtrier regardait CNews tous les jours ? On veut savoir par l'enquête d'où ce "bosnien" sort , quel est son parcours pour en arriver à ce crime de haine, islamophobe!

Déséquilibre mentale, problème familiaux, privée de télé dans des conditions extrêmes.

Retour