Dans quelques jours je vais avoir 27 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
LOL! Et après? :-D

Non sérieux, on ne peut se fixer des barrières que pour des choses contrôlables! :coool:

Bah voilà, je voulais être gentille POUR UNE FOIS sur Bladi, vu qu'il n'avait pas atteint son objectif des 27 ans, genre "vas y laisse toi encore 3 ans pas grave" et toi tu arrives et Pan Pan, entre les deux :D

J'aime ! :D

LOL! Et après? : D

Non sérieux, on ne peut se fixer des barrières que pour des choses contrôlables! :c ool:
j'aime bien maitriser l'impondérable, car je n'y arrive jamais :D

Tu la sautes tout simplement.

Les barrières, c'est pas ce qui manque dans la vie...
bien vu !

D'avance, joyeux anniversaire...

Tu apprendras comme nous tous que de se fixer un age limite, c'est un truc naif d'ado...

:mig non:
merci copine

je suis un naif mais plus ado :-(

C'est lorsqu'on ne cherche que l'amour arrive ( certains disent ça ) mais prépare toi à être un vieux garçon désolé, nous sommes pas tous destinés à l'amour et au mariage :(

je connais le point commun

je m'appelle Jamel J...

double J yallah, donc il me reste que quelques jours à vivre c'est ça ? c'est pas drole tiwotchi :pleurs:

Meuh noooon j'ai fait la même blague à mon mari qui s'appelle J aussi et il y a survécu :mignon:

En plus le deuxième J va annuler le premier lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le deuxième J annule le premier : D et Janice Joplin ? :prud ent:

bon c'est pas vraiment vrai j'ai aucun J dans mon nom ou prénom mais quand meme :rougeee:

MDDRRR Je l'avais oubliée elle!!:D :rougeotte:

Aaah mais tu vois, va veut dire que tu te marieras dans les trois jours qui viennent :D

AH ouais faut bouger là 27 piges ça commence à chiffrer : D
rigole rigole, bientot ça t'arriveras ! mouahahhahahahahha

Loll, j'ai envoyé un courrier.
D'ici 15 jours tu auras ma lettre.
ok je prépare le courier de refus, t'es mon Omar Sy a moi ! :D

: pleurs: T'as pas le droit de mettre une rose rouge... c'est MON identité... :pleu rs:
dis lui de sauter dans mes mp aussi stp :pleurs:

:pleurs: T'as pas le droit de mettre une rose rouge... c'est MON identité... :pleurss:

t'as l'impression d'être usurpée lol, je suis assez inconstante en ce qui concerne les avatars doncdans quelques semaines ce sera de l'histoire ancienne...ou pas, peut être que je ferais une exception pour celui-ci il est particulièrement beau :love:

Retour