Dans quelques jours je vais avoir 27 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Ouais ça m'aurait plu j'en suis sure, je suis une tea addict :cool:
attend j'espère que tu me parles pas des thés à 2 balles, genre caramelle, citron (oui c'est mes saveurs préférées) de chez lipton ? parce que moi aussi j'aimais bien, avant ...

mais rien ne vaut un bon thé à la menthe du bled, tiens je vais demander qu'on m'en prépare 1 d'ailleurs :D

attend j'espère que tu me parles pas des thés à 2 balles, genre caramelle, citron (oui c'est mes saveurs préférées) de chez lipton ? parce que moi aussi j'aimais bien, avant ...

mais rien ne vaut un bon thé à la menthe du bled, tiens je vais demander qu'on m'en prépare 1 d'ailleurs :D

lolll ben ça m'arrive de boire des thés en sachet mais sinon oui je suis d'accord avec toi le meilleur reste le thé avec les feuilles de menthe :cool:

non walou, je compte sur toi pour enrichir "notre" patrimoine commun : D

t'es pas obligé de te caser tu sais, tu peux avoir une copine déjà, et apres tu vois, mais te met pas de pression et ne te laisse pas mettre de pression :cool:
oé ben n'y comptes pas trop stp :D

oé je me mets la pression et on me la mets mais c'est dans mon intéret je pense ... bref t'as vu juste !

oé ben n'y comptes pas trop stp :D

oé je me mets la pression et on me la mets mais c'est dans mon intéret je pense ... bref t'as vu juste !

Si c 'est une femme qui te met la pression, dis lui de parler a ta mere pour te demander ta main. Si si parce que tu le vaux bien.
Si cette femme qui met la pression c'est ta mere, dis lui que tu es pret a t'engager avec la bent ness qu'elle te désignera :cool:

toujours trouvé drôle cette expression : se caser ...
cela donne une impression de corps carré .. qui se range dans une aspérité toute aussi anguleuse ...

se ranger aussi ... comme si on était dispersés avant ou en désordre
un foutoir sans nom .. le cas de le dire

cela donne une impression de corps carré .. qui se range dans une aspérité toute aussi anguleuse ...

ça se voit qu tu connais pas benbecker... il veut se caser dans le tiroir de la vie, il veut ranger sa commode bordelique et bien tirer son seddari défait :D

il pense que faire ça le rendra plus heureux...meskine....:D

ça se voit qu tu connais pas benbecker... il veut se caser dans le tiroir de la vie, il veut ranger sa commode bordelique et bien tirer son seddari défait :xD

il pense que faire ça le rendra plus heureux...meskine....:xD

donc c bien le bordel dans sa vie .. à 27 ans .... :D ... il embauche une rangeuse ou une rageuse :D

j'aime bien le concept

ça se voit qu tu connais pas benbecker... il veut se caser dans le tiroir de la vie, il veut ranger sa commode bordelique et bien tirer son seddari défait : D

il pense que faire ça le rendra plus heureux...meskine....: D
mdrrrrrrrrrrrrrrrr va te gratter le dos al meskhouta :D faudrait que tu viennes chez moi faire le ménage d'ailleurs :/

lol moi aussi je voulais savoir ( je sais pas pourquoi d'ailleurs!!)
vient en mp je te dirai

Bonne nuit les amis!

L'homme de ménage vient de frapper... MDRRRRRRRRRRRRRR faut que j'aille ouvrir: D
dis moi a quoi ça sert que je te raconte ma vie en mp si tu lis le truc que demain ? :D yallah bonne nuit a bo9ala

Retour