Dans une fourgonnette de police à Fès

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nancy3ajram
  • Date de début Date de début
Il n'y a rien de méchant dans cette vidéo, trop de bruit pour rien, pour des voleurs des violeurs, les policiers marocains sont devenu sympa.

L’année dernière, en France, la police, pour faire parler un braqueur de banque. l'ont mis tout nu en plein hiver dans la cour de la brigade, il faisait à peine 5 ou 6° et ils l'ont aspergé avec la lance incendie une pression au moins de 10 bars un débit de plus de 100l/mn + le gel. parceque l’eau + le froid ne laissent pas de traces

Au Maroc dans les années soixante-dix un policier très connu pour ses tortures, après le passage au bar et l'apero, il est arrivé au commissariat et pour faire parler un violeur, il a tenue son sexe avec une pince de mécanicien, il l’a tiré jusqu'au urgence de l'hôpital pour finir de le couper.

Il n'y a rien de méchant dans cette vidéo, trop de bruit pour rien, pour des voleurs des violeurs, les policiers marocains sont devenu sympa.

L’année dernière, en France, la police, pour faire parler un braqueur de banque. l'ont mis tout nu en plein hiver dans la cour de la brigade, il faisait à peine 5 ou 6° et ils l'ont aspergé avec la lance incendie une pression au moins de 10 bars un débit de plus de 100l/mn + le gel. parceque l’eau + le froid ne laissent pas de traces

Au Maroc dans les années soixante-dix un policier très connu pour ses tortures, après le passage au bar et l'apero, il est arrivé au commissariat et pour faire parler un violeur, il a tenue son sexe avec une pince de mécanicien, il l’a tiré jusqu'au urgence de l'hôpital pour finir de le couper.
t'en a d annedocte toi!! mdr les gens sont fous, mais franchement faut vraiment avoir aps de coeur pr torturé d mecs comme ca, surtt pr un vol, encor l mec a tué, violé tu tdi ko pir tu t met a son nivo mé la pr 1vol c abusé

Une lance à incendie avec une pression de 10 bar débite LARGEMENT plus de 100l/minute et avec une tel pression c'est comme d'envoyer un coup de poing très violent, il y aura des traces. Et de toute façon être aspegé d'eau par cette température c'est risquer l'hypothermie et donc un arret cardique.

Et pour cette histoire, on est plus au Moyen age, que les flics les arretent, les juges les condamnent, c'est comme cela que cela se passe dans un pays de droit et c'est pour cela qu'on a un code juridique et des procédure, sinon c'est n'importe quoi. Et pourquoi pas le suplice de la roue tant qu'on y est , que la populace leur crache dessus ?
Comme si les "balader" ou les humilier en public allait effrayer les autres délinquants... C'est pas de la politique de sécurité efficace c'est juste du populisme.

Rêves tu ne connais pas les commissariats en France

.

Non mais je connais l'usage d'une lance à incendie et 10 bar pour une lance à incendie d'immeuble, à moins que ces flics ont fait appel des pompiers et leur autopompe pour faire monter la pression, c'est pas vraiment possible. Donc ton histoire est peut être vrai mais passablement exagérée. T'es sure que c'était pas un tuyau d'arrosage ?

Et l'hypothermie est quelque chose de potentiellement fatal, y a mieux comme torture physique pour pas laisser de trace et ne pas tuer le gars.

source: mon taf.

bon alors on a droit de torturer des voleurs et pas des terroristes ?

pas que des voleurs, ce sont des criminels qui ne respectent aucune loi. pries juste ton dieu pour que ton chemin ne croise celui d' un spicemen de ce genre. quoi que ton dieu sarko ne peut rien pour toi dans de telle situation :D
quant aux térroristes, je ne dis pas le contraire du moment qu'on soit d'accord sur ce mot. mais malheureusement ceux qui pratiquent le térrorisme d'état sont à l'abri, il faudra un neuremberg avec des policiers marocains à l'interrogatoire.

tu dis ça parce que tu n'étais pas l'une de leurs victimes sinon tu aurais réagi autrement. ; )

qu'est ce que tu en sais?

et les flics ont été leur victime pour les battre comme ça?:rolleyes:

depuis quand les victimes doivent ils rendre seuls la justice? parce que moi je suis pas au courant :D

je suis trés choquée wallah !!

je suis contre les voleurs et brithoum yetrebbaw mais pas en les exhibant comme ça devant la cam devant tout le monde entrain de se faire tabasser en plus nus. Quand meme ce sont des voleurs d'accord mais il faut respecter leur dignité quoi qu'ils soient !!

je suis trés choquée wallah !!

je suis contre les voleurs et brithoum yetrebbaw mais pas en les exhibant comme ça devant la cam devant tout le monde entrain de se faire tabasser en plus nus. Quand meme ce sont des voleurs d'accord mais il faut respecter leur dignité quoi qu'ils soient !!

exactement Aphro je suis entierement d'accord avec toi
c'est pas parce qu'on est contre l'agissement de ces flics, qu'on fait forcément l'apologie de la criminalité....
les crimes doivent être punis, mais pas par ls flics, mais bien par la justice, si tant est qu'elle existe encore... au vu des enormités qu'on peut lire ici :eek:

exactement Aphro je suis entierement d'accord avec toi
c'est pas parce qu'on est contre l'agissement de ces flics, qu'on fait forcément l'apologie de la criminalité....
les crimes doivent être punis, mais pas par ls flics, mais bien par la justice, si tant est qu'elle existe encore... au vu des enormités qu'on peut lire ici :eek:

en plus ils n'ont pas l'air vraiment des sauvages ces voleurs !!

hadak qui prend les gifles, si tu le vois sans la rue, tu le prendras plus pour un weld nass !! bref allah yahdi, c'est pas honorable ni pour eux ni pour leurs parents.

Hadchi ghir le peu qu'ils ont montré sur la vidéo mais apparemment ça se passe pire que ça !!

qu'est ce que tu en sais?

et les flics ont été leur victime pour les battre comme ça?:rolleyes:

depuis quand les victimes doivent ils rendre seuls la justice? parce que moi je suis pas au courant :D

je parle de l'instinct humain, je sais que tu n'as jamais été agressé ni menacé par une arme blanche dans un coin isolé, sombre et que personne ne vient à ta rescousse en depit de tes cris.

je parle de l'instinct humain, je sais que tu n'as jamais été agressé ni menacé par une arme blanche dans un coin isolé, sombre et que personne ne vient à ta rescousse en depit de tes cris.

tu le sais comment? tu es devin ? chouwaf? :eek:
tu sais rien de moi donc....
et quand bien même: si le flic attrape le mec en question, c'est la justice qui tranchera, pas aux flics, tu saisis la différence entre flics et juge?

vous pouvez pensé se que vous voulez mais c une honte pour la police marocaine

en plus a filmé avec leurs portable c pour les preuves :rolleyes:

je pense je me demande se qu'il vont subir dans le commissariat sans vidéo

pour moi c des obsédés loin d'être professionnel

je suis pas là pour raconter ma vie
mais un flic et un juge n'ont pas la meme fonction
si tu n'arrives pas à assimiler ça, alors je ne peux rien pour toi:rolleyes:

c evident que le flic n'est pas le juge, je ne suis pas là pour legitimer les actes de la police parce que dans nos commissariats c'est comme ça qu'ils agissent surtout lorsqu'on est surpris en flagrant délit, le mis en cause à son tour ne peut piper mot parce qu'il sait sciemment qu'il est fautif et qu'il risque la prison. mais je peux imaginer que tu ne connais en rien ce que un voleur sauf l'image que tu as eu sur lui dans tes polars ou les series televisees, si tu aurai vecu une situation d'agression toi aussi tu vas te posionner comme flic, juge et plus.
je sais tu n'as jamais été arrêté par des voleurs qui te dérobe par la force tout ce que tu as sur toi et te laisse in fine et en guise de souvenir une longue cicatrice sur le visage.

vous pouvez pensé se que vous voulez mais c une honte pour la police marocaine

en plus a filmé avec leurs portable c pour les preuves :rolleyes:

je pense je me demande se qu'il vont subir dans le commissariat sans vidéo

pour moi c des obsédés loin d'être professionnel

oui ils ne sont pas des professionnels car apparemment ce sont des novices, ils sont encore jeunes.

c evident que le flic n'est pas le juge, je ne suis pas là pour legitimer les actes de la police parce que dans nos commissariats c'est comme ça qu'ils agissent surtout lorsqu'on est surpris en flagrant délit, le mis en cause à son tour ne peut piper mot parce qu'il sait sciemment qu'il est fautif et qu'il risque la prison. mais je peux imaginer que tu ne connais en rien ce que un voleur sauf l'image que tu as eu sur lui dans tes polars ou les series televisees, si tu aurai vecu une situation d'agression toi aussi tu vas te posionner comme flic, juge et plus.
je sais tu n'as jamais été arrêté par des voleurs qui te dérobe par la force tout ce que tu as sur toi et te laisse in fine et en guise de souvenir une longue cicatrice sur le visage.

et alors faut que la police balafre c voyous ?

c sur qu'ils doivent être puni mais s amusé a humilier comme des tortionnaires non y'a les tribunaux pour sa

à ton avis??:D mais bien sûr les voleurs...en fait, il s'agit d'une bande de voleurs qui agressaient à l'arme blanche les gens, et les policiers leurs ont fait le tour de la ville à pied, comme tu peux le voir sur la photo...

pour donner l'exemple aux autres??
pour decourager d'autres delinquants à passer à l'acte??
comme si un delinquant ça "reflechissait" !!

à vrai dire je suis partagée, autant ces crapules qui ont terrorisé des gens (ça aurait pu etre moi, ou toi, ...) meritent cette humiliation et c bien fait pour leurs gu****, autant je me dis qu'un etre humain quel que soit son crime a droit à un minimum de dignité....

le risque c'est que quand ces jeunes sortiront de prison (apres un an,ou deux) ils auront encore bcp de rancune et l'envie de vengeance ....
car on n'oublie jamais une humiliation....

Difficile de donner une opinion sur un sujet délicat .les uns ont mérites cette pénitence publique et les autres ne méritent pas de donner unspectacle digne de l'époque médiévale qui fera comprendre que tout est permis .si demain un voleur se fait arrête par un citoyen aura til le droit de le battre ? Et se gênera t'il de le faire bref un épisode quirisque de faire tache d'huile malheureusement

medievale tu dis cher ami ???
ya pas plus contemporain que ça!!!
pas plutard que cette semaine, 20 jeunes delinquants saoudiens ont subi la flagellation publique, avant meme d'etre jugés !!!
et ça c'est monnaie courante en Iran et en arabie saoudite, et amnesty international ny peut rien, c'est la chari3a!!

le titre est parlant: "on fouette d'abord, on juge après"
http://observers.france24.com/fr/co...-nationale-violences-arabie-saoudite#comments

Au maroc, on ne les a pas fouetés, on les a juste exibés en public, si ça peut servir de leçon....

dernièrement la police a met la main sur 150 portables chez un ******* à Rabat, bien sûr un ******* qui se respecte doit avoir sa collection de sabres pour le jihad dans les rues. il surprend ses victimes en l'assommant d'abord puis il les dépouille de tout ce qu'elles possèdent.

un petit calcul, combien de coups il distribue ce ******* sachant que toutes ses victimes ne possédaient pas des portables? il est donc normal qui 'il paye ses dettes avec des dommages et intérêts payable sur le champ ( oeil pour oeil). après il peut avoir un procès comme tout le monde c'est a dire comme tous les criminels que lui.

wa barka mane l7anane rah hadouke illa chdou chi wa7de yegrdouhe surtout si elle trouve rien dans leurs poche a wili beghte lihoume da9a mane 3endou

dernièrement la police a met la main sur 150 portables chez un ******* à Rabat, bien sûr un ******* qui se respecte doit avoir sa collection de sabres pour le jihad dans les rues. il surprend ses victimes en l'assommant d'abord puis il les dépouille de tout ce qu'elles possèdent.

un petit calcul, combien de coups il distribue ce ******* sachant que toutes ses victimes ne possédaient pas des portables? il est donc normal qui 'il paye ses dettes avec des dommages et intérêts payable sur le champ ( oeil pour oeil). après il peut avoir un procès comme tout le monde c'est a dire comme tous les criminels que lui.

et les gros bonnets qui sont respectés dans le milieu.... des flics, on en fait quoi? quand on lles arrete? on les mets dans des prisons "vip" avec hammam et spa? :D

tu me rapelles une histoire qu'on m'avait raconté!!
un cheffar et chamkar a voulu agresser une jeune femme, pour lui voler son portable, la jeune femme se trouve etre une mou3alimma qui alait a son travail, elle lui ouvre son sac, elle y avait que son maigre sandwich du midi et pas de portable, !!
b9ate fi8 :D
il a degagé sa veste des deux cotes, dont les revers etaient pleinnnn de portables volés; mssatfines comme dans une vitrine!!

w galiha: walah hatta takhtari lmakhayyar fi8oum khoudih :D
et il lui a donné un portable

ça court pas les rues un cheffar gentil et sensible et genereux

Retour