Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a une bonne bouille ce bougre 3ay d7ak ... hadi hya mseguine lih m3a l9ayd
Et tu va en faire quoi?Sanchez l Bogoss !
Vivement pour qu'on ait des beau-gosses premiers ministres au maroc!
Et tu va en faire quoi?
On a eu des 1er bogoss dans l'histoire....
On l'appelait.... Rass el 3ajel.... (il en avait même le cerveau)
Sanchez l Bogoss !
Vivement pour qu'on ait des beau-gosses premiers ministres au maroc!
Vivement que les parties hostile au Maroc … « Podemos… » je crois Se fassent décrédibiliser par le peuple Espagnol
le pauvre il est mort comme il a vécu.... dans l'indifférence totale je me souviens qu'il est mort en février 2010, mais j'ai pas le jourTbarkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeella8
J'imagine même pas le chantier s'il avait fallu l'embaumer.
le pauvre il est mort comme il a vécu.... dans l'indifférence totale je me souviens qu'il est mort en février 2010, mais j'ai pas le jour
Clarification stp, la photo as 1 an.... pourquoi on parle de 6 ans de sécheresse.
Clarification stp, la photo as 1 an.... pourquoi on parle de 6 ans de sécheresse.
incha l'année prochaine on aura de la pluie
@Trackergirl
regarde la photo qu'Algérie Patriotique a réussi à choper
kharjine men jama3 ? slam wili il va nous tuer li ma chra y tnaza8
Grande colère en Espagne après la visite «improvisée» de Pedro Sanchez à Rabat - Algérie Patriotique
Pedro Sanchez a annoncé, à la toute dernière minute, «un voyage éclair et surprise au Maroc, le premier de son nouveau mandat».www.algeriepatriotique.com
Regarde la pièce jointe 382040
Je mets ça là en attendant plus d'informations
C'est chaud quand on y pense (phrase pour meubler un peu)....
Espérons que ce soit cyclique on a eu la même chose au début des années 80 ...Clarification stp, la photo as 1 an.... pourquoi on parle de 6 ans de sécheresse.
incha l'année prochaine on aura de la pluie
je me souviens.Espérons que ce soit cyclique on a eu la même chose au début des années 80 ...
Pas moi j étais en couche-culotteje me souviens.
Moi pas... G t plutot en fac au début ensuite à la plage....Pas moi j étais en couche-culotte
C était le ramadan en plus l été à cette époque non ?Moi pas... G t plutot en fac au début ensuite à la plage....
Oui je crois que 81 ou 82 c'était en juillet-aout.C était le ramadan en plus l été à cette époque non ?
Un comble ! Parti inaugurer une route il fait un accident ! noukta !En attendant d'autres sources...
Le président mauritanien a-t-il été visé par une tentative d'assassinat à Tindouf? - Le collimateur
Le convoi du président mauritanien Mohammed Ould El Ghazouani aurait été victime d’un « accident » après l’inauguration, ce jeudi 22 février, du projet de réalisation de la route reliant Tindouf (Algérie) et Zouerate (Mauritanie). Selon des activistes mauritaniens, cet accident aurait coûté la...lecollimateur.ma
Le président mauritanien a-t-il été visé par une tentative d’assassinat à Tindouf?
Le convoi du président mauritanien Mohammed Ould El Ghazouani aurait été victime d’un « accident » après l’inauguration, ce jeudi 22 février, du projet de réalisation de la route reliant Tindouf (Algérie) et Zouerate (Mauritanie).
Selon des activistes mauritaniens, cet accident aurait coûté la vie à un garde du corps du président El Ghazouani, alors qu’un autre aurait été évacué vers un hôpital de Tindouf pour « blessures graves ».
Cet accident interpelle par son timing, -déplacement du président mauritanien à Tindouf-, et sa gravité, -un garde du corps présidentiel tué et un autre grièvement blessé. S’agit-il alors d’un « accident » ou d’une tentative d’assassinat du président mauritanien ?
D’après des activistes mauritaniens, cet « accident » aurait été planifié par le fils de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, qui purge depuis le 4 décembre 2023 une peine de cinq ans de prison ferme à Nouakchott. Le cerveau présumé de cet « accident » résiderait dans les camps de Tindouf et serait un activiste de la milice séparatiste du « polisario ».
Ce dernier aurait-il agi de son propre chef? Qu’en est-il des services algériens censés sécuriser le passage du convoi du président mauritanien? Pourquoi le président algérien, Abdelmajid Tebboune, n’a pas été pris pour cible?
Cet « accident » soulève bien des questions sur ses réelles motivations.
Un comble ! Parti inaugurer une route il fait un accident ! noukta !
Mdr ... comme mon ex quelques semaines avant le mariage un fusil m explose à la gueule et me casse les deux mains... j aurais dû courir vite et loiiiiiiiiiin ... commotion cérébrale j ai manqué de luciditéDak Tebboune lgossa dialo khayba....vieille expression qu'on utilisait au sujet de la belle-fille quand elle rentrait dans une famille et que s'en suivait des malheurs..