Tbarkella8 3li8a, Alla8 y 7fad8a lina.
Elle était majestueuse...la vidéo ne la flatte pas suffisamment à mon goût...elle était radieuse dans sa takchita crêpe Georgette de soie.
J'ai vu qu'ils organisaient une autre soirée Maroc au zénith de la Villette en Mai , elle y sera avec hajib et daoudia (entre autres je croîs)...mais aucun regret ...la salle de courbevoie petite/moyenne a permis une ambiance vraiment chaleureuse.....on avait l'impression d'être à un mariage.. à l'affiche 3 chanteurs, c'est top ça leur permet d'avoir plus de bande son.... toutes les places étaient assises même si ça c'est terminé devant la scène....ceci dit, la bgha alla8, zenith en Mai....
Daoudi hyper simple et sympa...meskine, il a pas arrêté de se faire alpaguer pour des selfies et des dédicaces pendant qu'il chantait..le pompon c'est une dame assise quasiment à ses pieds, elle appelait ses amies en face time et demandait à Daoudi un smile...à un moment il a en a eu marre, kal li8a "l7aja, wach gha t3ayti el ka3 el 7oma" sérieux on voyait toutes ses amies sur son tél...en tous les cas depuis où j'étais placée...
El Haj Younes qui nous annonce ne pas avoir dormi les 5 dernières nuits à cause du stress , il a donné la touche de noblesse à cette soirée
J'oubliais en intro y a eu un jeune...je sais pas si vous connaissez (je ne connais pas son nom) je posterai une photo ...
"Le" Imad dans les eaux de 2 heures de retard...mais je pense que c'est l'un des 2 chanteurs qui a causé le retard...on sait pas qui....du coup le public s'est ambiancé tout seul avec l'orchestre qui jouait des classiques de la musique marocaine..
A oui .. Daoudi à un moment a lancé une vague de "sir" ça hérisse le poil, j'imagine pas ceux qui l'ont vécu dans les stades.
Tbarkella8 3la Lmgharba