Darija c'est plus fort que toi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.

Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?

On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites :rouge: en famille ?

excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour :D

c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins :D

excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour : D

c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins :D

ha ha ha trop fort :langue:

excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour :D

mdr

ma main à trembler en mettant ce mot en gras.

Bzazel ça fait de suite pervers

Même âne je n'ose pas le dire à un marocain de peur qu'il me plante ds la rue alors vas te faire foutre... :e ek:

ALors que traiter un type d'âne en français et on te ri au nez

Mon père m'a traité d'âne pendant des années ça ne m'a jamais choqué :eek:

stai pas normal alors ? :(

ouai, mais j'y peux rien je controle pas mes oreilles :D

le mot est utilisé pour les 12-15 ans
l'autre mot avec plein de Z est destiné aux Femmes

je devais être ds le coma à cet âge.

arrêtes de faire ton bel3ani lol

c'était juste pour glisser le mot bel3ani, la première fois que j'ai entendu ce mot dans une phrase en français, je trouve qu'il plus pertinent.

:D je fais pas mon bel3ani woullah l3adim (on ment moins que qd on dis juste un simple et ss poids Je te le jure)

"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.

Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?

On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites :roug e: en famille ?

"Tfou"

J ai le "dem"

:D

o zid o zid

je devais être ds le coma à cet âge.

:D je fais pas mon bel3ani woullah l3adim (on ment moins que qd on dis juste un simple et ss poids Je te le jure)

je reste dans le registre politequement correct mais bla 7louf je ne promet rien :D

une phrase en 3aranssiya: je vais faire le swab. il décline la profondeur de l'hypocrisie dans sa splendeur. cad je n'ai pas envie de voir sa gueule mais je vais quand même.

je reste dans le registre politequement correct mais bla 7louf je ne promet rien

une phrase en 3aranssiya: je vais faire le swab. il décline la profondeur de l'hypocrisie dans sa splendeur. cad je n'ai pas envie de voir sa gueule mais je vais quand même.

Excellent tu aurais dû ouvrir ce post

On le dit soivent en effet qd quelqu'un rechigne à aller chez une personne on lui " allez vient fais au moins le swab".

T'as mieux compris le post que moi en fait :D

Excellent tu aurais dû ouvrir ce post

On le dit soivent en effet qd quelqu'un rechigne à aller chez une personne on lui " allez vient fais au moins le swab".

T'as mieux compris le post que moi en fait :

encore une autre. comment oublier le classique dial bladi?: je vais faire le halal et tout et tout.
autrement dit on va manger des salades et on va se regarder dans les yeux durant toute une nuit.:D

@ Nwidiya si tu me lis , banni moi au plus vite:D
dommage khalat blastha khawya

aller aux toilettes : ne8re9 elma2 ..ou ndir elma2

Je vais faire l'eau ..
oulla
je vais verser l'eau

pour la grande commission :D ( ntheyer elma2 (faire voler l'eau )

Retour