shams007
VIB
exactement lol
ah oui? pourquoi?
je trouve que pour une fille dire sahebti ça sonne aussi petite amie alors je préfère dire bent li ta 3arf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement lol
ah oui? pourquoi?
je trouve que pour une fille dire sahebti ça sonne aussi petite amie alors je préfère dire bent li ta 3arf
had zmagriya .. mcha 3lihoum el 7al o safi ..
fleblad on dit sa7eb ou sa7eba .. ma b9ach dakchi 3ib : D
un truc pour faire partir des gens de la haute d'une terrasse de café pour récuperer des chaises par exmple : il suffit de tenir le discour suivant :
- fine ommouk
- ba9a fel7ebss men n8ar derbate dak elkherraz bmouss .. ma bghach ykheless
- o chkoune ellei kaybezness 3endkoum ?
- okhti : 8iya elli katbi3 le7chich.. o khouk enta fayne mcha
- ra8 7areg fi sbaniya ..
toute la terrasse se vide
-
sympa ta discussion mais c'est quoi le rapport avec le topic ?
t'as pas d'amies c'est tout
je propose de changer le titre du topic :
zyagha bi darija ...
"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.
Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?
On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites :rou ge: en famille ?
MDRRRRRRRnhod = les seins
..........
Si pour moi ça a bcp plus d'impact qu'en français
par ex, quand je suis enervée je m'énerve en darija, ça le fait
"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.
Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?
On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites en famille ?
excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour
c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins
excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour :-D
c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins :-D