Darija c'est plus fort que toi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
had zmagriya .. mcha 3lihoum el 7al o safi ..
fleblad on dit sa7eb ou sa7eba .. ma b9ach dakchi 3ib :D

un truc pour faire partir des gens de la haute d'une terrasse de café pour récuperer des chaises par exmple : il suffit de tenir le discour suivant :
- fine ommouk
- ba9a fel7ebss men n8ar derbate dak elkherraz bmouss .. ma bghach ykheless
- o chkoune ellei kaybezness 3endkoum ?
- okhti : 8iya elli katbi3 le7chich.. o khouk enta fayne mcha
- ra8 7areg fi sbaniya ..

toute la terrasse se vide :D

-

had zmagriya .. mcha 3lihoum el 7al o safi ..
fleblad on dit sa7eb ou sa7eba .. ma b9ach dakchi 3ib : D

un truc pour faire partir des gens de la haute d'une terrasse de café pour récuperer des chaises par exmple : il suffit de tenir le discour suivant :
- fine ommouk
- ba9a fel7ebss men n8ar derbate dak elkherraz bmouss .. ma bghach ykheless
- o chkoune ellei kaybezness 3endkoum ?
- okhti : 8iya elli katbi3 le7chich.. o khouk enta fayne mcha
- ra8 7areg fi sbaniya ..

toute la terrasse se vide :D

-

sympa ta discussion mais c'est quoi le rapport avec le topic ? :D

"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.

Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?

On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites :rou ge: en famille ?

Si pour moi ça a bcp plus d'impact qu'en français

par ex, quand je suis enervée je m'énerve en darija, ça le fait :cool:

"L'amour c'est du poison"
"Non c'est pire, c'est sem" Réponse donnée par une personne qui maîtrise aussi bien le français que darija donc c'était intentionnel.

Quels sont ces mots qui prononcés, écrits en darija ont plus de sens, ont plus d'impact, sont plus vulgaires.....?

On dit ***** à tt bout de champ ss en avoir honte. Vous dites :rouge: en famille ?

déjà tous les mots vulgaires sont doublement vulgaires en darija et horribles à l'oreille.

excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour :D

c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins :D

a un moment j ai pense d aller cherche le post XPDTR

excellent ce topic, je vais demander ma carte de séjour :-D

c'est vrai que change tout en parlant darija, je me rappelle d'une réponse faite sur le topic: Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme? quelqu'un a répondu: lbzazel. j'ai trouvé cela honteux comme si cela lui pesé de dire: les seins :-D

trop cru dik kelma
limite perverse comme qlq un a dit ici

Retour