Darija:équivalence des mots au Maghreb!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion echelhi75
  • Date de début Date de début
vas y missmoi, tu n'as même pas hchem pour le pain tunisien et tuv eux hchem pour le marchand du magaisn

vas y déballe tout, j'ai envie dormir en gardant le sourire et le rire

jt avec elle elle lui dit

" 3tini zouj ..... sgar ou skhan allah ikhelik"

tout le magasins ete choquer et mooort de rire,, moi si jla terre pouvait s'ouvrire je me serais enterer sur place :D

oue laisse toomber!!

je suis marocina interger dans tout le maghreb apart la mauritanie lol

serieu, j'ai une amie elle m'a tapper la honte au magasin... jte dis ce qu'elle a dit au marchand avec ta confirmation :rou ge: j'ose pas nehchem

lance toi

ça peut pas etre pire que "tabouna" :rolleyes::D
j'ai mis la barre haute t'as vu

k7ob c'est aussi 7chouma en marocain!!! eww

jcrois que je me suis emeléeles pinceaux :eek:

oups... enfait jsuis nulle en darija :D

ouai c'est vulgaire je sais, mais défois j'entends des gens dire "kan unk7eb" au bled, ptetre que j'entends mal

parce que oui, c'est hchouma au maroc aussi

bon jvais dormir parce que je raconte que des choses bizarres ce soir :eek:

jcrois que je me suis emeléeles pinceaux :eek:

oups... enfait jsuis nulle en darija :

ouai c'est vulgaire je sais, mais défois j'entends des gens dire "kan un k7eb" au bled, ptetre que j'entends mal

parce que oui, c'est hchouma au maroc aussi

bon jvais dormir parce que je raconte que des choses bizarres ce soir :ek:

mdr on dit quand meme " nko7" :eek: c pas nk7eb mdr

magazin=boulangerie
hhhh

a wahad deux ....wa sakkhhan :D

ahhhh ce que je donnerais pour assister a un truc pareil, j'aime les situations délicates je m'en marre a fond

wa hadi chebba, c'est du nouveau ca, je vais commencer a draguer en arabe dans les forums algeriens, il ne manquait que ces mots-clés, je parlais trop franc-français, mais ca marche pas bp en drague, il fut savoir la langue interieur (dialecte) pour plus de sucés

wa hadi chebba, c'est du nouveau ca, je vais commencer a draguer en arabe dans les forums algeriens, il ne manquait que ces mots-clés, je parlais trop franc-français, mais ca marche pas bp en drague, il fut savoir la langue interieur (dialecte) pour plus de sucés

bon chance :eek:

.

Retour