Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T7ane (mixer) chez les je sais plus qui, veut dire autre chose
punaise, j'ai rigolé à haute voix et je suis au boulot ..7chih f talaja .
chez les tunisiens ..T7ane (mixer) chez les je sais plus qui, veut dire autre chose
L9a8wa....
lke7ba
leklawi
et vous...?
rjou3 lilahh . ach Tari c ta période hot
chez les tunisiens ..
zoubana2.... les clients
Oui khobz tabouna lol
en Tunisie dans la rue les vendeurs ambulants crient "khoubz tabbouna khoubz tabbouna".... je regarde autour et personne ne rigole sauf moi
du moment ou tu remplace pas khobz par tabbouna dans ta phrase .. cava, sinon ca ferait bizzarekhoubz skhoune khoubz skhoune ! lol c'est mieux
zoubana2.... les clients
Oui khobz tabouna lol
en Tunisie dans la rue les vendeurs ambulants crient "khoubz tabbouna khoubz tabbouna".... je regarde autour et personne ne rigole sauf moi
fes fois en ville ya un mec il vent lbide maslou9 pour sandiwchkhoubz skhoune khoubz skhoune ! lol c'est mieux
et ben non moi j'avais pas la chance d'avoir mon pée a la maison avec nston père il te mettait pas une tarte quand il t'entendait dire ça? je pense que mon père m'aurait clairement démontée...
moi y a un geste et pas un mot que je trouve pas du tout propre, les femmes qui allaitent leurs bébés en plein public .. surtout en famille, ça me mets mal à l'aise franchement, c'est hchouma vous trouvez pas ?
ba qu'elles fassent ça loin des yeux des autres, en plein public je trouve ça nul !!elles vont faire comment ? C'est juste un bébé
le mot autre et le mot "dernière"
ça dépend où on place l'accent tonique...syllabique: D
une fois, ma soeur, a table..."Tikchbila tiwliwla, ma 9etlouni ma 7waw..."
Silence radio, bzzz, une mouche qu'on a vite chasse...
sinon, on dit ba7, baaaa7lawa...pas ba999.....baaa9lawa.
j'ai demande a ma mere de me repeter, le plus rapidmenet possible "7ssebt khchbat ss9ef khamss khchbates"....ouuuuf, elle a massacre la phrase, a table encore.
mais sinon, les mots interdis, on en a tellement dans ma famille...koullchi censure D
un des verbes les plus dangereux du darijaLe verbe '"frire", et ce à toutes les sauces
ba9lawa
l7wanet (jam3 7anout)
l7wanet
là t'as intérêt à le dire très vite ...à pas t'arrêter après le wa sous aucun prétexte (toux, eternuement, baillement)
Taboun chez les marocains : D
chez moi c'est ça Taboun
http://1.bp.blogspot.com/_83EwZ3Ngt3c/Rv5BXyQFLaI/AAAAAAAAANw/JotZBwae8OU/s400/Photo(164).jpg
Taboun chez les marocains
chez moi c'est ça Taboun : D
http://1.bp.blogspot.com/_83EwZ3Ngt3c/Rv5BXyQFLaI/AAAAAAAAANw/JotZBwae8OU/s400/Photo(164).jpg
le7witate.... les petits poissons
Le taboun tunisien est vraiment....bizarre D EXPLDR
wili wili wili
D
il faut être un kamikaze pour prononcer ce mot en famille vu le degré de dangerosité...
un des verbes les plus dangereux du darija
Je te signale que lkhiyari (pseudo humoriste marocain) l'a dit sur 2m ya 2 ou 3 jours dans une série je crois.... donc euhhh je pense que ça passe si on le dit rapidement D
Je m'y risque plus, surtout que ma langue a vite fait de fourcher, je mets tout au four maintenant D
ça rejoint ce que j'ai dit plus haut...il faut le dire très vie!
ps: 3eidek mebrouk a 7ninti