De la prison ferme pour échange de baisers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laila
  • Date de début Date de début
Y en a ici, je suis sûr qu'ils se porteraient volontaires pour la pider Fatima. Tant de pudibonderie me laisse sans voix. Dkhoul essa7a, le sport favoris des saints et saintes nitouches.
Punaise (pour ne pas dire autre chose), un baiser est beaucoup plus grave qu'une meute d'écérvelés entrain de tuer un chien à coup de pierres et de bâtons. Scène à vomir vue de mes propres yeux en plein centre ville sans que personne ne s'offusque.

Si la loi marocaine interdit ce genre de chose : ils sont hors-la-loi et donc condamnable.

Si tu penses que les lois de ton pays sont mal faites : va en parler à qui de droit.

T'imagines si cette femme était la tienne en train de bécoter le premier lascar venu ???

oui dans certaines régions du globe Dieu merci existe encore ce que l'on appelle "atteinte à la pudeur" ... dans d'autres régions du globe , le mot pudeur ne fait plus partie du dictionnaire !

tu voudrais une société où l'on aurait même le droit de faire l'amour en public oui mais tout le monde ne veut pas ca tu vois ...nous n'avons pas les mêmes valeurs monsieur Difkoum

toujours fidèle à toi même , tu aimes mélanger tout et n'importe quoi dans tes messages : lapidation , femme , saints ...:rolleyes:

Pour sûr que je rêve d'un monde où il n'y aurait plus de place pour les pudibonderies et où l'amour, la tendresse et la liberté puissent regner en maîtres. Vive l'amour et à bas la pudeur quand elle est mal placée.

Moi jdis un ptit bisous en public ça fait pas de mal à personne :D

Mais un baiser langoureux en pleine rue au Maroc, là oui, ça se fait pas dansun pays musulman.

Les hôtels n'ont qu'à accepter aux couples non officiellement marié le droit de réserver une chambre pour laisser les yeux de nos chers compatriotes marocains VIERGE de toute impudeur néfaste à la pratique de notre religion l'Islam :D

Pour sûr que je rêve d'un monde où il n'y aurait plus de place pour les pudibonderies et où l'amour, la tendresse et la liberté puissent regner en maîtres. Vive l'amour et à bas la pudeur quand elle est mal placée.

tu vois je te l'ai dit , tu mélanges beaucoup de choses ! l'amour , la tendresse , la sexualité sont les bienvenus , ce sont des choses essentielles , nous sommes bien d'accord là-dessus , personne ne dit le contraire ! mais il y a un minimum de pudeur et de respect à avoir envers autrui dans une société sinon c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi ! si tu prétends que s'embrasser en public est tout à fait normal alors pourquoi ne pas faire l'amour en public ???? hein ??? tu connais le mot "intimité" ????

on voit bien ce à quoi mène le manque de pudeur et de morale dans certaines sociétés : la décadence

Un abrutis frustré qui n'a probablement aucune idée de ce que "sentiments" veut dire et des lois absurdes qu'il serait temps de changer.

toutes les excuses sont bons pour que tu t'énerves et boire un coup:D
moi, je demande qu'on annexe le Maroc comme les DOM TOM et mettre sous tutelles les pays musulmans.:D

le juge ne les a pas condamné parce qu'ils ont foiré en public mais parce qu'il n'ont pas eu l'intelligence de trouver une place pour aller au bout de la chose sans être dérangés:D

on voit bien ce à quoi mène le manque de pudeur et de morale dans certaines sociétés : la décadence

La décadence est bien plus criarde dans les contrées pudiques que dans celles où un couple peut s'embrasser librement dans la rue sans être trainé en justice ni soupçonné de vouloir s'accoupler en public. ;)

Tiens, un cadeau. A savourer sans modération.

Les baisers

Par Pierre Perret

Y a dans mon dictionnaire usé
La définition du baiser
Ceux qui ont écrit ça me font de la peine
Braves gens je vais vous dire la mienne
Car un baiser c'est du fuego
C'est pas de la bave d'escargot
Et les vieux schnoks de l'académie
Devaient encore être endormis

Y a le baiser le baiser fourbu et flapi
La langue qui traîne jusqu'à terre
Comme un spaghetti ramolli
Le baiser qui fait courir tout Paris
Le baiser saignant et garni
Avec un steack-frites une serviette
Et le service est compris
Y a aussi le baiser tirelire qui est certainement le plus rigolo
Accroupis la langue dehors les narines pincées et les miches dans l'eau

Y a le baiser russe inconnu chez les aristos
La langue repliée en faucille
Et l'autre tendu en marteau
Le baiser compétition argentin
En dansant roulez un patin
Les lèvres soudées le souffle court un chronomètre à la main

Et puis y a le baiser d'Zézette
Le plus salé le plus sucré c'est le plus chouette
On dirait un chausson aux pommes
Langue de velours palais d'amour on la surnomme
Je l'aime
Elle m'aime

Y a le baiser le baiser hurleur inédit
Allongés tout nus sous la pluie
Dans un champ d'orties à minuit
Y a aussi le baiser du ruminant
Le baiser du flic menaçant
La langue chargée jusqu'aux dents
D'un kilo de parmesan
Y a aussi le baiser tricot très difficile et très pervers
Avec les langues nouées papilles à l'endroit papilles à l'envers

Y a le marocain la langue roulée en pois chiche
Un chameau carré sous les miches
Et un p'tit nombril boute-en-train
Pis y a le baiser mystique hypocrite
Les lèvres mouillées d'eau bénite
Les deux langues en croix à genoux
Le seul qui n'ait pas de goût

Pour l'apprécier il faut comprendre
Qu'il est sublime comme une truffe sous la cendre
Je l'aime
Elle m'aime

Y a le baiser le baiser indien que j'aime bien
On s'embrasse trois fois sur le ***
Et on dit coucou tu m'as eu
Y a le baiser japonais qui me plait
On avale un grand bol de lait
On s'embrasse trois fois sur les seins
Et puis on dit plus rien

A côté de sa bouche en flamme
Le Stromboli n'est qu'un p'tit sorbet de réclame
Je l'aime
Elle m'aime

La décadence est bien plus criarde dans les contrées pudiques que dans celles où un couple peut s'embrasser librement dans la rue sans être trainé en justice ni soupçonné de vouloir s'accoupler en public. ;)

oui c'est ca , rendez-vous dans quelques décennies .... qui vivra verra

en attendant , je préfère une société qui connaît encore les sens des mots morale , respect et pudeur qu'une société où l'on légalise déjà les relations incestueuses consentantes ...

consentants ... le mot magique !

Y a le marocain la langue roulée en pois chiche
Un chameau carré sous les miches
Et un p'tit nombril boute-en-train

Y a le baiser le baiser indien que j'aime bien
On s'embrasse trois fois sur le ***
Et on dit coucou tu m'as eu

comment on peut rouler la langue en pois chiche?
je commance à avoir des doutes sur ma marocanité.:D

le baiser indien: pas beau du tout, 1 , 2 et 3 zéro ( tu tombes comme une mouche):D

et comment on dit 69 en arabe? tatoufmitouf:D

oh non les gars!

je crois savoir ce qui s est passé! la moeuf lui a dit qu elle n avait pas d appartement et lui non plus! donc le mec se rend compte qu'il ne pouvait pas faire crack crack avec elle!

Alors soudain une idee surgit dans son esprit plein de finesse : il appelle son copain pour que ce dernier appelle la police!

Aussitôt fait les deux tourteraux pouvaient se retrouver dans la même cellule pour enfin exprimer son desir ardent!

Le probleme est que il pensait qu'il allait se retrouver avec elle dans la cellule....

Or il s est trompe! pauvre chou!

PS : just joking

Ce n’est ni à Casablanca, Marrakech, Rabat ou Fès. Deux jeunes s’embrassaient sur la voie publique à Taroudant.

Hicham rodait aux alentours de la gare routière et la station des taxis. Fatima, originaire de Ouled Taima guettait une occasion qui la sauverait de sa misère sexuelle avec un mari qu’elle détestait. Les regards se sont croisés et voilà Hicham assis à côté de Fatima, sur le trottoir.

Elle lui a raconté sa vie et ses malheurs. Hicham lui a fait savoir qu’il venait du Nord et qu’il n’avait pas beaucoup de temps à passer à Taroudant. Entre deux mots, les caresses ont commencé et les baisers aussi. L’envie de l’un à l’autre était tellement forte, que les amoureux de l’instant se sont oubliés.
Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait d’arriver et constater les embrassades.

Du commissariat au tribunal où ils ont écopé de deux mois de prison ferme pour atteinte à la pudeur publique.

Gazette du Maroc - Mohamed Ahed

tu vois je te l'ai dit , tu mélanges beaucoup de choses ! l'amour , la tendresse , la sexualité sont les bienvenus , ce sont des choses essentielles , nous sommes bien d'accord là-dessus , personne ne dit le contraire ! mais il y a un minimum de pudeur et de respect à avoir envers autrui dans une société sinon c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi ! si tu prétends que s'embrasser en public est tout à fait normal alors pourquoi ne pas faire l'amour en public ???? hein ??? tu connais le mot "intimité" ????

pour embrasser tu n'as pa sbesoin de devoiler tes partie génitales, pour faire l'amour si....
ici on observe qu'il existe une marge enorme en terme d epudeur entre s'embrasser et faire l'amour en publique, donc pourquoi les comparer ainsi ?
toujours a prendr eun cas extreme pour justifier son point d evue

c'est quoi le rapport entre un baiser et l'echange de partenaires sexuels ?

bizarrmeent quand j'embrasse ma femme en publique je n'ai pas l'impression d'etre en train de faire d el'echangisme, mais tu vas nous explique rle rapport.

C'est vrai que les comparaisons sont déroutantes! Un baiser est comparer au fait de faire l'amour en publique ou encore à l'échangisme :eek:

C'est qu'un bizou sur la bouche... :rolleyes:

oui c'est ca , rendez-vous dans quelques décennies .... qui vivra verra

en attendant , je préfère une société qui connaît encore les sens des mots morale , respect et pudeur qu'une société où l'on légalise déjà les relations incestueuses consentantes ...

consentants ... le mot magique !

tu peux definir ce mot ?
et expliquer ce que tu entend par la

C'est vrai que les comparaisons sont déroutantes! Un baiser est comparer au fait de faire l'amour en publique ou encore à l'échangisme :eek:

oui c'est comme ca que ca commence ... un petit bisou sur la bouche c'est rien du tout , puis se peloter chaudement c'est rien du tout puis puis puis puis ...c'est rien du tout

t'as raison ! chacun fait ce qu'il veut de sa vie tu vois et chaque Etat a le droit d'appliquer ses propres lois qui lui semblent justes ...

ce n'est pas juste un bizou, c'est un bizou duracell, qui a duré lonnnnnnnnnnngtemps longtemps:D
Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait d’arriver et constater les embrassades
.

je ne veux pas être à la place du mari.

Retour