hopla... on se calme messieurs !
ça parle des rifains qui n'embrassent pas kalaloly
mais comme dhab c ceux qui en parle le moins qui en font le +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hopla... on se calme messieurs !
ça parle des rifains qui n'embrassent pas kalaloly
mais comme dhab c ceux qui en parle le moins qui en font le +
quand j'ai reçu un ami chez moi, on ne sortait pas juste la main dans la main, mais il méttait son bras sur mon épaule et je le tenais par le dos.
c'était dans la RP, aujourd'hui, dans mon patelin, les paysans m'auraient lyncher
modéré par kala
Ce nest ni à Casablanca, Marrakech, Rabat ou Fès. Deux jeunes sembrassaient sur la voie publique à Taroudant.
Hicham rodait aux alentours de la gare routière et la station des taxis. Fatima, originaire de Ouled Taima guettait une occasion qui la sauverait de sa misère sexuelle avec un mari quelle détestait. Les regards se sont croisés et voilà Hicham assis à côté de Fatima, sur le trottoir.
Elle lui a raconté sa vie et ses malheurs. Hicham lui a fait savoir quil venait du Nord et quil navait pas beaucoup de temps à passer à Taroudant. Entre deux mots, les caresses ont commencé et les baisers aussi. Lenvie de lun à lautre était tellement forte, que les amoureux de linstant se sont oubliés.
Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait darriver et constater les embrassades.
Du commissariat au tribunal où ils ont écopé de deux mois de prison ferme pour atteinte à la pudeur publique.
Gazette du Maroc - Mohamed Ahed
au début le but était de plaisanter et destiné Aitoughza qui se défend en héros à faire pâlir Abdelkrim. il serai intéressant de ne pas prendre tout au premier degré. tu ne peux que faire mouche.
connaissant la police du bled, entre le coup de fil et l'arrivée des flics,
les amoureux malheureux ont du largement avoir le temps de faire un bébé
Wallah dsl j'ai cru que ta phrase était de biovibs j'ai grave plané, mes excuses, je penses pas ça de toi
suis fatigué faut que je me repose
@@@@@@@@@
Vous fantasmez sur la sexualité au Rif? C'est normal, quand c'est tellement sain, pudique, mystérieux que les autres se tapent des films dans la tête.
Mettez vous entre le karmoussier et le figuier je vais vais envoyer mon cousin qui va vous inculquer les bases de la sexualité rifaine
et ils arrivent jamais assez vite quand on a vraiment besoin d'eux.
Vous fantasmez sur la sexualité au Rif? C'est normal, quand c'est tellement sain, pudique, mystérieux que les autres se tapent des films dans la tête.
Mettez vous entre le karmoussier et le figuier je vais vais envoyer mon cousin qui va vous inculquer les bases de la sexualité rifaine
les remarque de zyryab et de futurpapa je men fout je sais quils veulent taquiner pas mechamment
mais lautre qui dit qui va dechirer sa carte marocaine a cause des rifains la c autre chose
et ils arrivent jamais assez vite quand on a vraiment besoin d'eux.
quand je pense qu'avec mon chéri on s'est déjà embrassé dans la rue, a tiznit, mais bon à l'abri des regards quand même, et on a flippé on le refera plus, c'était bête
lol j'ai aimé les tags
tu sais ce qu'il te reste à faire
walakine mach fi casa, marrakech, fes et rabat, ils ramènent chma3, il parait
J'avais pas vu ta réflexion. Je pensais la même chose.
quand je pense qu'avec mon chéri on s'est déjà embrassé dans la rue, a tiznit, mais bon à l'abri des regards quand même, et on a flippé on le refera plus, c'était bête
chnou idrou b'chme3????
sam3ou bousa mchawe tayajriwe:langue:
ton chéri?;!!!!!! ta chérie tu vux dire
Mdrrrrrrrrrrr
bghaw 7e99houm.
:lane:
Non. Osimo est nomosexuyel! Il aime bien les barbies!
ce sont des Nucella lapillus
appelée aussi "pourpre petite pierre" dans le langage courant, est une conque très abondante en Galice. En apparence, ce crustacé est normal. Pourtant, des scientifiques ont trouvé des cas de femelles ayant un pénis millimétrique. Il sagit du phénomène dénommé "sexe imposé" ou "sexe imposex". Limposex est le phénomène par lequel le sexe dun organisme devient indéterminé à la suite dun dérèglement ou dune perturbation hormonale
http://www.biodiversite2007.org/breve.php3?id_breve=130
non, je veux dire mon chéri
Non. Osimo est nomosexuyel! Il aime bien les barbies!
ce sont des Nucella lapillus
appelée aussi "pourpre petite pierre" dans le langage courant, est une conque très abondante en Galice. En apparence, ce crustacé est normal. Pourtant, des scientifiques ont trouvé des cas de femelles ayant un pénis millimétrique. Il sagit du phénomène dénommé "sexe imposé" ou "sexe imposex". Limposex est le phénomène par lequel le sexe dun organisme devient indéterminé à la suite dun dérèglement ou dune perturbation hormonale
http://www.biodiversite2007.org/breve.php3?id_breve=130
mdrrrrrrrrrr
je lisais dans une magasine cette semaine, que la police du nuit au Maroc, présente un bon travail que les autres
ils ont montré des photos ya salaaaaaaaaaaaaaam:langue:
c est bien...
je connais Homosexuel,mais nomosexuel c est la premiére fois que j 'entend ce terme :e ek:
tu peux pas opter pour un français facile :roll eyes:
c est bien...
je connais Homosexuel,mais nomosexuel c est la premiére fois que j 'entend ce terme
:
il faut l'éxcuser, il voulait dire momosexuel: D
non, je veux dire mon chéri
Ce nest ni à Casablanca, Marrakech, Rabat ou Fès. Deux jeunes sembrassaient sur la voie publique à Taroudant.
Hicham rodait aux alentours de la gare routière et la station des taxis. Fatima, originaire de Ouled Taima guettait une occasion qui la sauverait de sa misère sexuelle avec un mari quelle détestait. Les regards se sont croisés et voilà Hicham assis à côté de Fatima, sur le trottoir.
Elle lui a raconté sa vie et ses malheurs. Hicham lui a fait savoir quil venait du Nord et quil navait pas beaucoup de temps à passer à Taroudant. Entre deux mots, les caresses ont commencé et les baisers aussi. Lenvie de lun à lautre était tellement forte, que les amoureux de linstant se sont oubliés.
Un passant, parmi des dizaines, a vu la scène et est allé directement vers un taxiphone pour prévenir la police qui a vite fait darriver et constater les embrassades.
Du commissariat au tribunal où ils ont écopé de deux mois de prison ferme pour atteinte à la pudeur publique.
Gazette du Maroc - Mohamed Ahed