De l'utilité du voile intégrale.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Salam

Voila j'aimerais un petit sondage sur le voile intégral: on ne voit même pas les yeux, ni les mains (protégé par des gants meêm en plein été), ni les pieds (la tenue trainant par terre).

Je suis contre le fait de l'interdire: chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

Aussi je pose la questioon suivants:
pour les femmes comptez-vous le mettre un jour?

pour les hommes voudriez-vous que votre femme le porte?

un petit sondage pour connaitre la place de ce voile intégrale dans notre communauté.

wa salam.

Salam

Voila j'aimerais un petit sondage sur le voile intégral: on ne voit même pas les yeux, ni les mains (protégé par des gants meêm en plein été), ni les pieds (la tenue trainant par terre).

Je suis contre le fait de l'interdire: chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.

Aussi je pose la questioon suivants:
pour les femmes comptez-vous le mettre un jour?

pour les hommes voudriez-vous que votre femme le porte?

un petit sondage pour connaitre la place de ce voile intégrale dans notre communauté.

wa salam.

Si toutes les femmes mettaient le voile intégrale, on finirait par se tromper de femme et elles seraient capable de nous en vouloir...:rolleyes:

Je ne pense pas le porter un jour. Quoi qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...

Mais, je suis totalement contre le fait de l'interdire. Il en va de la liberté de chacun

PS : bonne journée ;).

Je ne pense pas le porter un jour. Quoi qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve...

Mais, je suis totalement contre le fait de l'interdire. Il en va de la liberté de chacun

moi aussi je suis contre l'interdiction

mais le port du niqab avec les gants sa fait un trop extreme

le hijab ne suffit-il pas ?

Ps: salam sa va toi ?

moi aussi je suis contre l'interdiction

mais le port du niqab avec les gants sa fait un trop extreme

le hijab ne suffit-il pas ?

Ps: salam sa va toi ?

Salam alaykum a toutes et a tous
et mabrouk ramadankoum :)
pour ma part je suis contre le fait de linterdire, car comme a dit la personne qui a poster ce sujet chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Cependant je ne pense pas porter le niqab, mais inch'allah le jilbab...qui ne cache pas le visage...mais couvre entièrement le corps et les cheveux...

Salam alaykum a toutes et a tous
et mabrouk ramadankoum :)
pour ma part je suis contre le fait de linterdire, car comme a dit la personne qui a poster ce sujet chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Cependant je ne pense pas porter le niqab, mais inch'allah le jilbab...qui ne cache pas le visage...mais couvre entièrement le corps et les cheveux...

on verra donc ton visage ?

on pourra te reconnaitre des autres femmes?

si oui alors on est sur la meme longueur d'onde.

La question ne porte pas sur l'interdiction! (il est interdit d'interdire en démocratie :D)

Je suis contre le voile intégral.
En ce qui concerne une loi, je ne pense pas que ça soit la solution.
En ce qui concerne ma vie perso, je suis bien plus catégorique.
Si un jour ma femme souhaite le porter, on discutera si ça ne marche pas je demanderai le divorce.
Si un jour ma fille souhaite le porter, on discutera si ça ne marche pas je lui interdirais purement et simplement

Si un jour ma femme souhaite le porter, on discutera si ça ne marche pas je demanderai le divorce.
Si un jour ma fille souhaite le porter, on discutera si ça ne marche pas je lui interdirais purement et simplement

pas besoin de divorce, retrouve juste sa copine qui lui a lavé le cerveau.

tu divorcera juste parce que ta femme veut porter le voile intégrale , c son choix apres tout , et elle a bien le doit d'avoir de choix nn ?

Retour