tarrast
enfer ou paradis
ta7andirte plutôt :langue:
yalla8 sirr arr tgrrut ikchudn aligh ghid tbit bla el fayt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'ya pa sde preuve du contraire et comme on dit dans le doute il faut s'abstenir.
PS: c'est pa sbien difficiel mais j'ai du me reveiller à 4h
Bsahtek, alors !
Je file. Bonne journee !!
non peu pas moi je bosse pour le Makhzen
toi tu restes calme sinon pas de Maroc après le ramadanJe me disais aussi qu'il y avait anguille sous roche :langue:
tu voulais dire que c doux heinLe voile intégral c'est comme l'épilation intégrale sauf que c'est dans le sens inverse.
Allez comprendre même si au fond, c'est assez simple pour ne pas dire simpliste et simplicime.
@+
Outte merghad nbessa7 : D
kadi10 tga oute merghad : D !!! haaaaaaaaakakchm a kadi, nigh g ighfino magh tarbate dagh tchwa am imchi !! : D
sinon, je ne porterai jamais le niqab , pour être dans le sujet
et qu'est ce que tu croyais:langue:Outte merghad nbessa7 :-D
kadi10 tga oute merghad :-D !!! haaaaaaaaakakchm a kadi, nigh g ighfino magh tarbate dagh tchwa am imchi !! :-D
sinon, je ne porterai jamais le niqab , pour être dans le sujet
tu voulais dire que c doux hein
et rien en dessousvoilà, t'as tout compris ...
surtout quand c un voile intégral en mousseline magnifiquement porté respectant les préceptes de l'Islam.
et qu'est ce que tu croyais:lang ue:
ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiine: D imadiz tghalete awd chem
Hya oute merghad ayetguide awed chem.
Sipeeeeeeeeeeeeer
Tu veux m'épouser ? :langu e:
oho ait cherfa aydgui3 ! ima kyine a bou tajajte tazouga3te ?
: D Aït Izdeg. Azedgui aydguikh .
toi tu restes calme sinon pas de Maroc après le ramadan
et rien en dessous
ps : bien?
je demande à mon boss et je te dis :langue:A vos ordres.... que puis-je faire pour gagner vos bonnes grâces ?
Salam
Voila j'aimerais un petit sondage sur le voile intégral: on ne voit même pas les yeux, ni les mains (protégé par des gants meêm en plein été), ni les pieds (la tenue trainant par terre).
Je suis contre le fait de l'interdire: chacun est libre de faire ce qu'il lui plait.
Aussi je pose la questioon suivants:
pour les femmes comptez-vous le mettre un jour?
pour les hommes voudriez-vous que votre femme le porte?
un petit sondage pour connaitre la place de ce voile intégrale dans notre communauté.
wa salam.
ma femme en burqa, c'est mon fantasme number one : D
ma femme en burqa, c'est mon fantasme number one : D
avec deux petites ouvertures sous forme de poire et une sous forme de triangle :eeeek:
ok je sors :-D
:eeeek: je suis sur le Q :-D
j'en ai pas..va faire un tour en Afghanistan et reviens avect'as enfilé ta burqa ? :rouge :: D
j'en ai pas..va faire un tour en Afghanistan et reviens avec
je veux une vraie machi made in Chinaze3ma faut aller jusqu'en afghanistan pour debbere une burqa ?? koulchi 9ribe
je veux une vraie machi made in China